Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping et espace aquatique, proximité de la rue et mer agréable. Manque un peu d'animation et dommage que la qualité de l'accueil baisse

Par Stéphanie il y a 13 heures
Expérience prouvée le 08/05/2024

le camping Club Farret

globalement le camping est très bien, très joli déco, les mobil homes très propre, l'accueil et le gardien très agréable. Le problème se situe autour de la piscine là où il y a les jacuzzis et le bar dans l'eau. Dés l'ouverture tous les transats sont occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne dans la piscine donc obligé de s'installer par terre , des gens se baladent avec la cigarette autour de la piscine et jettent leurs cendres au sol. Quel dommage que personne ne fasse régner l'ordre autour de cette piscine!

Par Cyelo il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le service du bar est à revoir complètement, peu sympathique, lent et combien doit on dépenser pour avoir droit aux olives. Ce plus est pour tout le monde ou personne.

Par Morlet il y a 5 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Manque de qualité sur l hébergement malgré un 5 étoiles. Eau des bassins limite chaude. Tout le monde peut accéder au camping et aucun contrôle. Qualité réseau malgré la 5G très limité, pas pratique pour passer un simoke coup de fil ou consulter ses mails.

Par Sirmain il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bon camping mais il faut se renouveller…. Il y Avait pas assez d animation peut être car pas la ploe

Bon camping mais il faut se renouveller…. Il y Avait pas assez d animation peut être car pas la pleine saison! Snack exorbitant…. Les prix ont montés en flèche…

Par Palladini il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping, les emplacements beach Farret sont au calme et propre mais même si c'est spécifié dans le descriptif, le quartier est éloigné du camping principal et la route est trop dangereuse pour laisser nos enfants aller aux animations et services seul .

Par Jessica P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Expérience mitigée, qualité literie, photos pas super représentatives de la location que nous avons eue

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024

Déçue

Camping très beau avec de belles infrastructures, en revanche les bungalows de base sont vraiment de base et ne correspondent pas a un 5 étoiles (literie cuvette, TV payante, abri terrasse pas étanche, équipement minimum, accès wifi payant...) Mauvais renseignement de la centrale, ne tiens pas compte des demandes...

Par Mathilde il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

L’accueil et personnel agréable. Infrastructure au centre du camping conforme mais il faut bien choisir son quartier. En hors saison je ne recommence pas le beach farret beaucoup trop calme. De plus il faut emprunter la route pour se rendre aux animations /piscines / restaurants / supérettes du camping. Impossible de laisser nos enfants en autonomie dans le camping. Et a part une table de ping ping rien pour les enfants de ce côté !

Par Sarah lobb il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très beau camping, superbes infrastructures mais le menage dans les bungalow laisse a désirer. Ce n’est pas juste un oubli c’est a dire que les sanitaires sont remplis de calcaire (ce n’est pas nettoyé a chaque fois important vu la quantité). Idem pour la poussière sur les interrupteurs… Ça ne laisse pas une image positive…

Par KaSang il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

camping sympa manque d'animation septembre par rapport a ce qui est annonce sur internet tres propre

camping sympa manque d'animations septembre par rapport à ce qui est annonce sur internet très propre, emplacement et mobihome rien dire aces plage très bien

Par Bea il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bien mais déçus

Bien mais déçus

Par Jean-Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

très beau camping mais ne pas réserver les dernières semaines avant fermeture. on sent bien que le personnel à hate de fermer le camping

Par Laumanto il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très beau camping

Très beau camping

Par Marin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout à bien été sauf l espace bungalow 2/3pers , c est pas possible vraiment que pour 2 pers et pas trop exigeante

Par Gymoos il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Mauvaise literie et la petite touche : le grille pain serait le bienvenu dans un 5 étoiles.

Par Pechin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023