Avis clients Bricoprive

J ai reçu un surpresseur cassé mis des réserve au livreur ...

J ai reçu un surpresseur cassé mis des réserve au livreur et envoyer des photos par mail à brico privé ont me propose un bon d achat de vingt euros par le matériel ne fonctionne pas il me le laisse il en ont rien a foutre donc vu leurs réponses je ne vais pas en rester là c est vraiment prendre les gens pour des pigeons

Par John Moreau il y a 5 ans
Plus jamais je commanderai sur chez vous SAV zéro
Par John Moreau il y a 5 ans
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client au 09.77.40.30.20.
Cordialement.
Par Karoline B. il y a 5 ans

On nous prends vraiment pour des C.....

Expédition prévue entre le 06/07 et le 11/07 et on m'envoie des réponses comme quoi l'expédition est bien prévue à ces dates :-) :-) alors que nous sommes le 16/07 ... des clowns... 1ère et certainement dernière expérience avec en plus une facturation des frais de port !!

Et hop nouvelle aventure avec bricoprive.. il me propose un retour contre remboursement évidemment.. mais je dois attendre le transporteur à mon domicile !! À quelle heure ? Ils ne savent pas donc bloquer à la maison une journée ... le dédommagement ?? Quel dédommagement !!! Avec bricoprive c’est le client qui doit être à la disposition de l’enseigne... sans parler de l’amabilité de la dernière personne du SAV !!!... BRICOPRIVE PLUS JAMAIS....
Par ThDUB il y a 5 ans
Et bien voilà après un contact téléphonique me disant que j’allais recevoir mes accessoires sous 10 jours.. je relance bricoprive par mail... et là de mieux en mieux... je reçois un mail qui me dit que je ne recevrais rien !!! Donc donc dans leur grande générosité on propose un bon d’achat de 25€... ça couvre à peine les frais de port !!! Des guignols...
Par ThDUB il y a 5 ans
ALLO il y a quelqu'un... ? BRICOPRIVE est aux abonnés absents !! Pourriez vous me tenir informé de la suite et surtout quand recevrais je Les accessoires manquants ??
Re bonjour,
Donc en fait il me manque le kit complet d’accessoires (débouche canalisation, brosses et surtout brosse rotative ou brosse patio selon le nom que vous utilisez)... merci de faire le nécessaire...
Par ThDUB il y a 5 ans
Bonjour j’ai bien reçu le nettoyeur haute pression mais il me manque des accessoires notamment la brosse rotative !!! Encore une anomalie apres le retard !! Cela fait beaucoup !!
Afficher plus de commentaires

Très mauvaise expérience.

Très mauvaise expérience. Après plus d'un mois et demi la date de livraison prévue dépassée, je n'ai toujours pas reçu la marchandise.
Malgré une mise en demeure par lettre recommandée, je me bats encore aujourd'hui pour me faire rembourser cette commande de 670 € !!!

Par DESNEWS il y a 5 ans
Bonjour, pouvez vous nous indiquer le numéro de votre commande? Notre service client est également disponible au 09.77.40.30.20 (du lundi au vendredi 09-12h / 14h-17h) si nécéssaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Bricoprivé
Par Karoline B. il y a 5 ans
Commande black et decker par hasard ?
Par Bonois il y a 5 ans

Bande de voleurs !

Bande de voleurs !
Débiter les cartes bleues vous savez faire, respectez vos engagements vis à vis de vos clients c est plus difficile ! Commande passée le 16/05 et débitée au passage.... Préparation du colis le 11/06 pour une livraison. Entre le 13 et le 18/06. Mais à ce jour toujours rien ! J'EXIGE le remboursement intégral (frais de livraison de 13.5e quand même !) de cette pu***n de commande ! Vous n'êtes que des voleurs.... Vous me menez en bateau depuis des semaines. C est trop. Je vais porter plainte au tribunal compétent

Par Bonois il y a 5 ans
Par Karoline B. il y a 5 ans

Je paie ma commande et en reçois confirmation le 06/05/18. ...

Je paie ma commande et en reçois confirmation le 06/05/18. Le 07/05, un mail m’annonce que ma commande vient d’être expédiée. Puis plus aucune nouvelle.
La poste n’a jamais reçu le colis. J’ai fait une demande de suivi et j’ai envoyé cette réponse à brico-machin. 2 mails de réclamations plus tard, la seule réponse automatique me dit qu’ils vont me répondre en moins de 15 jours. Nous sommes le 24/06 !
Aucun colis en vue, aucun remboursement, aucune réponse personnelle cohérente.
Si vous avez un numéro vers cette société je suis preneur ?
À fuir, à bannir, en cas d’action collective de consommateurs, j’en suis.

