| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Camping le Carbonnier
Sonia
il y a 1 an
Bel espace aquatique mobilhome très propre. Revoir les animations qui sont rares pour un camping 4 étoiles ou bien proposées en journée (aquagym à 16h)
Voir plusJanine
il y a 1 an
Je suis satisfaite du site mais j’émets une réserve sur la compétence de l’équipe du snack qui semble débordée et dépassée. Concernant la piscine c’est pareil. Il manque de la surveillance surtout dan...
Voir plusValérie
il y a 1 an
Très bel emplacement, au calme, parfait pour notre séjour . Personnel sympathique et sérieux Déconnexion total
Voir plusCédric
il y a 1 an
Bon séjour. Très belle région. Camping bien situé pour les visites. Cottage neuf mais pas de place de parking. A ce prix il pourrait y avoir la wifi gratuite car pas facile de capter en 4G. Pas de kit...
Voir plusLaura
il y a 1 an
La piscine est plutôt bien mais sans plus . Le mobil home est bien avec ce qui fallait a l'intérieur Le camping il n'y a rien autour. Les animations il n'y a presque pas. C'est vite ennuyeux. Personne...
Voir plusFrederic
il y a 1 an
camping propre et respectueux de l'environnement avec un restaurant snack bon rapport qualité prix. Bien situé pour découvrir les sites touristiques du Périgord noir Cependant services non adéquation...
Voir plusMarion
il y a 1 an
Nous avons passé un très bon séjour dans notre camping, très bien adapté aux enfants .
Voir plusChristophe
il y a 1 an
Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de respectées dans l'espace Aquatique, des gens en short avec leur slip ou boxer en dessous, pour l'hyg...
Voir plusLaurent
il y a 1 an
Un cadre magnifique cependant le potentiel est mal exploité. Certes les infrastructures pour enfants sont neuves ou presque mais les sanitaires commun et restaurant doivent faire peau neuves. Bien qu...
Voir plusValérie
il y a 1 an
Camping avec toutes les commodités les emplacements mal disposés. Mélange de style mobilhomes ,emplacements .Je n aie pas ressenti l esprit vacances. Dommage car Sandaya égal qualité d accueil ?
Voir plusLuce33
il y a 1 an
Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En revanche, les activités et animations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles sandaya, l'unique animatrice...
Voir plusAlice
il y a 1 an
Camping calme au niveau des animations par rapport à d'autres sandaya
Voir plusClaudine
il y a 1 an
Agréable séjour. Bon emplacement ombragé. Bungalow correct. A proximité de jolis villages. Parc aquatique de qualité malgré le fait qu'il y ai trop de ballons. A réfléchir pour que le bassin couvert q...
Voir plusAvis client Camping le Carbonnier
Gemima
Super bien pour les enfants !
Super bien pour les enfants !
Expérience prouvée le 02/08/2024
Sacha
Très bon camping, logement très bien situé
Très bon camping, logement très bien situé
Expérience prouvée le 02/08/2024
Sonia
Deçu pour un camping 4 étoiles
Bel espace aquatique mobilhome très propre. Revoir les animations qui sont rares pour un camping 4 étoiles ou bien proposées en journée (aquagym à 16h)
Expérience prouvée le 01/08/2024
Janine
Je suis satisfaite du site mais j’émets une réserve sur l?équipe du snack qui semble débordée et dép
Je suis satisfaite du site mais j’émets une réserve sur la compétence de l’équipe du snack qui semble débordée et dépassée. Concernant la piscine c’est pareil. Il manque de la surveillance surtout dans la piscine couverte où les ados ne respectent pas les règles vis à vis des petits. Personne pour leur expliquer tout cela. Dommage
Expérience prouvée le 01/08/2024
Stephane
Belle region
Belle region
Expérience prouvée le 01/08/2024
Valérie
Très bel emplacement, au calme, parfait pour notre séjour . Personnel sympathique et sérieux Déconne
Très bel emplacement, au calme, parfait pour notre séjour . Personnel sympathique et sérieux Déconnexion total
Expérience prouvée le 01/08/2024
Cédric
Bon séjour. Très belle région. Camping bien situé pour les visites. Cottage neuf mais pas de place d
Bon séjour. Très belle région. Camping bien situé pour les visites. Cottage neuf mais pas de place de parking. A ce prix il pourrait y avoir la wifi gratuite car pas facile de capter en 4G. Pas de kit nettoyage de prévu, ni même un rouleau de papier toilette à notre arrivée! Personnel très sympathique cependant.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Laura
Bof. Si vous voulez être au calme et loin de tout c'est l'ideal
La piscine est plutôt bien mais sans plus . Le mobil home est bien avec ce qui fallait a l'intérieur Le camping il n'y a rien autour. Les animations il n'y a presque pas. C'est vite ennuyeux. Personnellement je ne reviendrai pas.
