Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Extrêmement déçue de yelloh village, revoir l'attribution du nombre d'étoiles!

Ce camping ne vaux pas 5 étoiles. Pas assez d'eau chaude dans le mobile home pour y prendre plus d'une douche et animations inexistantes (uniquement des blind tests ou soirées dansantes) ou mal organisées (je n'ai jamais vu un camping ou il n'y avait pas assez de cartons pour que tout ceux qui le veulent puissent participer au loto!)

Par Evelyne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Trop bruyant mobil-home trop ancien. Voisinage qui ne pensent pas aux autres et comme les uns sur les autres ..ex crus passé minuit lumière extérieure qui reste allumée la nuit aboiements des chiens ...

Par Vaillant il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement du mobilhome inadmissible. Stationnement de voitures à 1m du mobilhome de 6h45 du matin à 1h chaque jour sans exception. Pas du tout reposant

Par Martine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

DÉCEVANT

Pourtant habituée de ce camping depuis des années, cette année se fut la plus triste et surtout déception du Service Clients direction du Club Farret Vias qui n’a pas été du tout commercial pour un client fidèle.

Par BAGHDAD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

DÉÇU 😞

Très déçu du camping, cela faisait quasiment sept ans que nous venions. Nous avons vu le camping se dégrader. Les animations, les soirées catastrophiques et les sanitaires m’en parle pas. Toutes les personnes qui sortent de la mer vont se nettoyer aux douches . Je vous raconte pas quand vous allez doucher. Animateur, drogué et alcoolisé à plusieurs reprises Obligation de consommer en soirée, ou sinon on vous dirige vers le fond de la piscine! lors de cette soirée Disney, avec mes plus jeunes enfants, nous avons dû quitter les lieux car je me voyais pas laisser mes enfants au bord de la scène, regarder le spectacle et moi être au fond de la piscine. De là nous avons contacté le camping qui celui-ci de sa réponse nous a informé sous ordre de la direction. Nous devons consommer. Nous sommes une famille de 7 je vous laisse imaginer le coût d’une soirée si nous devions consommer à toute celle-ci.

Par Sab il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Le Farret est un camping décevant et le accueil du personnel de la réception, le manque de profess

Le Farret est un camping décevant. Le non accueil du personnel de la réception est le mot d'ordre, le manque de professionnalisme de l'ensemble du personnel (de l'accueil, des maitres nageurs, des barman.....) ils sont aussi en vacances. Mobile home secteur Africa vieillissant et sous équipé.

Par Zemfira I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement hors camping, avec aucun decor!!! Sans parler des jeux enfants, unes vaste blague!!! Bref, très déçu de notre séjour!

Par Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très déçu

Très déçu

Par BOEHLY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avions pour habitude de venir régulièrement dans ce yellow village Nous avons était déçu Cette location était vraiment pas au top pour un campinG 5 etoiles.

Par Emi il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Changement de cap de la direction !

Séjour en groupe composé de 28 adultes (dont 8 couples) et 10 enfants. Agés de 2 ans à 70 ans et avec des métiers comme pompiers professionnels, chefs d'entreprise, artisans, comptable, responsable RH, etc ..., nous avons été traités comme des voyous des quartiers nord de Marseille. Camping toujours aussi charmant et avec des infrastructures de qualité, bien que vieillissantes. Le personnel est très agréable à l'accueil, à la supérette et au Tao Beach, dommage que le bar C57 et sa piscine soient tenus par du personnel fort désagréable et hautain. Enfin je dirais désagréable et hautain mais après vous avoir encaissé 1000 euros dans la soirée, ce qui est encore plus fourbe ! La politique de la direction a bien changé en 5 ans. Ce n'est plus un camping mais un dortoir avec couvre-feu à 22 heures et extinctions des feux à 23 heures. Nous sommes clairement sur une hôtellerie de plein air et la définition camping n'est plus du tout appropriée au lieu. Le Yelloh Farret est à éviter si vous espérez profiter de votre terrasse avec vos amis jusqu'à 1h du matin. Le barbecue est autorisé mais on m'a demandé de tenir ma fumée car ça dérangeait les allemands. Que d'absurdité ! Les français ne sont clairement pas les bienvenus au Farret, la direction a fait le choix des nationalités allemandes, hollandaises et anglaises. Le pouvoir d'achat de ces nations doit être plus attractif. J'allais oublié l'invasion de moustiques cette année qui vous dévorent du matin au soir. Rien ne nous a été épargné. Je m'attends à ce qu'on ne diffuse pas mon avis ou à une réponse mensongère de la part de Yelloh, mais je me dois d'informer les futurs clients de ce qui les attend. ps : à noter qu'un des deux vigils de nuit et le maître nageur de la piscine C57 ont le QI d'une moule et l'éducation d'un poisson de roches.

Par F.B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

C’est l’usine !

Camping divisé en 3. Il faut longer une route publique passante pendant 500m pour aller à la piscine ou à la supérette. Dangereux pour les enfants.

Par Jordan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne meti

Très déçue de ce camping . Cela faisait un moment que je voulais y aller et je regrette . Il ne mérite pas 5 étoiles loin de la . Le bar est très petit et n’a pas assez de chaises ni de tables. Les serveurs nous demandent d’aller commander au bar surprenant pour un 5 étoiles .! Le restaurant est très bruyant on ne s’entend pas et la salle d’animation est minuscule. Je ne reviendrai pas dans ce camping .

Par Aurel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Plus jamais

Plus jamais

Par Nad il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Séjour fin avril, location sous les peupliers qui en cette saison déverse énormément de pollen très volatile, rendant complètement inutilisable les extérieurs. Nous ne pouvions prendre aucun repas sur la terrasse, ni ouvrir les fenêtres du bungalow. Cette nuisance a été constatée par plusieurs employés du camping et pourtant à l'accueil, on nous a répondu "c'est la nature!"...cette même personne qui ne pouvait pas venir voir car elle est allergique !!

Par Coralie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023