Par Akonso il y a 5 ans
Depuis, j'ai appelé le service téléphonique que vous m'indiquez. Tout s'est réglé assez vite et cordialement. Je suis remboursé. Je trouve quand dommage que le mail ne fonctionne pas mieux. Si je n'avais pas appelé ce numéro, j'attendrai peut-être encore. Et enfin, je passais cette commande de voile d'ombrage pour l'été désormais bien avancé. Encore dommage. Je n'ai guère envie de faire un nouvel achat sur ce site.
Commande n°2138888
Par Akonso il y a 5 ans

Brico Privé: FUYEZ!!

Le 23 mars je commande un meuble de salle de bain avec plan vasque en résine 750€.

Le 7 mai à 19H, veille de jour férié, le transporteur se présente sans avoir prévenu personne. Le carton est abimé, on l'ouvre, le plan de toilette qui n'avait aucune protection est cassé. Photos, remplissage du bordereau avec réserves, j'envoie un mail.

Le 9 mai j'envoie une lettre avec photos en recommandé demandant le remplacement immédiat. Puis je passe 1H30 au téléphone (en musique répétitive) pour finir par avoir quelqu'un qui me parait efficace. Ce fut le seul moment positif de mon expérience.
J'expédie un mail avec le scan de la totalité du dossier pour plus d’efficacité.

Mes travaux de salle de bain se terminent, nous sommes le 11 juin, j'ai envoyé des mails tous les 10 jours sans jamais avoir la moindre réponse du SAV.

Comme il faut bien que je trouve une solution pendant que l'artisan est encore là, j'ai fait le tour les grandes surfaces de bricolage. J'ai ainsi constaté qu'en achetant à coté de chez moi, j'aurais payé 100 euros de moins le même produit. Cela m'a ouvert les yeux et j'ai ainsi pu constater que sur ce site comme chez tous les vendeurs sans scrupules, les prix sont gonflés avant les soldes.
Dans le genre le sommet a été atteint avec un parapluie à l'envers: il était "bradé" à 70%, avec un prix "formidable" à 30 € sauf que dans la vraie vie, ça vaut entre 10 et 15€...Bonjour les gros pigeons....

Conclusion: pourquoi respecter en effet un client qui a été assez naïf pour acheter un produit plus cher que dans n'importe quel commerce? pourquoi assurer un SAV à un imbécile?

Avec un plan de toilette cassé dans le séjour en guise de déco, considérant qu'il y a des limites à se moquer du monde, la saisine du tribunal me semble malheureusement à ce stade la seule issue...

Après avoir testé ce site calamiteux, mon meilleur et seul conseil est de fuir cette officine dont la seule efficacité est d'encaisser votre argent sans vergogne.

Par Be A. il y a 5 ans

Se moquent complètement du monde

Tondeuse HUSQVARNA commandée le 3 mars, expédiée le 6 avril... et jamais arrivée !
Mais le pire est qu'ils me baladent depuis 3 semaines, me promettant (via leurs formules écrites toutes faites ou par téléphone) "une réponse rapide", évidemment sans suite à chaque fois. Même quand je réclame le remboursement.
Je n'ai plus d'autre possibilité que de faire appel à mon avocat (on parle quand même de 725€) pour obtenir le remboursement de ma commande.

Par Gaël Salomon il y a 5 ans

Je déconseille fortement tout achat sur ce site j’achète ...

Je déconseille fortement tout achat sur ce site j’achète une table basse sur leur site à 45€ elle arrive complètement abîmé je vous dit même pas l’état pitoyable. J’envoie un mail au service après vente on me dit que j’aurais dû déballer devant le livreur et on me propose 10€ de dédommagement vraiment honteux. Je n’achèterai plus rien sur ce site et je vais déconseiller fortement à mon entourage ce site...

Par Tiffany2406 il y a 6 ans

Les rois de la ballade...

Les rois de la ballade...
J'aurais du être livré le 06/12/2017 entre 8h15 et 11h15...Personne. J'ai posé une demi journée de congés pour rien.
Je demande à être relivré le samedi ou soir a partir de 17h pour ne pas avoir à être pénalise a nouveau, réponse cinglante: impossible.
J'ai été remboursé SANS mon accord, après plusieurs échanges le service client concède a me le réexpédier par une autre prestataire la poste et me recontactera.
Apres plusieurs relance, Bricoprivé m'annonce le 01 février (2 mois après donc) que le colis est endommagé et qu'il n'est plus disponible !!!
Pratiquement 2 mois pour inspecter un colis, ils pensent que c'est réellement plausible ?
Bref ils ne s’embête pas, si un litige éclate, ils bottent en touche en nous promenant pour au final ne trouvé aucune solution.
Très déçus de la tournure des événements, le service client est déplorable !!!

le numéro du service client ?
Par DSJP il y a 5 ans
bonjour j'aurais aimé avoir le numéro de telephone
Par Virginie Guyot il y a 5 ans
Problème résolu après 3 mois, changement d'interlocuteur à probablement solutionné ce litige, Merci à Bastien
Par DSJP il y a 6 ans

Nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vérifier celle-ci.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition.

