Avis clients BP Innov'

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BP Innov'.

Très bien et rapide

Très professionnel
Chantier laissé propre.

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bon travail, personnes à l’écoute et sérieuses.

Bon travail, personnes à l’écoute et sérieuses.

Par GELINEAU Yannick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Nettoyage du toit réalisé en attendant la minéralisation ...

Nettoyage du toit réalisé en attendant la minéralisation + isolation des combles perdus : à ce stade, on ne peut que signaler la qualité du travail fourni, le professionnalisme et le sérieux des intervenants directs (Charlemagne et Adrien) ainsi que celle des chargés du suivi (tel Sylvain). Espérons que la suite du chantier confirmera cet avis. A et A.S de Carquefou

Par A et A S. il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

BP INNOV VANNES

Nous avons été pleinement satisfait des différentes ...

Nous avons été pleinement satisfait des différentes interventions de BP Innov' (Nettoyage, puis anti-mousse et enfin minéralisation). Seul bémol, aujourd'hui 14/06, jour de la minéralisation, nous sommes en pleine canicule ! A mon avis, il aurait fallu procéder en 2 temps, à savoir la veille mise en place des protections, de façon à pouvoir intervenir tôt le matin, avant les grosses chaleurs ! Malgré une arrivée de bonne heure (07h30), le temps de tout mettre en place, les pauvres ont dû travailler sous une chaleur torride ! Fin de l'intervention environ 14h00, c'était intenable ! A part ça, je le répète, tout s'est très bien déroulé !

Par Agogue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Travail de qualité et professionnel. Vos équipes ont ...

Travail de qualité et professionnel. Vos équipes ont réalisé 3 chantiers avec un personnel discret, propre et agréable. Juste un peu d'attente pour l'installation du poêle...Bon contact avec les commerciaux dynamiques et bien sympathiques. Entreprise à conseiller.
Marielaure

Date d'expérience le 13/06/2021

Bonjour M Josse

Toute l’équipe vous remercie pour votre retour d’expérience.

Restant à votre entière disposition

Par BP Innov' BP Innov' il y a 2 ans

Quel bonheur de voir travailler des garçons aussi sympas ...

Quel bonheur de voir travailler des garçons aussi sympas qu' efficaces, une équipe unie et solidaire . Merci de nous montrer tant de talent et de professionnalisme. Grace à eux et, également, les commerciaux et administratifs de la société, sont à la hauteur de prestations de qualité. Je m'attendais à du très bien, j'ai eu la perfection,.. pas déçu. Je me félicite de mon choix, BP Innov avait déjà fait des miracles sur le toit d'une de mes voisines, exemple à suivre.
ça ressemble à de la pub, ce n'en est pas, c'est juste mon impression.

Par Legidi44 il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021

Toute l’équipe vous remercie pour ces éloges, je me réjouis déjà de pouvoir leur partager votre ressenti. En effet nous partageons tous ensemble le désir et la satisfaction de vous servir au mieux.

Votre commentaire nous motive d’autant plus à redoubler d’efforts pour continuer avec cette philosophie.

Bp innov

Par BP Innov' BP Innov' il y a 2 ans
Merci de vos sympathiques inteventions
Par Legidi44 il y a 2 ans

BP INNOV ANGERS

qqs petits problèmes d'étanchéité suite au changement ...

qqs petits problèmes d'étanchéité suite au changement du chapeau de la VMC (importante infiltration d'eau dans la salle de bain 1/2 seau d'eau !! sur une 1/2 journée) réparation rapide qui on l’espère sera durable

Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour M Retif,

Nous restons très attentifs au bon suivi de votre chantier, nous vous remercions pour retour d’avis malgré ce désagrément.

Bp innov

Problème qualité travaux et SAV

Minéralisation de la toiture réalisée en mai 2020.
En février 2021, de la mousse apparait sur la toiture.
Cela fait un mois que je l'ai signalé. Depuis, personne n'a repris contact avec moi ...

Par RIMBLOT il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

Bonjour M Timblot,

Effectivement nous restons vigilants car pas infaillible notre traitement Photocatalytique aide à la destruction des mousses, ce que j’ai constaté est un léger verdissement localisé nord caché des Uv en hiver, cela disparaîtra avec les Uv estivale.

Je vous remercie pour votre disponibilité restant disponible

Par BP Innov' BP Innov' il y a 3 ans
Bonjour Mr Becis,
Je vous remercie d'être venu contrôler la toiture.
J'ai bien noté qu'il n'est pas anormal que de la mousse apparaisse en hiver et qu'elle disparaitra cet été.
Je vous ferai donc un retour cet été.
Suite à notre entretien, je remonte ma note.
Par RIMBLOT il y a 3 ans

Bonjour M Rimblot,

La minéralisation photocatalytique n'empêche pas à la mousse de revenir l'hiver mais permet sa destruction grâce aux UV l'été.

Nous reprenons contact avec vous pour contrôle au plus vite.

Par BP Innov' BP Innov' il y a 3 ans

Travail sérieux.

Travail sérieux.

Par Goarin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

BP INNOV NANTES

Travail de qualité, personnel d'un contact agréable, ...

Travail de qualité, personnel d'un contact agréable, bonne réactivité. Je suis très satisfait de leurs prestations.

Par Tanguy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

BP INNOV ANGERS

Bonne note mais pas la meilleure...

Bonne note mais pas la meilleure...

Par Royer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Excellent contact. Chantier et prestations de très bonne qualité. Satisfait ++

Très bon contact avec l'ensemble du personnel (direction, administratif, commerciaux, techniciens). La solution technique de la minéralisation est sans doute la meilleure alternative aux changement d'ardoises et j'en suis très satisfait. Le chantier s'est déroulé dans d'excellentes conditions : bâches autour de la maison, propreté de l'intervention, sécurité des techniciens, changement des ardoises cassées, etc). C'est un bon rapport qualité / prix pour l'ensemble des prestations fournies.

Par Gicqueau il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

BP INNOV ANGERS

Nous avons vu 3 équipes et celle qui a décapé, la fait ...

Nous avons vu 3 équipes et celle qui a décapé, la fait en plein vent et il y avait des projections partout et même sur les voitures à l'extérieur.

Par Budail il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

BP INNOV ANGERS

Les équipes connaissent bien leur travail.

Les équipes connaissent bien leur travail.
Il reste une petite finition à terminer.
J'espère ne pas avoir à leur rappeler.

Globalement satisfait.

Par MATZ P. il y a 3 ans