agence de chatenois 88 personnel incompétent 1 mois ...

agence de chatenois 88 personnel incompétent 1 mois pour retirer de l argent liquide d un livret A et toujours pas possible ah l informatique a bon dos (client depuis 20ans ) ne rien demander et la devise en faire le moins possible donc fin d année TCHAO LES INCAPABLES il existe des banques sérieuses

Par Vosgien il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Le vol en réunion est dans l'agence

Bonjour, je n'ai jamais vu ça! Suite à un vol en réunion avec agression à un DAB, la suite fut cauchemardesque que ces minutes de violences : obliger de faire un scandale pour être vu par le conseiller; me fait remplir un mauvais document qu'il envoie au mauvais endroit; quand je demande ce qu'il en est, on me dit que c'est en cours. Ce qui se révèle faux puisque l'assurance a donné un avis négatif : pas de vol de CB! Mais j'ai jamais déclaré ce vol! Ce sont les assurances qui ont fait une demande exceptionnelle pour un remboursement; qui a été accepté; mais entretemps, aucune réponse, agence injoignable et un directeur qui ne s'excuse pas et qui trouve la situation normale....Aucune humanité, aucun professionnalisme

Par Hany il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Banque de plus en plus éloigné de ses clients et facturations de services inexistants. Tout cela conduit à des virements internet effectués sans contrôle
Suite à 1achat sur internet en l’occurence le bon coin j’ai demandé un virement sur un compte ajouté
Là pas de contact avec le conseiller et virement effectué sans vérification du compte bénéficiaire
C’etait un escroc et la banque caisse épargne grand est ne répond pas à ma demande de remboursement

Par Xbdgrbcb il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019

Chronique d'une disparition annoncée

Depuis quelques années maintenant les agences Caisse d'épargne se sont éloignées de leurs clients. Tout est fait pour avoir de moins en moins de contacts directs avec la clientèle. Cette stratégie, outre le fait qu'elle permet de dissimuler une incompétence intrinsèque, permet également de multiplier les services payants. Les frais de gestion relèvent plus du hold-up que de la facturation d'un service réellement rendu. Il faut ajouter à cela un manque de professionnalisme qui mériterait une inscription dans la Guinness des records. Certaines agences mettent 15 jours pour créditer votre compte d'un chèque de banque, plus de trois semaines pour répondre à un mail et trois mois pour changer votre conseiller...Que dire de plus ? Probablement rien, il reste à attendre patiemment que ce type d'établissement disparaisse au profit de banque en ligne assurant pour beaucoup moins cher les mêmes services...

Par Ccauchi il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

Zéro pointé pour la prise en charge des clients en ...

Zéro pointé pour la prise en charge des clients en agence caisse d'épargne de Crécy la chappelle (77). Les informations données à l'accueil sont incomplètes, il faut revenir plusieurs fois pour avoir la bonne information. Les clôtures de comptes et de livrets sont mal gérés. Une mobilité bancaire qui ne se fait pas (loi Macron). Au bout de 3 mois, j'ai dû réaliser les démarches moi même. La clôture du livret A se termine par un chèque envoyé mais non reçu.
Incompétence et manque de professionnalisme.

Par Many il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019

DECONSEILLER VIVEMENT les personnes a ouvrir un compte ...

DECONSEILLER VIVEMENT les personnes a ouvrir un compte chez eux!!!!! , Pas aimable, ils harcèlent à n'importe quelle heure le monde pour 15 euros de découvert, et frais de tenue de compte ainsi que tous les documents qu'ils envoient (courriers) tarif incroyablement élevé et ce malgré l'ancienneté du titulaire de compte. Mon mari a un compte depuis 1992 et nous avons decidé d'ouvrir aussi un compte commun chez et malgré son anciennete et le fait qu'on aie un compte tous les deux chez eux, aucun avantage et aucun effort sur le taux de credit non plus. Je regrette vraiment d'avoir ouvert un compte chez eux! et meme pour fermer mon compte c'est galère et ma conseillère s'est permise de résilier un contrat d'assurances que j'avais mis en place qui n'a rien avoir avec la banque.!!!!!! je mets une étoile juste parce qu'on ne peut pas mettre 0 sinon c'est 0.

Par Natalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

Un scandale.

Un scandale,
Formation des agents limitée,beaucoup sont incapables(malgré la bonne volonté de certains) de répondre à des questions simples et précises,souvent orientent mal sur les démarches à suivre,il faut multiplier les interlocuteurs pour enfin obtenir une réponse cohérente.
Le traitement des précaires est encore pire,mise en danger réelle ,blocages de comptes intempestifs et inexpliqués.
Une carte électron qui ne fonctionne pas le lundi mais 6 mois pour qu'enfin on me glisse discrètement "je ne conseille jamais cetre carte,c'est une catastrophe,le lundi la carte est off car la banque attend les débits du week end"
Et en cas de réclamations multiples ,la caisse ferme les comptes sans donner d'explications,ni motif comme le prevoit la loi.
2 mois de préavis.
À fuir.
Il y à 8 ans tout était parfait,mais la politique de désengorger les guichets et les changements effectués mettent réellement en difficulté les clients.
Quelques superbes employés à saluer (tous partis?),dépassés par cette nouvelle politique.
À fuir!