L'Equipe Bricoprivé.

Remboursement

Bonjour j'ai commandé un éclairage mdls Philips expédié en 48h sur ma fiche et bien marqué entre le 18 et 19 janvier 2018 a la maison vous ne respecté pas votre délai de livraison je voudrai un geste commercial de la moitié de l'article car cette un cadeau que je ne pourrai pas offrir merci

Par Jojo59293 il y a 6 ans
Bonjour, afin que nous vérifions l'état de votre expédition pouvez-vous envoyer votre numéro de commande à [email protected]. Merci

Bricoprive a évité

Paiement effectué sur ce site et il me dise que ma commande n'a pas été validé alors que bricoprivé a débité ma carte bleu de 269€ et maintenant il me dise de me rapprocher de ma banque et de repasser commande ??

Même souci. J'ai passé commande aujourd'hui. Au moment du paiement la société générale m'a demandé sur mon application de valider le paiement. J'ai validé mais Aucun mail de confirmation et rien n'apparait sur mon espace personnel du site. Je consulterai le site de ma banque demain et au besoin je les contacterai mardi. Aucun numéro de commande. Vous m'avez adressé un mail pour finaliser le panier avant qu'il ne soit trop tard. Je vous tiendrai au courant rapidement.
Par Angela Terruzzi il y a 6 ans
Pouvez-vous nous indiquer le n° de commande ?
Dans cette attente,
Par Karoline B. il y a 6 ans

Bricoprive vends des produit qu'il n'ont pas

Achat de produit avec 1 mois de délai de livraison et en plus de ca ne respecte pas leur délais annonce et encore plus de retard prévu et répondre a vos mail quand il on le temps mais pour encaisser çà il sont super efficace ma dernière fois chez eux bye bye .
j"aime pas qu on prenne les gens en otage comme ca
y a tellement d autre site qui eues sont sérieux .

Guy B

Par Guy Bis il y a 6 ans
Pouvez-vous nous indiquer le N° de la commande concerné ?
Dans cette attente,

bricoprivé machine cassée

Bonjour, je partage mon experience suite a ma commande sur le site bricoprivé.
J'ai commandé recemment une tronconneuce a metaux sur table de marque evolution, machine recu, emballage parfait en tres bon etat mais au deballage surprise ..
Carter de protection completement tordu et butée completement de travers (a la fabrication de la machine car impossible a plier autrement), ce qui fait qu'au relevage de la machine le carter reste bloqué completement et ne se referme pas (sans parler du bruit de ferraille car ca force)
Mail envoyé au service client mais reponse voir avec le transporteur .. ba non le probleme ne vient absolument pas du transporteur c'est tellement facile ..
Depuis plus de reponse, 200 euros pour une machine tordu et .. ba on en a rien a foutre!!
Conclusion, je deconseille!

Photos a l'appui!

Par Mike86 il y a 6 ans

Pouvez-vous nous indiquer le n° de la commande concernée ?
Vous en remerciant par avance.

L'Equipe BRICOPRIVE

Réclamation / avis BRICO PRIVE : Débrousailleuse à dos Commande N° 1323019

J'ai commandé une débrousailleuse à dos le 16 mars qui devait arriver entre le 6 et le 11 avril finalement livrée le 19 avril. Je monte la débrousailleuse et m'aperçolis qu'elle ne fonctionne pas le 23 avril. Je demande donc à cette date une solution afin de pouvoir bénéficier du matériel nouvellement réceptionné. Le 26 avril, ils me demandent de prendre contact avec SWAP Europe (aucune boutique à moins de 100km de chez moi) pour le SAV et ne répondent pas à mes demandes. Après plusieurs échanges avec SWAP Europe, ceux-ci me demandent de retourner l'appareil le 15 mai que je retournerai (après les détails administratif le 26 mai). Depuis lors, plus de nouvelle de SWAP Europe. J'ai demandé à Brico privée de me rembourser puisqu'ayant déclaré le sinistre dans les 10j suivants la réception. Le 26 mai, ils me préciseront qu'ils ont bien pris en compte ma demande de remboursement. Depuis lors, ils ne traitent plus le sujet et me renvoient vers SWAP Europe. Depuis ma commande le 13 mars, j'ai été prélevé du prix de la débrousailleuse et je n'ai ... rien!!! Ce site est très amateur et ne respecte pas les clients (ils en ont certainement trop). Si vous pouvez m'aider? Merci Cordialement

