Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

Camping le Carbonnier

Superbe séjour au bord du lac.

Superbe séjour au bord du lac.

Par Daniel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

tres bon sejour bon accueil je recommande

tres bon sejour bon accueil je recommande

Par Gérard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping le Carbonnier

Vriendelijke en behulpzame mensen, proper domein, propere chalets. Een rustige omgeving (september).

Vriendelijke en behulpzame mensen, proper domein, propere chalets.
Een rustige omgeving (september).

Par Buckinx il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Vacances en confiance

Idéalement situé pour des visites variées

Par Jacky il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Très bien, je recommande 👍

Très bien. Très bon accueil 👍. Manque peut-être une petite supérette

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping le Carbonnier

Nous avons demandé à changer de Mobil home le jour de notre arrivée car le premier était mal exposé, changé immédiatement et sans problème, nous étions hors saison.

Par Marcelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping le Carbonnier

Excellent séjour au camping le carbonnier.

Nous avons passez un excellent séjour au camping le carbonnier. Chacun y trouve son bonheur que se soit les enfants ou les parents. Personnel sympa et accueillants. Je recommande.

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Parfait

Parfait

Par Aurélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping le Carbonnier

Nous avons passé 2 nuits en tente le personnel est très agréable. Le 9 car le matin la personne qui nettoie les sanitaires est légèrement bruyante, parle fort, claque les portes et met la musique.
Sinon tout est super, mini golf un peu vieillot mais le reste des infrastructures est top.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

Tres bon séjour, camping très sympa avec une prestation agréable. Cependant, il serait agréable d'y trouver une petite supérette ainsi qu'un dépot de pain.

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Camping le Carbonnier

Camping familial....organisation au top...piscine bien surveillée et bien entretenu...mobilhome super...panoramique...activités pour les enfants super...les organisateurs agréables et très patients pour les enfants...
Le seul regret serait le sourire du barman...en option...
Très satisfait de vôtre camping..nous passerons un bon retour auprès d

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

2 SEMAINES AGREABLES

Nous connaissions la Région, donc au niveau du camping nous avons eu la chance de réserver avant reprise SANDAYA au niveau du tarif. Pour le MH (6 personnes) état impeccable et propre juste il manque quelques tablettes. Pour les courses peut être un peu loin de SARLAT (centre LECLERC).

Par Alain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très bon séjour. Beau camping, belle régions. Juste beaucoup de moustiques

Très bon séjour. Beau camping, belle régions. Juste beaucoup de moustiques

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Vraiment super séjour!

Vraiment super séjour, lieu, équipe d’animation, piscine et loisirs sur place. Merci Sandaya, les enfants comme les grands étaient ravis!

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping le Carbonnier

très bon camping personnel à l’écoute cadre agréable et tranquille bel espace piscine pour nous mobilhome tout confort rien à redire à refaire

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping le Carbonnier

Nous avons passé une semaine au top. Camping très calme. Proche des commerces Je recommande

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Très belle région

Superbe Camping, dommage que les piscines ne soient pas chauffées. De plus je ne comprends pas pourquoi il y a des travaux d'agrandissement pendant la haute saison et sachant qu'ils ne seront pas loués cet année

Par Judy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023