Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Bauer Media France.

Bauer Media France

Abonnée depuis plusieurs années. Prix intéressant et ...

Abonnée depuis plusieurs années. Prix intéressant et facilité de suspendre les envois pendant les vacances.

Par BERNADETTE il y a 2 semaines

facilité pour réabonnement

facilité pour réabonnement

Par Isabelle M. il y a 2 semaines

Bauer Media France

LES ANNEES PASSENT TROP VITE.

LES ANNEES PASSENT TROP VITE.

Par Christian G. il y a 2 semaines

Fluide parfait

Fluide parfait

Par ANDRE J. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Très satisfait de la revue Télé Câble Sat et des services en ligne de Abobauer.com.

Par Jean L. il y a 2 semaines

Rapide et clair

Rapide et clair

Par Thierry K. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue ...

Commande passée le 23/04/2024 et toujours pas reçue le 01/05/2024.
J'espérais souscrire un abonnement a cette publication, mais ce retard pour ma première commande me laisse perplexe.

Par CLAUDE J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Bonjour Monsieur CLAUDE JANEL,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas receptionné votre commande malgré  son envoi et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée. Nous renouvelons l'envoi ce jour. Si toutefois vous ne l'avez pas reçu au plus tard la semaine prochaine, nous vous invitons à nous envoyer un email à cette adresse [email protected]

Nous profitons de cet échange pour vous remercier de votre confiance.

Par Bauer Media France Bauer Media France il y a 1 semaine

Très facile d’acc

Très facile d’accès

Par PIERRETTE L. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. ...

Établissement très réactif. Expefition effectuée immédiatement. Dommage que le transporteur Colissimo mette 3 jours pour acheminer le colis !

Par CHRISTIANE ET JEAN PIERRE L. il y a 2 semaines

ANALYSE

FACILE

Par Evelyne P. il y a 2 semaines

Bauer Media France

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Site facile d'accès. On y navigue avec aisance.

Par BERNARD M. il y a 2 semaines