Radar de confiance
·Avis client BP Innov'
Dom
il y a 2 ans
Nettoyage de toiture bien fait, résultat correct mais attention aux infiltrations possibles avec la pression du jet (trop fort selon nous) et surtout attention à votre environnement si trop fragile c...
Voir plusDebord
il y a 2 ans
Le ravalement de la façade réalisé avec l'enduit à base de liège, nous donne entière satisfaction. L'équipe qui est intervenue s'est montrée à la fois très professionnelle, ponctuelle et sympathique....
Voir plusRAYMOND GOILOT
il y a 2 ans
tres satisfait dans les relations demarcheurs client travail parfait ont recommande l'équipe qui a effectué le travail "propeté parfait et cordiale" très bon suivie du chantier
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Côté technique, rien à redire, le travail est bien fait mais que ce fut long.... 5 mois entre le nettoyage et la minéralisation!! Début avril, nettoyage, fin juin, anti mousse (un oubli) et fin août e...
Voir plusFaucillon
il y a 2 ans
Les travaux sont ENFIN terminés depuis 2020 ça commençait à faire très long.
Le suivit des clients est à consolider il a fallu beaucoup rappeler pour voir la fin des travaux
Le personnel...
Boureau guy
il y a 3 ans
travail soigné et bien fait équipe sérieux très ponctuel et à l'écoute des clients.
Voir plusPERROCHON
il y a 3 ans
ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut pas en dire autant du commercial Julien et du responsable régional. Le premier qui n a pas respecté les engagements oraux et le responsable qui simp...
Voir plusAnne Borré-Barreau
il y a 4 ans
Très contents des travaux effectués équipe sympa, très Professionnels. Merci
Voir plusCédric
il y a 4 ans
Entreprise sérieuse et professionnelle
Ouvriers gentils et à l’écoute
Je recommande les yeux fermés
Leray jacques
il y a 4 ans
Personnel sérieux et efficace avec le respect de l’environnement
Contact amical
A recommander
Chantal Chemineau
il y a 4 ans
Très bon travail avec une bonne équipe. Très satisfait du travail effectué..
Voir plusCatherine
il y a 4 ans
Minéralisation toiture par l'équipe formée par Carl et Quentin. Ponctuels, efficaces, agréables.
Cela confirme les précédentes interventions par d'autres de vos collaborateurs (nettoyages toitu...
Bruno
il y a 4 ans
Bonne prestation. Reste à attendre le temps.pour voir les bienfaits dans sa totalité
Voir plusJean
il y a 4 ans
Sérieux et professionnalisme, très bonne préparation du chantier
Voir plusRégis
il y a 4 ans
Intervention par kévin et karl. Arrivée ponctuel sur le chantier et exécution correct et soignée. Souhaiterait que la totalité du travail soit faite par eux.
Voir plusAvis client BP Innov'
Dom
Attention
Nettoyage de toiture bien fait, résultat correct mais attention aux infiltrations possibles avec la pression du jet (trop fort selon nous) et surtout attention à votre environnement si trop fragile comme le notre (ouvertures et gouttières en aluminium noir, inox, panneau décoratif en aluminium noir), beaucoup de dégradations au final même sur un mur qui a désormais une grosse tache. Quelle déception, une première mais une dernière !
Date d'expérience le 22/04/2024
Dom
il y a 1 an
Bonjour M Porcheret,
Comme évoqué avec vous préalablement a votre message avec notre conseiller David nous vous suivrons et ferons tout pour que le résultat finale soit à la hauteur de vos attentes.
Navré pour la gêne occasionnée nous comprenons votre inquiétude et mettons tout en œuvre pour solutionner au plus vite.
Bien cordialement
M Bécis
Dirigeant Bp innov
Debord
Le ravalement de la façade
Le ravalement de la façade réalisé avec l'enduit à base de liège, nous donne entière satisfaction. L'équipe qui est intervenue s'est montrée à la fois très professionnelle, ponctuelle et sympathique. Nous recommandons BP Innov pour son sérieux et le suivi des travaux du début à la fin.
Date d'expérience le 17/04/2024
RAYMOND GOILOT
tres satisfait dans les relations demarcheurs client ...
tres satisfait dans les relations demarcheurs client travail parfait ont recommande l'équipe qui a effectué le travail "propeté parfait et cordiale" très bon suivie du chantier
Date d'expérience le 28/03/2024
Alain
Bien mais trop cher
Côté technique, rien à redire, le travail est bien fait mais que ce fut long.... 5 mois entre le nettoyage et la minéralisation!! Début avril, nettoyage, fin juin, anti mousse (un oubli) et fin août enfin la minéralisation.
Aucun suivi de chantier. les dossiers ne sont pas suivi et c'est au client de s'assurer que le travail avance! Le commercial(Jordan) présent pour la signature du contrat et pour encaisser les chèques. pour le reste, c'est débrouille toi avec Angers.
