Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping le Carbonnier.

La location était vraiment très bien. Dommage que le restaurant était fermé

Expérience prouvée le 17/09/2023

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping le Carbonnier

Pas adapté avec un bébé. Au téléphone, on vous dit des choses qui s'avèrent être fausse a l'arrivée. Hyper decue

Par Myriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping le Carbonnier

Très déçu par la location.

Bonjour, très déçu par la location.

Par Christian il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

CAMPING A FUIR ABSOLUMENT

CAMPING A FUIR ABSOLUMENT

Par Christine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping le Carbonnier

HONTEUX simplement de faire des travaux : plantage de poteaux, grue, terrassement en plein mois d'août

HONTEUX tout simplement de démarrer des travaux de plusieurs mois : plantage de poteaux, grue, terrassement en plein mois d'août devant notre mobilhome sans avoir été prévenus, aucun respect, on nous a vendu des vacances au calme, en pleine nature pas devant un chantier, nous travaillons toute l'année pour nous offrir des vacances et celles-ci ont été gâchées! pompe de piscine qui sautaient car pas suffisantes pour le volume à chauffer, mobilhome sale à notre arrivée, miettes au sol, sauce dans le frigo, café dans les tasses, verres sales .. nous avons pris des photos pour justifier ... les soirées où just dance n'est juste que par un pc où une animatrice lance des vidéos, une soirée moule frites à 17e !!! une location de barbecue qui est passée de 1e à 7e par jour en 1 an, des maîtres nageurs qui discutent ensemble au lieu de faire leur travail... une honte de louer à ce prix-là et de vendre du rêve !! fuyez !!! on est loin des prestations des anciens propriétaires et sans oublier les tours de poneys vendus à 10e pour une heure une pure arnaque , 3 personnes par poney en déduisant le brossage et chacun fait donc un tour d'environ 10mn payer pour tenir la longe si ce n'est pas se moquer du monde

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Le camping carbonnier

Le camping n'est plus du tout pareil qu'avant, augmentation du tarif, manque de convivialité, animations quasi inexistantes. Par exemple, il n'y a plus de soirée dans l'esprit camping comme le loto. De plus, la table picnic sur la terrasse n'était pas du tout confortable car, nous ne pouvions pas nous appuyer sur un dossier, ainsi que la literie qui elle aussi était inconfortable et nous a donné pendant 2 semaines un mal de dos au lèvé comme au coucher. Enfin, l'absence de supérette au sein du camping est un manque puisque pour l'oubli d'un produit, nous avons dû prendre notre voiture et aller au supermarché le plus proche.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Nul à fuire

Travaux sur le camping donc pas super agréable pendant les vacances car nous sommes là pour nous reposer et non pour avoir du bruit. La plupart du personnel n'est pas aimable du tout ni professionnel. Les employés se bagarrent entre eux devant le client. Pas d'activité ou très peu. Animation et soirée inexistante.Je ne reviendrai plus à ce camping au vu du séjour déplorable que nous y avons pas passé pourtant cela faisait 3 années que l'on y aller.

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping bien situé mais des sanitaires très sales malgré nos demandes de les nettoyer. Des animateurs mais des animations légères et les surveillants de baignade pas très attentifs.... Dommage.

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping le Carbonnier

Le camping ne vaut pas les 4 étoiles, l'eau-de-vie la piscine était froide, du coup ma fille d'1 an n'a pas pu profiter de la piscine car en intérieur rien pour les petits. Manque d'animations à l'espace restauration bar.

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping le Carbonnier

Des travaux et le non respect des horaires. Calme uniquement le Week-end Les infrastructures du cam

Des travaux et le non respect des horaires. Calme uniquement le Week-end
Les infrastructures du camping sont top il manque juste des bancs pour les parents au niveau des airs de jeux pour enfants

Par Alice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping le Carbonnier

Camping agréable, nous étions en chalet premium donc bien agréable, par contre bar et restaurant à fuir , le personnel en général semblait complètement dépassé. Pour notre part nous avions réservé avec l'ancien propriétaire donc tarif presque 3 fois moins cher , je plains ceux qui ont payé plein pot car rien n'est justifié.

Par Sebastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping le Carbonnier

Une catastrophe. Personnel désagréable, la climatisation qui ne fonctionne pas en cours de séjour et aucun dédommagement. Les animations sont dignes d’un camping 2 étoiles. Le restaurant est trop cher et en plus vous ne pouvez pas manger de glaces la journée car la responsable du bar vous réponds qu’elle ne peut pas aller derrière la préparer mais reste 20 min avec vous dehors pour vous raconter qu’elle travaille 80h par semaine et se plaint du directeur…..

Par Olivier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping le carbonnier

Camping désastreux, animation inexistante , prix exorbitant .

Par Madeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023