Avis clients Boulanger

cet après midi je suis allée pour un dépannage au SAV ...

cet après midi je suis allée pour un dépannage au SAV sarcelles ; j'ai eu la chance ( et cela n'arrive pas tous les jours ) de tomber sur un technicien nommé Carlos à qui j'ai demandé de me dépanner pour un couvercle de cocotte minute que je réussissait à faire fonctionné (après plusieurs manipulation et cela avec plaisir il m'a bien dépanné et bien conseillé ; comme se fut agréable bravo Boulanger vous avez su recruter de bons employés compétant aimable continuer ainsi cela est encourageant pour la clientèle

Par SOLANGE PAGNIER il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/02/2024

Excellente expérience avec Boulanger

Excellente expérience avec Boulanger : super communication avec le service clientèle pour un problème compliqué rencontré avec un vendeur partenaire sur leur marketplace. Boulanger a pris le problème en main et m'a intégralement remboursée en 48 heures. Merci Boulanger !

Par Sophie CHAPELLIER il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

Lave-linge livré en 24h00

Lave-linge livré en 24h00
Franchement, vos avis m'ont fait peur mais j'ai tout de même tenté.
Commandé un lave linge le vendredi à 20h00, reçu le samedi à 15h00.
Livraison en 24h00 gratuite avec installation et reprise de l'ancien.
Les livreurs m'ont appelé une première fois pour me fixer un créneau de 2 heures puis m'ont rappelé 10 minutes avant leur arrivée.
Je tenais à le signaler car on pense à mettre un avis lorsque l'on est mécontent mais rarement lorsque cela se passe bien.
Franchement, je recommande.

Par Marmas il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

hyper professionnel et très satisfaite de l'interventio

J'ai lu les commentaires de certains clients non contents pas d'accord j'ai eu un monsieur pour un problème avec mon réfrigérateur OUCINE au top arrivé à l'heure, détecté le problème immédiatement hyper professionnel je suis très satisfaite

Par Denise il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Intervention SOLVAREA du 5 novembre 2019.

Intervention SOLVAREA du 5 novembre 2019.
Après être passés au magasin de Montévrain de manière impromptue afin de signaler le problème que nous rencontrions sur notre téléviseur Sony toujours sous garantie (barres noires à l'écran), nous avons été dirigés vers le service après-vente. Lequel a pris le relais et sous 8 jours est intervenue l'intervention de SOLVAREA. A NOTRE ENTIERE SATISFACTION

Par Jeantlz il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Ce jour nous avons acheté au magasin de Nice valley ...

Ce jour nous avons acheté au magasin de Nice valley un robot pâtissier le responsable CHRSTOPHE qui s est occupé de nous a été au top tant par son accueil ses conseils son professionnalisme merci a lui nous reviendrons un plaisir de trouver encore de telle personne

Par Clydes il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
WAou, extra-ordinaire chez Boulanger !!!!
Par Plusjamaisboulanger il y a 5 ans
au top