Très beau camping personnel très sympathique nous y retournerons sans hésiter

Camping très bien tenu Bonne animation

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ados et 2 petits et il y en avait poir tout le monde. L'accès direct à la mer est vraiment sympa, l'espace aquatique est génial. Juste la WiFi qui marchait par intermittence c'était un peu pénible, et le ménage qui était bof , des paquets de sable sur le dessus des placards et sous le lits. Sinon vraiment un agréable week-end, on y reviendra.

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Week end de l'ascension

Un week end prolongé parfait grâce au soleil et au camping ALOHA Sandaya, Mobil home et espaces du camping très propre Personnels et animateurs agréables

Par Yoann il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Camping, sanitaire et pi

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Camping, sanitaire et piscine propre. Personnel souriant et agréable.

Par Mélodie il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur . Nous en parlons tout auto

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur .
Nous en parlons tout autour de nous afin de faire une publicité positive .
Accueil, propreté, tout est parfait

Par Antony il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

belle semaine

Nous avons passé une belle semaine, Le camping est propre et le personnel accueillant. Les infrastructures sont tops les enfants ce sont éclatés

Par Gina il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

AU TOP !!!!

Nous avons passez un agréable séjour au camping Aloha a Sérignan plage, les animateurs sont super sympathique et très accueillant... jacuzzi , piscine et toboggan au top ont remercie l'équipe de Rayan ,Nicolas et Sarah........

Par Karim il y a 1 an

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Magali il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe dan7ma

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe d'animations, maitres nageurs et restauration. Ils sont TOP et adorable

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Tres bon séjour rien à dire

Tres bon séjour rien à dire

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Belle expérience pour une 1re en mobile home, les infrastructures pour les enfants sont agréables

Par LOGEL THOMAS il y a 1 an

Séjour de rêve!

Super camping. Très propre, très bien pensé, Personnel au top tant à l?animation et club enfant ( Lola, Sarah,Ryan), à la supérette, à la réception, et un top maître nageur (Arthur). Merci pour tout. Mes enfants ont passé leur meilleures vacances! Situation idéale en bord de plage, supérette on l’on trouve tout avec une boucherie au top. Vous pouvez poser vos valise et ne plus sortir du camping. Tout y est. Aloha mérite 10 étoiles !

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Topissime

Topissime

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, le camping est super et tout est fait pour passer de super vacance : parc aquatique, animation, restaurants, supérette et sans oublier l'acces à la mer direct depuis le camping !!

Par Morgane il y a 1 an