Avis clients Cadeaux.com

Site fantôme

J'attends toujours votre mail répondant au mien!!!! Mais je vois que mes réclamations ont disparu de votre page!!!! Manque de professionnalisme évident je suis terriblement déçue et je ne vais pas manqué de vous faire une très mauvaise pub!!!!

Par Cycy77 il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous avons envoyé un mail. Merci de prendre contact avec nous.Cordialement,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Facturation abusive pour une livraison express non assurée

J'ai effectué une livraison pour laquelle je n'ai pas eu le choix de la livraison (livraison express obligatoirement). Je me suis donc vu facturer un peu plus de 18€ pour une livraison prétendument express (livraison sous 2 jours). Au final, le colis a été livré 1 semaine plus tard. Lorsque j'ai envoyé un mail au service client pour demander le remboursement de mes 18€ de "livraison express", je me suis simplement vu répondre à quelle date arriverait mon colis, sans même une excuse ou encore une simple mention à ma demande de remboursement. Etant donné que je pouvais moi-même consulter le suivi de mon colis, je considère ce mail de réponse comme proprement insultant. Depuis, je n'ai toujours eu aucune réponse concernant le remboursement de mes 18€.

Par Emma70 il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre réclamation et nous vous présentons nos excuses pour ce retard.Nous transférons votre demande auprès du service concerné et vous reviendrons dès retour de leur part.Cordialement,

Arnac

Je veux partager mon aventure avec ce site aussi.
J'ai commandé les cadeaux personnalisés sur ce site mais le jour de paiement le site n'a pas finalisé la commande parce que le site a eu un problème. Donc j'ai eu un conseiller le lendemain qui m'a expliqué que la commande n'a pas été reglée et que je dois regler par téléphone avec ma carte bancaire. Et quel surprise!!! J'ai payé deux fois ma commande!
Troisième mois passe et je ne suis toujours pas remboursé malgré ma reclamation avec la preuve de relevé de compte.
Le service client me repond gentillement chaque fois que l'information a été remonté aux service de comptabilité qui est evidemment pas joignable pas le service client ni trouvé dans l'annuaire.
Quel arnac comme même!!!

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message.Nous vous présentons tous nos excuses pour le retard du traitement de votre demande .Suite à votre appel, nous avons relancé le service financier afin de faire le remboursement au plus vite.Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire .Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Personnalisation ratée, service client déplorable!!! [Résolu]

Bonjour à tous,

Je partage amèrement votre mécontentement car j'ai moi aussi vécu une mauvaise aventure avec ce site dépourvu de tout professionnalisme et de sens du commerce!!

J'ai commandé une affiche "disque d'or" personnalisable, à envoyé à mon petit frère pour Noël, qui habite Dijon et qui ne passait malheureusement pas les fêtes avec nous pour cause de travail.

J'ai été débité le 12/12/16 d'un montant de 19,80 euros avec frais de port (pour une affiche rappelons-le...) et ai reçu mon article le 16/12/12, jusque là tout allait bien, cela me permettais d'emballer proprement mon cadeau et de l'expédier à temps pour mon jeune frère à l'autre bout de la France.

Or, surprise en ouvrant le paquet: au lieu d'une personnalisation précisant "Disque d'or décerné par ta famille. Le meilleur musicien." il était inscrit sur l'affiche "Disque d'or décerné par par ta famille par ta famille"........... Dois-je précisé que j'ai tenté de contacter le service après-vente par téléphone au moins une vingtaine de fois sans réponse??!! ...

J'ai donc tenté de me manifester par mail, mais là, même chose, pas de réponse... ah si, le 27 décembre!!! pour me demander d'envoyer une nouvelle photo de l'article, chose que j'avais déjà faite depuis belle lurette!!!

Bref, depuis plus de nouvelle évidemment, sûrement car, comme le disait un énième client insatisfait, ces arnaqueurs doivent crouler sous les réclamations évidemment!!! Et un cadeau non offert ainsi qu'un compte débiteur de 20 euros, qui représente une belle somme tout de même.

