Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Camping qui va devenir une usine

Camping bien situé, les infrastructures sont bien. Il y a de l ombre et de l espace entre les mobil homes. Le problème est que le camping était en travaux en plein mois d août pour créer beaucoup d emplacements et il sera moins agréable à terme vu la taille des piscines. De plus le peu d'animations et spectacles n étaient vraiment pas à la hauteur d un 4 étoiles. Ce n est pas une ambiance de camping familial. Des animateurs peu motivés... c est vraiment dommage car c est un camping avec du potentiel.

Par Angelique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping le Carbonnier

Déçus par ce séjour autant par l'animation quasi absente et pour palier de la musique à outrance (

Très Déçus par ce séjour autant par l'animation quasi absente ( pour palier de la musique à outrance ) aucun club enfant cette dernière semaine de vacances scolaires ( pourtant stipulé dans le catalogue du premier au dernier jour d'ouverture )le bruit de la pelleteuse , la présentation de la semaine déplorable ( on sent une mauvaise ambiance du personnel en place) Pas de lumière le soir dans le camping, pas de poubelles beaucoup de choses sont à revoir j'espère un geste commercial!

Par Joelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping le Carbonnier

Logement très bien, emplacement très bien, beau complexe aquatique. Mais quelques vrais soucis au niveau du fonctionnement et de l'équipe.

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

Très peu d'activité organisée en journée +Pas de club pour enfants (seulement 2 matinée)+ pas de cool disco pour les enfants le soir +restauration nul et excessivement cher! Installation pour enfants en plein soleil toute la journée, peu de place à l'ombre également à la piscine... Extrêmement déçu, ne ressemble pas à un Sandaya

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

Bonjour ce camping ne vaut aucunement 4 étoiles à part le prix payé !. Mon emplacement situé face aux toilettes (165) et sur 8 jours pas une nuit complète avec les portes des toilettes qui claquaient à chaque personnes (j?avais l?impression d?être dans des toilettes publiques) et je ne vous raconte pas la propreté des sanitaires ! La aussii même si les personnes en général ne sont pas très propres , ce n?est pas un coup de jet d?eau dans le couloir à 7 heures le matin qui nettoie! Ne lever pas la tete car c?est envahit de toile de poussière et d?araignée. Je nettoyait ma douche avant de me laver et en tong surtout. Je ne vous parle pas du bar car j?avais envoie d?une glace on m?a répondu non car elle était toute seule et qu?elle n?avait pas le temps ! Ce camping vaut 2 étoiles maxi . Payez plus de 500 euros c?est me prendre pour un pigeon. Pour la suite si vous voulez plus
détail me contacter ? j?ai été 2 fois dans un Sandaya en Vendée et super ! attendons. Le prochain la semaine prochaine a boulazac

Par Nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très déçu 😞

Le camping semble abandonné en effet très peu d animation voir pas du tout, pas de bar le samedi , pas de soiree le week-end ,pas de menage dans l unique bloc sanitaire sauf un petit coup de jet d eau au sol 1 fois par jour max , les emplacements sont très très éloignés de tout et dans une cuvette de plus ils ne sont pas adaptés, nous avons du mettre énormément de cales sous notre caravane et cela n a meme pas suffit à rattraper le dénivelé du terrain pour un emplacement 4 etoiles c est pas tolérable. De plus le plan du camping n est pas a jour et non connu par le personnel en effet on nous a indiqué un chemin pour accéder a notre emplacement en le traçant sur le plan sauf que le bout du chemin avait été condamné il y a très longtps deja ( arbustre parterre de plante) ce qui nous a mi en difficulté quand nous sommes arrivés dans cette grande descente avec la caravane? la personne de l accueil s est excuser et nous a changer d emplacement après une longue discussion mais les emplacements devraient être gratter et remis de niveau c est vraiment pas admissible sinon autant dormir dans une camping sauvage. Pour le bloc sanitaire celui ci etait envahi d araignées et tres sale et souvent sans papier toilette , une partie a du être fermer car l eau y était brûlante notamment dans la douche des enfants ( les parents ont hurlé en découvrant la température de l eau) bref mis a part l etang et la piscine qui sont bien ( manque tout de même de toile d ombrage avec plus de 40 degrés ou ouvrir plus tard la piscine le soir…) nous y retournerons pas et c est bien la première fois que cela nous arrive dans un sandaya

Par Flore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping le Carbonnier

Parti 2 jours avant le jour j du départ car cafard dans mobilhome 1h de retard pour récupérer les clé du mobilhome file d attente au bar jusqu'à dehors bruit de travaux activités soirée nul franchement très déçu et ne reviendra pas et nous sommes parti 2 jours avant date de départ officiel sans remboursement des 2 jours perdus vraiment à éviter.

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping le Carbonnier

Ayant fait plusieurs campings Sandaya, je suis déçue des prestations de celui-ci. Nous étions en pé

Nous étions en période de canicules en toile de tente avec un enfant de 4 ans, alors que j?avais demandé lors de ma réservation un emplacement à l?ombre, personne ne s?est déplacé nous voir. Ceux sont des voisins en mobil Hope qui nous ont accueilli à différentes reprises pour manger à l?ombre avec eux.
Les sanitaires n?étaient pas vraiment propres, toilette enfant sale pendant 2 jours, parois des douches jaunes?
Pas voir peu d animations, on nous dit qu?il y a des marches nocturnes au camping le soir, un seul exposant et si on se déplace pas on ne sait même pas qu?ils ne viennent pas.
Un mini golf a l abandon avec le tapis qui se décolle?
Du personnel de ménage qui travaille tôt le matin (7h30) mais qui font bcp de bruit, on peut participer à leur conversation en étant en toile de tente.
Seul point positif à été la piscine.