Date d'expérience le 01/08/2019
oui je suis passer par la moi j'ai de l'argent sur un compte mais sur ce compte il faut tirer au moi de mai alors je peux pas avoir d'argent es normal!!!
Par Endora il y a 4 ans

Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur ...

Bonjour, j'aurais aimé avoir des renseignements sur la carte TEMPO. je sais que c'est une carte de retrait immédiat au DAB Mais cette carte est-elle à retrait unique ou peut-on faire plusieurs retraits sur des comptes différents ? Y aurait-il des personnes ayant eu des problèmes avec cette carte ? Merci

Par Fleur il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

à fuir

Bonjour, puisqu'il semble que l'envoie d'un chèque d'un montant de 21098.97 € prenne énormément de temps, et qu'il n'y ai pas de réponses sérieuses, je poste mon avis et expérience ici : clôture d'un LA, le virement n'est pas possible, RIB fourni, le chèque à été émis le 17/07, et toujours pas reçu ce jour, RENDEZ MOI MON ARGENT !

Date d'expérience le 26/07/2019
Cette banque est une infamie
Par Klochette il y a 4 ans

banque trop chère par rapport a la concurrence de ...

banque trop chère par rapport a la concurrence de plus j ai rembourse mon crédit immobilier chez eux car trop chère comme d habitude cela fait deux mois et toujours aucune réponse après une lettre en AR et une en normale de plus quand on se rend a l agence ils ne savent rien pourtant j ai bien fait cet emprunt chez eux et de plus pas complaisant ils sont justes bon a faire des credits et des contrats assurance banque a ne surtout pas contacter

Par Ber il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Arnaque la caisse d’EPargne a la ...

Bonjour, je suis cliente de la caisse d’EPargne a la motte Servolex en Savoie.
J’ai encaissé un chèque (ma paie)le 11 février 2019, le chèque a été rapidementcrédité, le 12 février, pour la date de valeur 13 février.
Tout va bien. Hors 2 mois plus tard, le 16 avril, j’ai eu 8x8€ de commissions d’intervention sur mon compte bancaire. Le conseiller m’a dit qu’il y avait une réserve sur le chèque car le chèque est supérieur a 1500€ ( pour info, mon chèque était de 1512€),Le temps de vérifier si le payeur a de l’argent sur son compte, le chèque n’étais pas vraiment crédité.
Pour moi, au moment où le chèque apparaît comme crédité sur mon compte, je considère que c’était bon.

La caisse d’épargne de la Motte Servolex n’aurait pas dû crédité le chèque s’il y avait une réserve.

J’interprète du coup, comme quoi la banque avait l’attention de me tromper.
J’ai cru comprendre qu’il y avait de l’argent sur mon compte, j’ai utilisé l’argent et 2 mois plus tard, 64€ de commissions!
Le conseiller a fait une réclamation auprès du service clientèle qui m’a répondu par courrier que c’était normal que la commission soit appliquée.

Je ne suis pas d’accord. Il s’agit d’une arnaque. Sur mon relevé bancaire est bien marqué remise de chèque le 12, date de valeur le 13. J’ai eu 6 commissions d’intervention pour les opérations qui ont eu lieu entre le 15 et le 18 février.

Par Hathai il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019
Dans le même ordre d'idée, ils prennent 15 jours pour créditer mon compte d'un chèque de banque. Il y a très peu de professionnels à la Caisse d'épargne et leur disparition est proche. Ils n'ont pas encore compris que tout le monde va se tourner vers des banques en ligne et que personne ne pleurera leur disparition. La prise de conscience sera trop tardive, dommage...pour eux !
Par Ccauchi il y a 4 ans

pret T Z pour eco travaux , quote part pour un appartement 4pieces =, isolation thermique d'un immeuble de 1970 :

Apres maintes démarches et rendez vous avec un conseiller pour monter le dossier , pourtant vu avec Rennes Metropole et ADIL Rennes , nous avons dû téléphoner car pas de réponses , + d'un mois après avoir laisse les documents demandés . Et la , on nous dit que le dossier n'a pus être monté car trop d'entreprises qui interviennent : isolation thermique d'une copropriété de 95 appartements . Ils ne nous ont pas contacté pour communiquer leur décision ,alors alors que les appels de fonds ont commencé .Nous voulions rester fidèles à la caisse d'épargne , mais nous allons contacter Domifrance pour un prêt car notre syndic a un accord avec eux pour un taux à 2,6% .
Adieux la caisse d'épargne , nous sommes clients à cette banque depuis 1990 .

Par MJ S L 35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Une étoile et je suis gentil.

Une étoile et je suis gentil.

Nouvelle agence très jolie. MAIS C'est tout.

Changez TOUT les agents de Auchan Le Pontet!!!