Pour conclure belle déception de CADEAUX.COM qui m'avait pourtant donné satisfaction une première fois, visiblement le professionnalisme n'est pas au RDV. Le service client laisse à désirer plus que jamais, c'est déplorable, scandaleux je dirais même, d'agir de la sorte d'autant plus en période de fêtes.

Chapeau bas aux pro du remplissage de poches qui mettent dans l'embarras moral et financier tout un tas de gens bien intentionnés qui souhaitaient juste faire plaisir avec un cadeau original...

PS à destination direct de Cadeaux.com: si vous souhaitez répondre à ses allégations, je vous conseille vivement de le faire sur mon mail [email protected] histoire de régler le problème une bonne fois pour toute plutôt que tenter de faire bonne figure dans le vent.

UFC QUE CHOISIR est sur le coup évidemment!

Par PPresci il y a 7 ans
J'ai vous ai répondu DEUX FOIS pour le renvoi de l'affiche puis vous avez fait les morts, comme d'habitude! Donc maintenant assez joué, je veux être remboursée et c'est la seule option possible.
Par PPresci il y a 7 ans
Bonjour,Nous allons procéder donc à votre demande de remboursement.Cordialement,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Une réponse plus qu'insatisfaisante par mail et désormais on fait le mort!! Vous êtes injoignable par tel ou par mail, vous nous menez en bateau, je ne veux plus avoir à faire à vous, j'exige simplement et légitimement d'etre remboursée!!! Voilà un mois que je poirotte avec une affiche ratée non offerte et 20e dehors! Remboursez moi qu'on en finisse.
Par PPresci il y a 7 ans
Bonjour,Nous avons bien reçu votre réclamation. Nous nous navrés que vous ayez rencontré un souci sur notre site.Nous vous informons que c'est l'ajout des caractères spéciaux sur votre texte qui a causé cette anomalie lors de la personnalisation.Nous vous proposons de vous refaire votre commande mais nous avons besoin de votre accord pour la suppression de ces caractères spéciaux.Dans l'attente de votre retour.Cordialement,
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous présentons tous nos excuses pour le désagrément causéNous vous avons envoyé un e-mail à votre adresse e-mail, merci de consulter votre messagerieNous restons à votre disposition
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans

Service client inexistant, site de merde

Bonjour,j'ai passer une commande, j'ai recu la bougie cassée. C'était pour un cadeaux de Noël. J'ai envoyer la photo par email. Cela fait deux semaines bientôt trois que je suis sans réponse de leurs part malgré mes divers appels et email. La seule réponse qu on me donne c'est je vais renvoyer un email au service concerné. Avec des grosse sommes dépenser en appelant leur numéro surtaxé. Aucun service client, ni suivi. Je passe beaucoup de commande sur internet et c'est la première fois que je voie un site aussi déplorable. J'ai demander le remboursement immédiat de la commande.

Par Lovely1212 il y a 7 ans
Bonjour,Nous venons de répondre à votre mail, merci de consulter votre messagerieA votre service

UNE BELLE ARNAQUE

J'ai été séduite par un coffret parfum personnalisé pour le baptême de ma nièce prévu le 8 janvier 2017. Malgré le prix un peu élevé de ce produit, (45 euros avec les frais de livraison) j’ai donc passé commande le 27 décembre 2016 pour une livraison sous 48heures. Quelle déception en ouvrant le carton! Une "gravure" pas du tout homogène, complètement illisible à certains endroits sur l'emballage de la boîte, non conforme au visuel du site. Appel immédiat au service client qui me demande une photo à l'appui. Je l’adresse donc immédiatement par mail. Une personne me rappelle rapidement pour m'informer que la gravure sera de même "qualité " si un nouveau produit m'est retourné. Je ne me résous en aucun cas à offrir ce cadeau en l'état, je demande donc une boîte sans gravure en échange. Pour une raison inexpliquée c’est impossible. En guise de dédommagement : "10 % de remise vous sera octroyé lors de ma prochaine commande!" Il n’y aura, pour ma part AUCUNE prochaine commande! Je suis complètement écoeurée car depuis que j'ai refusé ce fameux "GESTE COMMERCIAL" le service client reste muet. Il m'arrive régulièrement de passer commande sur internet et je n'ai jusqu'à présent jamais été déçue concernant la qualité des produits. Ce site est tout simplement une arnaque!