Expérience prouvée le 01/08/2024
Frederic
camping non à la hauteur des 4 étoiles
camping propre et respectueux de l'environnement avec un restaurant snack bon rapport qualité prix. Bien situé pour découvrir les sites touristiques du Périgord noir Cependant services non adéquation et non à la hauteur d'un camping 4 étoiles : complexe aquatique petit, une seule animatrice, animations basiques et non abouties, animations soirées très bof, wifi payante
Expérience prouvée le 01/08/2024
Marion
Nous avons passé un très bon séjour dans notre camping, très bien adapté aux enfants .
Nous avons passé un très bon séjour dans notre camping, très bien adapté aux enfants .
Expérience prouvée le 20/07/2024
Patrick
Excellent séjour dans le Périgord
Excellent séjour dans le Périgord
Expérience prouvée le 01/08/2024
Christophe
Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de rd
Bon camping mais trop de hollandais ne respectent pas les consignes. De plus aucune consignes de respectées dans l'espace Aquatique, des gens en short avec leur slip ou boxer en dessous, pour l'hygiène on faut mieux...
Expérience prouvée le 31/07/2024
Didier
Ne mérite pas 4 étoiles
Ne mérite pas 4 étoiles
Expérience prouvée le 01/08/2024
Franck
Camping calme et tranquille
Camping calme et tranquille
Expérience prouvée le 31/07/2024
Gemima
Super bien et calme
Super bien et calme
Expérience prouvée le 31/07/2024
Laurent
Un potentiel mal exploité!
Un cadre magnifique cependant le potentiel est mal exploité. Certes les infrastructures pour enfants sont neuves ou presque mais les sanitaires commun et restaurant doivent faire peau neuves. Bien que le camping étant annoncé « chill », le service est très décevant pour une enseigne comme Sandaya. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a annoncé que les places au mini club étaient très limitées (une seule animatrice pour toutes les animations du camping) alors que le site annonce un mini club comme les autres campings. La propreté des sanitaires communs était déplorable. Le restaurant répondait aux qualités de chaîne Sandaya dans l’assiette, par contre cela manque cruellement de personnels. La supérette est très mal achalandées, impossible d’acheter pour un repas complet ou d’acheter de l’eau fraîche par forte chaleur. Par contre, vous y trouverez des gadgets en tout genre sans problème. A noté que le personnel présent est très courageux et fait tout ce qu’il peut avec les moyens qu’on lui donne. Ne vous attendez pas à voir Kooloya pendant votre séjour ou même assîster à une kool disco pendant votre séjour (même si on nous l’avait affirmé par mail). Cela a été une énorme déception pour les enfants. Heureusement que ce n’est pas notre première expérience chez Sandaya, mais nous ne retournerons pas dans ce camping.
Expérience prouvée le 18/07/2024
Valérie
Camping avec toutes les commodités les emplacements mal disposés. Mélange de style mobilhomes ,empl
Camping avec toutes les commodités les emplacements mal disposés. Mélange de style mobilhomes ,emplacements .Je n aie pas ressenti l esprit vacances. Dommage car Sandaya égal qualité d accueil ?
Expérience prouvée le 30/07/2024
Luce33
Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En
Séjour correct: superbe mobilhome neuf, extrêmement bien agencé et décoré, terrasse couverte... En revanche, les activités et animations ne sont pas dignes d'un 4 étoiles sandaya, l'unique animatrice pour tout le camping ne peut pas faire de miracle même si elle était compétente ! Un camping chill ne veut pas dire qu'il ne se passe rien. Par ex, on nous a annoncé une soirée année 80 et en fait, il y avait juste une musique de fond année 80 au restaurant! Grosse déception pour les 4 ados. Nous ne réitérerons pas.
Expérience prouvée le 30/07/2024
Alice
Camping calme au niveau des animations par rapport à d'autres sandaya
Camping calme au niveau des animations par rapport à d'autres sandaya
Expérience prouvée le 29/07/2024
Claudine
Agréable séjour. Bon emplacement ombragé. Bungalow correct. A proximité de jolis villages. Parc aqua
Agréable séjour. Bon emplacement ombragé. Bungalow correct. A proximité de jolis villages. Parc aquatique de qualité malgré le fait qu'il y ai trop de ballons. A réfléchir pour que le bassin couvert qui est le plus grand pour faire des longueurs soit interdit aux ballons qui sont très dérangeants. Le parc gonflable pour enfants manque de chaises ou bancs pour les parents qui attendent et surveillent les enfants. Il est également en plein soleil, ce qui le rend inexploitable l'après midi..
Expérience prouvée le 29/07/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
lieu-dit Carbonnier, 24250 Saint-Martial-de-Nabirat
TÉLÉPHONE
05 53 28 42 53
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | Fermé |
| Vendredi | Fermé |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.