Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Tres bon camping

Camping super aux niveaux des animations et infrastructures . Personnel trés aimable . Animateurs au top . Seul bémole literie dans le logement vraiment bonne a changé .

Par Queulin F. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Propreté des sanitaires et animations soirées: Excellent Le camping est séparé en 2 par une route, dommage, un camping super en hors saison pour notre part

Par T87 il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Séjour 2ème semaine de mai 2024 (pont de l'Ascension) du long

Très bien dans son ensemble. Manque cruelle de transat aux piscines.

Par AURÉLIE. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Satisfaits dans l'ensemble

Satisfaits dans l'ensemble mais des points restent à améliorer compte tenu du prix

Par Coco81 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Belle semaine

Belle semaine

Par Dias il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout ce qu'il faut our les vacances

Très bonnes prestations d'ensemble. Personnel accueillant, agréable et professionnel. En revanche le choix de la cave à cigare au fond du restaurant avec l'odeur du cigare quand vous dîner est des plus désagréable.

Par Marc B. il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping au top, tout est à disposition dommage que le paddle soit payant et difficile à reserver et qu il n y est pas assez de transat a la piscine

Par Vanessa il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bien, mais pas exceptionnel.

Equipement du bungalow quelconque. emplacement calme. Il manque le petit plus qui permettrait de faire la différence avec les autres 5 étoiles

Par Stephane il y a 6 jours

Par Marie il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Trés bon camping en tous points sauf que c'est compliqué pour modifier une reservation et couteux...

Par Delseu il y a 6 jours

Attention à l accueil des camping-car ce sont des clients comme les autres

Attention à l accueil des camping-car ce sont des clients comme les autres

Par Lolo 4. il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon séjour, emplacement grand, sanitaire très propre. Les 3 piscines sont agréables, supérette qui dépanne bien mais un peu élevé niveau tarif.

Par Sophie.doubs il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Troisième fois au Farret pour nous. Le club, les piscines et le camping top avec acces direct à la plage appréciable. Nous avons voyagé avec un animal qui nous a contraint à la réservation de mobil home autorises. Celui ci était particulièrement décevant tant sur l’intérieur que l’extérieur. Nous avons également subit durant tout le séjour un regroupement familial d’une 40aine de personnes avec un bruit insoutenable jusque tard dans la nuit et personne n’est intervenu un seul des 5 soirs concernés.

Par Chris45890 il y a 6 jours

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Tout sur place petite épicerie pratique mais onéreuse.Animation adaptée rt personnel très sympa

Par Fabie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/05/2024

Par Raoux L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Avis mitigé

Avis mitigé car l’espace intérieur du mobile-home est trop rétreint 🫤🫤🫤🫤

Par Van il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Beau camping bien aménagé, belle piscine chauffée (intérieur et extérieur) avec accès mer direct.

Beau camping bien aménagé, des quartiers bien décorés. 2 piscines dont 1 très belle avec bassins extérieurs et intérieurs .

Par Claudy H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Très joli camping

Très joli camping avec une situation idéale et de beaux complexes aquatique !

Par Sab il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024