Par Aldo78 il y a 6 ans
Nous faisons suite à votre réclamation relative à la demande de SAV de la Débroussailleuse à dos 4 en 1 - 52 cm3 - dossier confort renforcé - têtes interchangeables.
Nous vous informons que notre Service Client vous a adressé un mail ce jour en réponse au problème rencontré. Nous souhaitons que cette réponse vous apporte satisfaction.
L'Equipe BricoPrivé
Par Karoline B. il y a 6 ans

Extrêmement déçu du SAV de Bricoprivé !

Pour la petite histoire j'ai commandé par le biais de l'application BRICOPRIVE un receveur de douche et une parois de douche le 11 MAI 2017, concernant la parois de douche nous avons eu une petite marque mais ce n'est pas voyant donc je ferme les yeux, concernant le receveur de dimension 180x90 nous l'avons réceptionné le 21 JUIN 2017 par la société de livraison du "GROUPE MAZET" en sandwiche entre 2 palettes, commande livré dans un commerce dont la propriétaire est une proche et évidement dépourvu d'outils pour l'ouvrir, en vue de l'état global du carton je me dis "OK signe y'a pas de marque sur le carton ça devrait le faire..." sauf que le soir même en ayant ouvert les palettes cloués entres elles on c'est aperçu que le receveur était littéralement en morceaux, aucune note spécifié fragile et de ne pas le gerber, une latte centrale d'une des deux palettes a fait pression sur le receveur on voit nettement l'épicentre des fissures, résultat ? receveur en 1000 morceaux, ni une ni deux j'appel un numéro qui était indiqué sur le colis en cas de problème, malheureusement cette personne très courtoise de la société Poalgi me dit que ce n'est pas de son ressort car c'est un lot acheté par BRICOPRIVE et qu'il fallait voir directement avec eux, je m'empresse d'envoyé un message sur l'application qui après une bonne journée n'a rien fait bouger les choses, je cherche un numéro de téléphone direct et là je trouve et donc appel, après 2 bonnes minutes je tombe sur une personne qui me dit qu'elle ne peut rien faire car le colis a été réceptionné la seule chose qu'elle peut faire c'est me faire un bon du montant du receveur (alors que je n'ai pas envoyé de mail avec les photos du receveur hum?), OK je note que l'effort est louable je lui demande donc un autre receveur ce qui est impossible dans ces dimensions, étant en rénovation et vu le prix qu'on l'a payé on voudrait se faire remboursé afin de pouvoir en acheter un nouveau dans la même dimension ou même renvoyer un nouveau, parce que honnêtement 599€ de matos en bon d'achat j'en ai pas besoin !
Je suis extrêmement déçu du service après vente et désolé qu'en 2017 des sociétés profitent encore des consommateurs comme cela.

Pour le moment nous sommes sans nouvelles d'eux, j'ai envoyé deux mails avec les photos qui sont explicitent sur l'état du receveur juste bon a être utiliser en puzzle, en attendant notre chantier prend du retard.

Je déconseille Bricoprivé, quand tout va bien c'est parfait, une problématique et vous en payez le prix !

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement avec un de nos transporteurs.

Nous avons transmis vos remarques au service transport en vue de l'amélioration de la qualité des prestations de nos partenaires et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément

Nous vous vous remercions de nous communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter rapidement une réponse.

L'Équipe BricoPrivé

Publicité mensongère

Tous les prix de départ sont fortement gonflés !! afin de faire croire une belle remise mais quand vous regardez de plus prêt il n'y a qu'une toute petite remise ex pour mon cas : une scie a onglet avec support prix de départ celons eux 500€ alors que le prix de la scie 219€ et le support 69€ ce qui fait 288€ chercher l'erreur !!!! j'ai envoyé un mail qui bien sur a ce jour est resté sans réponse !!!! purement de l’escroquerie !!!

Par Yannick Coupigny il y a 6 ans

Nous vous informons que les prix que nous proposons sur le site sont bien réels.

En effet, le prix barré est le prix indiqué par notre fournisseur, hors promotion (soldes, déstockage). Le prix de vente en orange sur notre site bénéficie de la meilleure réduction possible.

Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir sur le site.

L'Équipe Brico Privé.