Par Alexandra il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Déçu de notre séjour

Lieu bien entretenu et belle piscines mais trop peu d'animations que ce soit en journée comme en soirée. Bar et restaurant à fuir. Carte pas mis à jour, personnel non aimable,services malheureusement plus à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons été très déçu de notre séjour alors que nous étions venu il y a 3 ans sous l'ancien propriétaire avec de vrai services de qualités et du bon personnel. Sécurité très limitée sur la piscines. Point très positif en revanche, Claude et Fernande qui travaillent au sein du camping sont deux personnes formidable, toujours à l'écoute et disponible pour les campeurs.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping le Carbonnier

Dessus dans l'ensemble. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Insécurité au niveau de la piscine. Le système de sécurité des portes ne fonctionnent pas. Pour l'étang, même problème, petite porte pour si rendre, régulièrement ouverte. Je l'ai moi même fermée à plusieurs reprise. Très dangereux pour les enfants en bas-âge. Pas de supérette ni boulangerie, pourtant, bien mentionné sur le site internet. La propreté des sanitaires à revoir... ou à voir tout simplement.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping bruyant, travaux et enfants livrés à eux même... Très peu d'emplacements Nus, ce n'est plus un camping. Le restaurant fermé de manière surprise, pas de supérette, informations lors du pot de bienvenue uniquement dédiées aux partenaires du camping et non aux informatique du camping... heureusement la piscine est top... mais froide...

Par Jordan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Matthieu il y a 8 mois

Quel dommage

L'emplacement de ce camping est parfait. Le Périgord est à voir. Les logements et emplacements sont globalement propre. L'espace aquatique donne satisfaction malgrés des endroits dangereux (la plateforme toboggan...). Pas assez de bain de soleil et d'emplacement à l'ombre. Problèmes d'animations surtout car il n y a pas de manager, personne pour gérer. 1 personne à l'acceuil le samedi.... La restauration... les plats sont juste correct, l'amabilité n'est pas au rendez vous, ni l ambiance (sauf une serveuse). Le restaurant n'est pas plein, 30min pour passer commande, 30 min pour avoir les aperitifs... La veille on se fait recaler car on est arrivé à 13h05 au restaurant. Pourtant on nous avait assurer de pouvoir venir dejeuner jusque 13h30. Motif pas assez de client, le chef de cuisine ne sert plus. Pas d'epicerie, pas de service snacking. Bref, la catastrophe. Un retour a été fait au directeur avant de partir. Afin de prévenir les prochains clients, une construction avec plusieurs mobil home est en cour +280 personnes, rien ne sera fait sur la partie restauration. Les prix des logements doubles!!! Je passe de 570e semaine à 1240e... je comptais pas revenir, mais la encore moins. Vraiment dommage car beaucoup de potentiel dans se camping.

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

Dans l'ensemble c'est correct mais il manque un peu de service et on s'en que le rachat par sandaya n'est pas au point.

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Personnel d accueil mal aimable travaux dans le camping sol piscine très glissant Mini golf dans un état déplorable

Camping le Carbonnier

C’est la 2eme fois que nous venons dans le camping Le Carbonnier…Même si leNous avons été très déçu

C’est la 2eme fois que nous venons dans le camping Le Carbonnier…Même si le mobil home était parfait ,nous avons été très déçu de l’ambiance générale. Nous n’avons pas aimé les animations du soir, pas d’ambiance et toujours un peu le même principe (bande son pour danser). Au prix de la prestation, je trouve ça très dommage et cela ne nous donnait pas envie d’aller consommer au bar (prix d’ailleurs plutôt élevés ). Nous avons compris qu’il y’a avait des tensions au sein de l’équipe professionnelle. Je précise que nous ne venons pas dans la région pour une soirée Paella ou Moules frites mais découvrir la « gastronomie » régionale. De plus, pour des raisons de santé à la dernière minutes, j’ai demandé l’option ménage qui m’a été refusé par la direction car soit disant je n’avais pas réservé l’option avec ma réservation. Je trouve très dommage qu’on ne peut pas s’adapter à la situation exceptionnelle de la clientèle

Camping le Carbonnier

Cite toujours aussi sympathique restaurantion médiocre animation ados médiocre manque amabilité sauf le service technique qui est toujours aussi professionnel

Expérience prouvée le 21/08/2023

Très déçus du le séjour

Très déçus sur le séjour : Prix d'un emplacement nu aussi cher qu'une location de bungalow ! Travaux en cous pendant la saison (pelleteuses !) Personnels restauration peu aimable, souffle quand vous passez commande. essuie un verre sale sur le bar avec un torchon pour servir une bière au lieu de prendre un verre propre ou le laver! heureusement que le personnel de l'accueil était sympathique et que le directeur était à l'écoute !

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping le Carbonnier

Propreté des sanitaires à revoir, toiles d'araignée et araignées plus que présente

Par Frederic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023