Et pour les tarifs, il y a aussi plein de chose à redire sur les pseudos remises salon, les offres de parrainage fantôme,...
Bref, trop cher pour le service effectué.
Date d'expérience le 03/04/2023
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions pour vos éloges concernant la partie technique
Effectivement la météo cette année a rallongé nos délais, nous centralisons la planification à Angers ainsi que nos appel entrants pour garantir le meilleur suivi
Nous ne proposons pas d’offres parrainages
Concernant le contrat marketing il est proposé en fonction de l’intérêt de votre chantier avec engagement mutuel remise en contrepartie photo panneaux de chantier et visite de votre chantier
Vous évoquez des manquements quant à la communication nous en sommes navré et vous en présentons nos excuses
Plusieurs de nos clients réalisent différents devis avant de nous choisir nous regrettons votre sentiment d’avoir payé trop cher comparé à quoi ?
Restants à votre disposition pour échanger
M Bécis
Dirigeants
Faucillon
Les travaux sont ENFIN terminés depuis 2020 ça commençait ...
Les travaux sont ENFIN terminés depuis 2020 ça commençait à faire très long.
Le suivit des clients est à consolider il a fallu beaucoup rappeler pour voir la fin des travaux
Le personnel est adorable les artisans sont sérieux et pro
Un grand merci à Daniel pour son professionnalisme ses conseils et son talent.
Date d'expérience le 01/08/2023
Yannick percheron
resolu professionnel
resolu professionnel
Date d'expérience le 30/06/2023
Boureau guy
toiture
travail soigné et bien fait équipe sérieux très ponctuel et à l'écoute des clients.
Date d'expérience le 12/09/2022
Catgaut
Entreprise sérieuse, personnel agréable et suivi du chantier efficace. Carl et Pierre sont très professionnels. Je recommande cette entreprise.
Entreprise sérieuse, personnel agréable et suivi
Date d'expérience le 23/09/2022
PERROCHON
ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut ...
ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut pas en dire autant du commercial Julien et du responsable régional. Le premier qui n a pas respecté les engagements oraux et le responsable qui simplement dit amen à son commercial.
De plus, si je n avais pas téléphoné moi meme pour avoir date du chantier, je crois que j attendrais encore. donc une note de 9 sur 10 pour les ouvriers et de 0 sur 10 pour le commercial et le responsable.
Date d'expérience le 27/07/2022
PERROCHON
il y a 3 ans
Bonjour M Perrochon
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Au sujet des équipes techniques nous sommes ravis que cela vous aie comblé
Quant au problème avec le service commercial nous allons prendre le temps de discuter à ce sujet pour améliorer la communication et éviter que cela puisse se reproduire
Nous restons à votre entière disposition
Bien cordialement
Anne Borré-Barreau
Très contents des travaux effectués équipe sympa, très ...
Très contents des travaux effectués équipe sympa, très Professionnels. Merci
Date d'expérience le 17/05/2022
Muriel
Bon suivi de chantier. Bonne relation client.
Bon suivi de chantier. Bonne relation client.
Expérience prouvée le 25/04/2022
Cédric
Entreprise sérieuse et professionnelle
Entreprise sérieuse et professionnelle
Ouvriers gentils et à l’écoute
Je recommande les yeux fermés
Expérience prouvée le 01/04/2022
Leray jacques
Personnel sérieux et efficace avec le respect de l’environnement ...
Personnel sérieux et efficace avec le respect de l’environnement
Contact amical
A recommander
Expérience prouvée le 28/03/2022
Leray jacques
il y a 2 ans
Est-ce normal après 2 ans
Chantal Chemineau
Très bon travail avec une bonne équipe. Très satisfait ...
Très bon travail avec une bonne équipe. Très satisfait du travail effectué..
Expérience prouvée le 25/03/2022
Catherine
Minéralisation toiture par l'équipe formée par Carl ...
Minéralisation toiture par l'équipe formée par Carl et Quentin. Ponctuels, efficaces, agréables.
Cela confirme les précédentes interventions par d'autres de vos collaborateurs (nettoyages toiture et pignons) sans oublier les bonnes relations avec les commerciaux et les administratifs.
Expérience prouvée le 22/03/2022
Christine
Parfait rien à dire 🙂
Parfait rien à dire 🙂
Expérience prouvée le 15/03/2022
Bruno
Bonne prestation. Reste à attendre le temps.pour voir ...
Bonne prestation. Reste à attendre le temps.pour voir les bienfaits dans sa totalité
Expérience prouvée le 01/02/2022
Hamon
il y a 2 ans
Jean
Sérieux et professionnalisme, très bonne préparation ...
Sérieux et professionnalisme, très bonne préparation du chantier
Expérience prouvée le 29/01/2022
Régis
Intervention par kévin et karl. Arrivée ponctuel sur ...
Intervention par kévin et karl. Arrivée ponctuel sur le chantier et exécution correct et soignée. Souhaiterait que la totalité du travail soit faite par eux.
Expérience prouvée le 24/01/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue