Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Attention lors de la réservation. Ce camping est découpé en 3 campings. Dont un qui n'est que 4 et pas 5 étoiles et très éloigné de tout. Vous êtes coupe du monde, trop loin pour les enfants de se rendre au terrain de sport plusieurs fois par jour. Très peu de transats a la piscine, incohérent en rapport a la capacité d'accueil. Pas de grand espace de rdv le soir pour les soirée, simplement le petit espace du bar. Camping surcôté !

Par Blandine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Déception

Habituée à venir au Club Farret (plusieurs années de suite) mais déception lors de ce séjour. Mobil-home avec pleins de fourmis vivantes et mortes, sur les murs et sur le sol. Ménage non effectué. Poussière dans la chambre et la salle de bain. Portes abimées. Proximité avec les autres mobil-home handicapante. Nous entendions tout ce qu'il se passait chez le voisin. Hôtesse d'accueil pas très sympathique concernant le problème de fourmis. Aucun geste commercial proposé et produit inefficace contre les fourmis. Impatiente de ce séjour tant attendu mais ne sera pas renouvelée l'année prochaine

Par Alexandra il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement tente avec pigeons faisant des déjections fréquentes. Du coup, hygiène lamentable.

Par Patledru il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Si vous désirer aller dans le sud de la France prenez plutôt un autre camping !

Par Lemoine C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Pas digne d'un 5 étoiles

On ne répond pas à vos attentes. Piscine couverte très froide alors que soit disant chauffée.

Par Jordane B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

A fuir si vous chercher de la tranquillité

Location de côté mer pour la tranquillité, mais nous étions plutôt côté parking, poubelles et rue. L’interdiction de circuler la nuit profite à tout le monde sauf à notre cottage qui donne côté parking qui n’ai régit par aucune limitation, jusqu’à plus de minuit les claquements de portes et cris d’enfants et parents sont de rigueur. Notre fille de 2 ans a été réveillé pendant ses nuits et ses siestes. Le personnel du camping été agréable sauf les quelques agents d’accueil (visiblement les plus gradés ) qui ne voulant pas nous répondre nous on inviter à lire la brochure de 25 pages qui nous a été remis. Nous avons donc compris que l’accueil n’était pas le lieu où poser des questions. Barbecue commun sans grille c’est du jamais vu, il faut amener sa propre grille, qu’on me dise qui en vacance prévois sa grille si ce n’est noter nul part.

Par Adeline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bungalow proche du terrain de basket alors que nous avions un premium , notre petit de 3 ans n'a pu faire ses siestes a cause du bruit , infrastructures pour petit vraiment décevante, mini disco pas adapté du tout, la grande pataugeoire était glacé et les toboggans de petits pas en marche car nous étions hors saison mais non informé du coup le camping et pas du tout adapté a des petits. Le personnel était top, coktails délicieux, plat d huîtres sur place et a emporter excellent. Supérette prix normal et beaucoup de choix avec boucherie et boulangeries. Accès plage très plaisant , bungalow très bien agencé et propre

Par Cindy il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Penser à demander l emplacement vous pouvez être très loin des prestations proposées.

Par Constantin C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Expérience mitigée

Déçu par la défiance envers les clients : caution de 20€ à l'arrivée sans qu'on sache pourquoi. Et on se fait couper le bracelet en partant ressenti comme une élimination à Koh Lantah. Très décevant comparé à l'accueil que nous avons toujours eu dans les autres Yelloh ! Je passe sur des toilettes sales et sans loquets, et l'absence de savon à 2 sanitaires, ainsi que la recharge d'eau camping car à 1€. Les 5 étoiles il faut les mériter ! Heureusement emplacement près de la plage exceptionnel.

Par Lpo il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Logement sale Fourmis Pas de place pour boire un verre Mobilier habime rouillé Pas de geste de l

Logement sale Fourmis Pas de place pour boire un verre Mobilier habime rouillé Jeux extérieur enfant presque inexistant Pas de geste de leur part Départ 3 jour avant la fin

Par Lardet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping qui perd vraiment en qualité, les infrastructures sont top mais le reste franchement ne vaux vraiment pas un 5 étoiles . Le ménage avait été oublié à notre arrivée les vacances commençaient mal, les soirées ennuyeuses avec une sonno cata , animations en journées casi inexistantes, animateurs fantômes . Bref très déçu, c'était notre 2 année au Farret nous reviendrons pas Les moins bonnes vacances depuis 16 ans que nous partons dans les campings Yelloh .

Par Jen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping bien entretenu, proche de toutes commodités. Piscines très sympas, mais attention si vous re

Camping bien entretenu, proche de toutes commodités. Piscines très sympas, mais attention si vous réservez à Beach Farret, pas d’ombre, que du sable et on est loin de la zone principale du camping

Par Fred il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

emplacement mal situé dans le camping donnant sur déchèterie et parking : nuisances sonores très dec

emplacement mal situé dans le camping donnant sur déchèterie et parking : nuisances sonores très déçu car déjà parti dans d'autres camping yelloh dans lesquels l'expérience était très positive

Par Hervé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Baisse de prestations

Baisse de prestations

Par Jessica il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Pas à la hauteur

Emplacement réservé avec vue mer, malheureusement avec la hauteur des buisson on ne l'aperçoit même pas Bloc sanitaire trop éloigné et propreté laisse à désiré

Par BFer il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Prestations de 2 étoiles.. merci demander à la ville de vias de nettoyer l'entrée de la plage de beach farret..entre les mégots, les paquets de cigarettes, les sacs à crottes et les couches des bébés.....Imaginez-vous..Nous ne sommes seulement qu'au début de la saison ...

Par Clavilier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023