Suite à votre demande,Nous avons refait une nouvelle fabrication de votre articleNous espérons que vous en serez satisfaiteA votre service
Répète
Par TALY il y a 7 ans
Bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas remis en cause la gravure du flacon de parfum mais le semblant de gravure du coffret d'emballage rose(cf photo jointe au mail) et qui je le repère est LOIN d'être conforme au visuel présenté sur votre site !
Par TALY il y a 7 ans
Bonjour, Nous avons évoqué la bouteille non personnalisée suite à votre demande ci dessous "Je ne me résous en aucun cas à offrir ce cadeau en l'état, je demande donc une boîte sans gravure en échange" , et comme indiqué dans le mail, votre produit est conforme.Nous allons transmettre votre demande auprès du service production, vous allez être recontacté dans la journéeCordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Vous me parlez bien du message qui m'indique que "même avec une nouvelle fabrication le rendu sera identique?" Comment expliquez-vous que la gravure en visuel sur votre site est soignée contrairement à ma commande? Un bon résultat est donc possible à moins qu'il y ait eu retouche via photoshop?
Dans votre mail vous m'évoquez "ma demande de bouteille non personnalisée" vous devez faire erreur dans le traitement de vos innombrables réclamations. Pour ma part il s'agit d'un coffret parfum "personnalisé" (le mot est fort excusez-moi,au vu du résultat) et le meilleur pour la fin: "votre article est conforme, nous ne pouvons pas faire un nouvel envoi que ce soit personnalisé ou pas" => Nous ne devons pas avoir la même définition du mot CONFORME! C'est une plaisanterie?! Quant à votre espoir que votre réponse m'ait donné satisfaction: AUCUNEMENT!
Afficher plus de commentaires

NE SURTOUT PAS COMMANDER

J'avais commandé un article personnalisé, qui est arrivé sans personnalisation et voila 3 semaines que le service client ne répond pas. Très déçue ! Ne jamais commander sur ce site !!

Par MARINE_MO il y a 7 ans
Bonjour, Suite à votre demande, nous allons transmettre votre cas auprès du service concerné vous serez recontacté dans la journée .Cordialement
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Je vous remercie de ne pas divulguer mon adresse mail personnelle via votre site !
Je vous l'ai déjà envoyée le 23.12
commande 68 578 224
Par MARINE_MO il y a 7 ans
Avec la multitude de réclamations vous allez devoir penser à embaucher au service client!
Par TALY il y a 7 ans
Bonjour, nous venons de vous envoyer un mail au [email protected] , merci de répondre à ce mail afin de traiter votre cas
Afficher plus de commentaires

Nous n'avons pas droit à des explications visiblement!!! C'est un site fantôme????!!

Nous n'avons pas droit à des explications visiblement !!! C'est un site fantôme ????!!

Par Cycy77 il y a 7 ans
Bonjour, Afin de retrouver votre commande nous vous invitons à nous communiquer l'adresse e-mail ainsi que le numéro de téléphone que vous avez utilisé lors de la commandeA vous relire
Par Cadeaux.com Cadeaux.com il y a 7 ans
Bonsoir je vous ai déjà envoyé plusieurs messages... J'ai essayé de vous contacter en vain j'ai fait une commande mais je n'ai à aucun moment reçu de mail de confirmation donc déjà déçu du suivi de ma commande que j'ai quand même reçu cependant je remets en cause la qualité du produit pour un portrait au fusain (oui oui de très loin!!!) pour le prix demandé presque 50€ j'en aurai fait autant avec mon imprimante et ça m'aurait coûté bien moins cher !!! Je souhaiterais un geste commercial de votre part car je suis terriblement déçue!!!!
Par Cycy77 il y a 7 ans
Bonjour, Afin de traiter votre cas, merci de nous préciser votre demandeA vous relire
Allô allô !!!