Aucun professionnalisme, ils n'ont même pas su répondre a ma question. J'ai du aller dans une autre agence pour avoir réponse.
Personnel très grincheux, J'ai l'impression qu'il n'y a que des stagiaires!!!!
Agence de passage????
Mon conseillé est un incompétent!!!! Et j’espère qu'il lira mon message, peut être qu'il réagira!!!!

Pour la caisse d’épargne en générale: Frais bien plus cher que les concurrents, aucun geste co. pour les clients depuis 15 ans, même pas une suppression de frais de vous facturez alors que les autres banques ne facture pas.

Je change de banque comme ma femme, mes deux frères et ma mère.

Bravo la caisse d’épargne, Je partagerai mon expérience de M****.

Par Dtaric il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
Entièrement d'accord
Par Klochette il y a 4 ans
Bonjour Dtaric, vous prenez une excellente décision!!

Il y a encore quelques mois, j'étais chez la Caisse d'Epargne !

Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 110€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!
Si ce n'était pas assez, sachez que les retraits dans les distributeurs sont gratuits et ilimités. Effectuer un retrait dans une autre banque c'est un réflexe pour les clients Boursorama!

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

Cette banque est à fuir!! Suite à un prêt immo, j'ai ...

Cette banque est à fuir!! Suite à un prêt immo, j'ai fini chez eux il y a 3 mois. Mon expérience est catastrophique ! Je regrette cruellement d'avoir signé l'offre avec eux. Refus de rembourser une fraude, de victime je passe à coupable, merci l'écureuil. Ils imposent des crédits renouvelables avec votre carte (D'ailleurs mon escroc s'est largement servi et je me retrouve à payer cette m**** de revolving que je ne voulais pas pour rembourser une somme que l'on m'a volée !
Le jour où je suis allée chercher ma carte, on me dit que je suis au maximum du découvert autorisé et qu'il faut que je fasse attention. Le compte venait d'être ouvert! Lorsque je demande des explications à l'agent d'accueil, je n'ai eu droit qu'à des "Je ne sais pas".
Choisissez n'importe quelle banque MAIS SURTOUT PAS CELLE LÀ !

Date d'expérience le 05/02/2019
Bonjour Monie, je suis désolé d'apprendre votre situation. Tout ce que je peux vous conseiller pour l'avenir c'est de changer de banque (comme vous le conseillez très bien!)

Il y a encore 3 mois, j'étais chez la Caisse d'Epargne !
Depuis, je suis passé chez Boursorama: CB gratuite, 130€ de prime et un service joignable du lundi au samedi de 8h à 22h! Vous avez bien lu, le lundi! Ahh, j'oubliais presque: chez Boursorama les virements sont instantanés: les fonds sont disponibles en moins de 10 secondes dans le compte du bénéficiaire. Ne cherchez pas ailleurs, Boursorama est la seule banque à proposer les virements instantanés!

ou de m'envoyer un mail à : [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

pub caisse épargne " vous être utile "

Pub caisse épargne vous être utile .
J'en doute fortement.
Qu'en pensent les clients qui ont été bernés par la privatisation trompeuse des actions natixis par les conseillers caisse épargne.
Rien ne leur a été dit sur l'implication dans les subprimes (2008).
Résultat un titre en pleine déconfiture, qui ne s'est jamais redressé depuis.
Une belle arnaque, pour nous être utile ???

Par Golden 62 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/01/2019

TRES MECHANT L ECUREUIL ET DE TRES MAUVAISE FOIE ! ...

TRES MECHANT L ECUREUIL ET DE TRES MAUVAISE FOIE ! LES CLIENTS ONT DES NOTES COMME A L ECOLE ILS SONT PUNI A COUP D AGIOS LES AGIOS VOUS METTENT DANS LE ROUGE ET IL VOUS REPREND DES AGIOS POUR CA ! POUR LES PRELEVEMENTS IL FAUT QU IL Y AI LES SOUS 48H AVANT SINON AGIOS ET POUR NOEL NOUVELLE DIRECTIVE SI VOUS AVEZ EU 1 MAUVAISE NOTE DANS L ANNEE SUR VOTRE COMPTE TOUT CHEQUE A L ENCAISSEMENT METTRA 10 A 15 JOURS AVANT D ETRE CREDITE !!! C EST DE L ESCROQUERIE A CE NIVEAU LA VOUS ETES DES VOLEURS NI PLUS NI MOINS

Par Athena05 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018
Changez de banque!!! Vite

Il y a 2 mois, j'étais chez la Caisse d'Epargne !

ou envoyez un mail à [email protected]
Par Benjamin il y a 5 ans

Mon banquier en ligne (caisse depargne en ligne) est ...

Mon banquier en ligne (caisse depargne en ligne) est très coûteux pour un service invisible. Conseiller ne répond jamais aux courriels, ligne téléphonique saturée, personne ne répond à part un répondeur. Des frais très importants là où les vraies autres banques en ligne ne facturent rien. Une catastrophe qui m'a fait tout quitter après 20 ans de fidélité.

Par Nicolas45000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/12/2018
Un service en ligne payant?!!! Les banques en ligne proposent le même service gratuitement...

Il y a 2 mois, j'étais chez la Caisse d'Epargne!

ou envoyez un mail à [email protected]