Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Agréable

Bon séjour

Par Pascal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Camping le Carbonnier

Camping agréable et bien situé pour découvrir le Périgord de plus l’accueil a été très bien et la re

Camping agréable et bien situé pour découvrir le Périgord de plus l’accueil a été très bien et la réactivité d’intervention suite à un menu problème a été réglé en un rien de temps

Par Yves il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Bon séjour , mis à part la 2ème chambre du mobilhome, faite pour des enfants et pas adulte car pour y pénétrer, il fallait être très très mince.
Donc on a procédé à un aménagement et notre fille passait entre les deux lits superposés pour accéder dans cette chambre . Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais cela devrait être précisé. Cordialement

Par Christine il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Très bon camping mais dommage que nous étions à l’extrémité des activités alors qu’il y avait des h

Très bon camping et très agréable mais dommage que nous étions à l’extrémité des activités alors qu’il y avait des hébergements libres plus proche

Par Sebastien il y a 7 mois

Camping le Carbonnier

Hébergement de bonne qualité avec une bonne literie - Animations adultes appréciées bien que fin de soirée 23h /23h30 soit tôt (il faudrait démarrer les animations nocturnes à 21h et non 21h30) - Espace aquatique agréable - Gros bémol: le service au bar en soirée tellement long que nous avons totalement renoncé à y aller - Bémol également sur les tarifs du bar ainsi que du restaurant plus chers que les restaurants alentours - Les travaux d'agrandissement du site pendant la période estivale n'étaient pas agréables mais les horaires étaient adaptés - L'espace d'animation déjà étroit risque d'être inadapté avec l'arrivée de 80 (?) nouveaux mobiles homes. Par contre Sandaya fait payer 30? la réservation d'un hébergement particulier : c'est scandaleux vu les tarifs appliqués !

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping le Carbonnier

Bon camping mais dommage qu'il n'y a pas de supérette sur place. Et les prix du restaurant sont trop cher

Par Sabrina il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Bon séjour, Mobil homme premuim au top. Bon emplacement et camping propre. Seul bémol manque d

Bon séjour, Mobil homme premuim au top.
Bon emplacement et camping propre.
Seul bémol manque d

Par Cedric il y a 8 mois

Camping le Carbonnier

Camping agréable, grand, parc aquatique top cependant il manque une épicerie et espace bien-être. Très peu d'animations pour un Sandaya. Personnel du bar pas agréable du tout l'impression qu'on dérange, souffle...

Par Gwendal il y a 8 mois

Belles vacances en famille

Belles vacances en famille Ce n'était pas la première fois que nous séjournions dans ce camping. Même si la piscine sous verrière est un peu "vieillotte", le reste des installations et le camping sont très agréables. Quelques imprévus nous sont arrivés avant notre séjour et le personnel (très réactif) nous a tout de suite proposé une solution qui était parfaite ! Nous sommes partis la dernière semaine d'août, et le prix était tout à fait correct. Tout le personnel et l'animateur sont souriants, très gentils, dynamiques, et à l'écoute. A l'exception d'un surveillant de piscine très désagréable... Et aussi, plein de belles choses à faire aux alentours. La région est vraiment splendide. Pour les familles avec enfants c'est l'endroit idéal pour les vacances. Sécurisé, activités et installations prévues pour les enfants de tous âges, ce camping est parfait pour que tout le monde s'amuse ou se repose selon nos envies.

Par Magalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping le Carbonnier

Bungalow propre et top avec Spa. Structures gonflables nombreuse et espace balançoires très généreux

Bungalow propre et top avec Spa. Structures gonflables nombreuses et espace balançoires très généreux. Camping propre en cours d'aménagement. Petit bémol sur l'animation inexistante la dernière semaine des vacances scolaire pour les enfants. Malheureusement pour nous le spa était en panne le dernier soir de location (écran tactile ne répond plus), grande déception des parents et enfants à gérer en plus du départ, prévoir un numéro d'urgence dans le cas ou la réception est fermée, car même si le personnel est désolé cela ne résous pas le désagrément rencontré.

Par James il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

Si vous aimez le calme et la tranquillité, ce camping est fait pour vous . A améliorer , la qualité de la restauration et surtout le prix .

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

camping agréable avec une belle aire de jeu pour les enfants, bel étang pour la pêche, piscine sympa ; toute l'équipe très sympathique, bon restau ; petit bémol sur le mobil home : joint de porte de douche qui se décolle, difficile de régler la température de la douche, frigo très petit (le mobil home étant pour 5 personnes, le frigo devrait etre en conséquence), literie moyenne

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Rien à dire

Rien à dire

Par Gwenole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping le Carbonnier

Camping propre dans l'ensemble. Quelques réparations à faire au niveau de l'espace aquatique. Nous pouvons cependant regretter le manque d'animations. Avec quelques 80 mobil homes supplémentaires à venir, nous pensons que l'espace aquatique ne sera plus proportionné. Nous avions effectué notre réservation avant le rachat du camping par Sandaya car compte tenu des nouveaux tarifs de location appliqués dorénavant, notre budget "vacances" ne pourra suffire à l'avenir.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping le Carbonnier

Bon séjour dans ce camping avec quelques points négatifs

Bon séjour dans ce camping, pour autant la propreté des sanitaires était vraiment limite et l'espace aquatique dangereux notamment au niveau de l'attente des toboggans avec du carrelage cassé et donc très tranchant. A noter également l'agrandissement du camping qui laisse penser à une surpopulation dès l'année prochaine et donc l'espace aquatique deviendrait à mon sens beaucoup trop petit vue la quantité de mobil-home/emplacements construits.

Par Adrien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Séjour été

Camping calme et familial , personnel animations au top , mobil-home premium super , par contre employé du bar malpoli , désagréable et j'en passe à fuir !!

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping le Carbonnier

Accommodation was good. Restaurant was friendly and good (if limited options for veg and nothing for vegan)

Despite advertised no snack/shop

No lazy river despite advertised.

Accommodation was great and staff friendly and helpful.

Par Rohit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023