Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Club Farret Yelloh ! Village.

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Super camping propre ,belle piscine ,bien situé ,jeux enfant et animation enfant sympa

Par Sebg63 il y a 21 minutes
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Cela fait quelques années que je viens chez yelloh j'y reviens touc'est une preuve de satisfaction?

Cela fait quelques années que je viens chez yelloh j'y reviens toujours c'est une preuve de satisfaction?

Par Joel/evelyne il y a 16 heures

Sejour parfait

Séjour parfait aussi bien pour les enfants que les adultes. Personnel très sympathique et souriant. Mobilhome en très bon état et propre. Les piscines super ! Et le Centre bien être très appréciable pour les parents.

Par Sissi il y a 17 heures
Expérience prouvée le 03/05/2024

Un superbe camping très bien entretenu a l'écoute des clients

Un superbe camping très bien entretenu a l'écoute des clients

Par Cazeneuve P. il y a 23 heures

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Séjour agréable malgré une météo pluvieuse. Piscine couverte donc baignade à gogo.dépaysement total.merci à vous et vivement septembre qu’on se retrouve.

Par Franck il y a 23 heures

Excellent camping

Excellent camping

Par Ferrari E. il y a 23 heures

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde) Le pont

Très bonne expérience chez Yelloh village hors saison (donc très agréable car peu de monde). Bien organisé, propre, personnel accueillant et sympathique Le point négatif c’est la grande proximité entre chaque bungalow

Par Benedicte J. il y a 1 jour

Séjour agréable

Nous sommes aller au farret en mai. Camping agréable, avec des animations variées. Les piscines sont aussi un cadre agréable mais l'eau est bien trop froide pour les enfants. Ce serait bien de les chauffer, surtout à cette période.

Par Sandra51 il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bon sejour

Nous avons séjournés en tente , Mobil home et camping-car dans votre camping et nous reviendrons bien évidemment

Par CORNU B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Nous avons passé une super semaine de vacances du 04 au 11 mai dans le quartier Marina ! Nous avons hâte de revenir au mois d août dans le Yelloh Village Club Farret de Vias.

Par Véronique il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Excellent accueil avec notre petit animal de compagnie, qui s'est vu attribué des petits sacs et une petite gamelle pliable ce que nous avons fort apprécié.

Par Gueroult M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Grée il y a 4 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un superbe séjour merci à tous

Un grand merci à tous, vous tous qui contribuer indéniablement à ce séjour parfait à noter la propreté du camping l'énergie des animateurs de très belle soirée à thème nous étions du côté de la piscine Tao et vraiment les décors sont incroyable. Un seul regret le logement que nous avions choisi était pour une capacité de 2 adultes et un enfant cependant la qualité du couchage pour notre fils n'était pas au rendez-vous comme nous avions l'habitude dans les yelloh village pour autant nous avons passé un superbe séjour merci encore à tous

Par Marjory M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024