Avis clients BP Innov'

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BP Innov'.

travail très bien fait, rien à redire

des personnes très sympathiques, courtoises, et professionnelles. travail bien fait, respect des délais
finition parfaite et chantier laissé très propre

Par JOUNY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

BP INNOV NANTES

Pas de problème particulier. Nous attendons la pluie ...

Pas de problème particulier. Nous attendons la pluie pour avoir enfin une vision définitive de notre toiture. Les équipes sont très professionnelles.

Par Guy Noël D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2020

Agréablement surprise

Nous avons eu plusieurs équipes d'ouvriers pour les 4 phases et nous avons été ravi d'avoir un chantier propre à chaque passage. Contente du résultat.

Par Sandrine R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

BP INNOV NANTES

Bonne. ..mais attendre l'aspect dans plusieurs ...

Bonne. ..mais attendre l'aspect dans plusieurs mois.? Merci

Par Georges B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020
Bonjour, après plus de 3 ans, comment est votre toiture ? est-ce que les ardoises sont collées par le produit de minéralisation ? merci d'avance pour votre retour
Par Hamon il y a 5 mois

ravalement réussi

Entreprise tres sérieuse et tres efficace. Une équipe motivée qui travaille proprement avec le gout du travail bien fait. Ravalement réussi . Bravo!

Par Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

BP INNOV NANTES

Chantier réalisé consciencieusement par une équipe ...

Chantier réalisé consciencieusement par une équipe dynamique et compétente. Protection des surfaces non traitées pour un rendu impeccable. Félicitations des voisins après leur passage devant la maison.

Par Catherine G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020

BP INNOV NANTES

Personnel travailleur prenant soin de notre environnement ...

Personnel travailleur prenant soin de notre environnement (terrasse et jardin)tout était parfaitement protégé

Par Daniel J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2020

Rénovation toiture amiante

Nous avons fait rénover notre toiture amiante. À voir dans le temps l'efficacité du produit. Les équipes sont très sympathiques et de bons conseils

Par Eno C. il y a 4 ans

Très bon rapport qualité prix pour un traitement de ...

Très bon rapport qualité prix pour un traitement de toiture en ardoises fibro avec un produit innovant, réalisé par une entreprise dont les dirigeants ont vraiment à cœur la satisfaction du client. L'entreprise a réalisé une vraie rénovation de toiture (démoussage et minéralisation, réparation de gouttière, du faîtage, rives, ventilations, peinture des cheminées) avec intervention de vrais professionnels.

Par Montréal72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020

Bonjour M Bailly,

Merci pour votre commentaire élogieux nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Restant à votre disposition

Bp innov

Très bon rapport qualité/prix

Très bon rapport qualité/prix
Client très satisfait
Un grand merci

Par Arthy49 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

1. Toute l’équipe Bp innov vous remercie  pour votre commentaire, ravis d’avoir pu vous satisfaire.

2. Restant à votre disposition.

Par BP Innov' BP Innov' il y a 4 ans

Très bonne expérience. Rénovation de toiture terminée. ...

Très bonne expérience. Rénovation de toiture terminée. Délai respecté. Équipe dynamique et très sympathique. L entreprise m avait été conseillée par un voisin. Je recommande vivement

Date d'expérience le 20/03/2020

Toute l’équipe Bp innov vous remercie pour votre commentaire, ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Restant à votre disposition.