Camping Sandaya Aloha

un très beau camping, propre et bien entretenu avec un espace aquatique vraiment exceptionnel. Très bien situé près de la mer avec accès direct plage. le camping est calme et propose de nombreux services. j'ai trouvé juste que les animations pour enfants étaient un peu "justes"

Par Marilyne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super séjour! Tout était parfait!! Les animateurs et animations, le parc aquatique l’accès direct à la plage la propreté ! On reviendra c’est certain !

Par Sophie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable calme très propre seul petit bémol le restaurant dont la carte ne donne pas satisfaction

Par Franck il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Niet onze camping

Wij zijn na 2 nachten weggegaan, voor onze dochter was de camping te druk. Veel vertier overigens wel heel netjes

Par Lindsay il y a 10 mois

Agréablement surprise ! Nous étions 3 adultes avec 6 ados de 15 ans

Agréablement surprise très Propre et on est pas les uns sur les autres Nous étions avec 6 ados de 15 ans en 2 bungalow cottage 6pers Un peu déçu uniquement de la supérette les prix la qualité Un grand merci à Lola l'animatrice en chef Pas habituée des campings celui là est paisible pour ceux qui le souhaitent et animés pour les autres donc parfait pour nous. Acces direct à une plage splendide je suis allée une seule fois à la piscine. Tous les jours à la plage. Literie neuve impeccable. Ravie de notre séjour

Par Karina il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Trés beau camping pour famille et bien placé, un peu grand à mon goût...l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bon

Trés beau camping trés adapté à la famille et bien placé, l'espace aquatique est Top et la plage est un pur bonheur. Cependant, Le camping scindé en 2 manque de convivialité pour la partie éloignée, qui est trop loin de l'accès piscine, bar et animations + soirées. Mobilehome pas assez arboré, manque végétation et ombre dans le côté surf sinon dans l'ensemble tres bien, on a passé de belles vacances même si les animations étaient un peu insuffisantes en soirées, 4 soirées tres bien sur 6. Les soirées hypnose, spectacle des enfants et roi Lion étaient top ! Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à fond....On reviendra !

Par Marie L. il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour … animateurs et animations au top ?accès plage direct ?. Installations piscines ad

Excellent séjour .animateurs et animations au top mention spéciale pour Lola et son équipe qui sont au petits soins des vacanciers et ont tous la pêche !!! .accès plage direct super … Installations piscines adaptés à toute la famille .. points restaurations de très bonne qualités ..petit bémol (gros bémol même) pour la literie et l’extérieur du mobilier home (avec des enfants en bas âge une petite terrasse fermée serait la bienvenue .. accès escalier en bois dangereux avec des tous petits .. accueil agréable

Par tatianamarteau il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten - die Shows waren damals besser

- Bedienung Rooftopbar könnte besser sein, wir mussten lange warten
- die Shows waren damals besser

Par Stephan il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping à taille humaine avec parc aquatique et accès direct à la plage

Par Nargisse il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag - der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde

- zu laut bis spät in die Nacht und auch am Tag
- der Untergrund des Stellplatzes war staubige Erde
- der Supermarkt ist extrem teuer aber dafür gut sortiert
+ schöne Poollandschaft
+ Strand direkt vor der Tür
+ Bäume und Hecken vorhanden

Par Sebastian il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

J?aurais mis 9 si je n?avais pas subi un désagrément. En effet je suis persuadée avoir réservé un cottage 4/5 personnes avec Clim et quand je suis arrivée je ne l?ai pas eu et on m?a dit que ce n?était que pour 6 pers, que j?avais dû faire erreur. Hors je viens d?aller voir sur votre site et il y a bien cottage 4/5 avec Clim. Nous ne sommes que 2 adultes et 1 enfant mais j?avais pris 4/5 , même plus cher, pour avoir la Clim justement. Résultat j?ai payé plus cher pour rien. C?est la 1ere fois que nous faisons du camping et c?est pour notre petite fille qui a adoré donc avant de renouveler chaque année cette expérience je vais me méfier. Il est évident que nous n?avons pas passé les vacances que nous espérions. Heureusement le personnel est top, surtout à la « brasserie » où nous mangions tous les midi. Pizzas extra ! Et le cuisinier très gentil et arrangeant. La
gentillesse de votre personnel y est pour beaucoup et il faut le souligner malgré leur jeunesse ils sont très professionnels. Je vous avoue que je souhaiterais revenir mais je suis retissante à réserver à nouveau un cottage 4/5. Nous habitons à 40 mns du camping et notre intention était de venir au printemps puis fin juin et we de septembre pour profiter de vos infrastructures mais ce désagrément qui nous marque car nous avons eu hyper chaud me laisse perplexe.

Par Christine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...

Par Fabienne il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Je vais dans ce camping depuis plusieurs année et c'est toujours aussi propre et impeccable. Installation très bien pour les enfants et proximité de la mer.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

proprete et qualite des espaces sanitaire proprete du camping tres beau sejour

proprete et qualite des espaces sanitaire proprete du camping tres beau sejour

Par Karelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten. Wij waren met een camper en geen water of a

Mooie camping vlak bij strand en voldoende faciliteiten.
Wij waren met een camper en geen water of afvoermogelijkheid in directe omgeving van de plek

Par Adrie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping accès aux enfants. Parc aquatique pratique mais petit.

Complexe accès sur les enfants. Bassin aquatique intéressant, mais beaucoup trop petit. Fin Juin il y avait déjà du monde, j'ose imaginer Juillet/Août. Manque clairement de restaurant et lieux pour faire vivre le camping. Le rooftop qui ouvre à 18h, c'est trop tard. La route qui sépare les 2 parties du camokg est dommageable pour les enfants, les animations qui ont lieu d'une part et d'autre... L'équipe animation est bonne et fait de son mieux pour que les vacanciers participent aux activités.

Par Kévin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Das erste mal seit mehr als 6 Jahren unter YELLOW haben wir unter SANDAYA Urlaub gemacht. Im großen und Ganzen war es so gut wie gewohnt, es gab jedoch ein paar Dinge die schlechter geworden sind: Der Whirlpool war von "Kindern" belagert und man bekam keine Ruhe, wie auch generell wesentlich mehr Kinder dort waren die bis spät in Nacht Krach gemacht haben, so das man nicht schlafen konnte. Defekte wie Seifenspender im Duschhaus wurden erst nach 4 Tagen repariert, obwohl eine grosse Rutschgefahr vorlag, weil Seife auf dem Fussboden - geht gar nicht. Der Wasserfall am Duschhaus lief teilweise die ganze Nacht und hat zusätzlich Krach gemacht und bestimmt unnötige Kosten verursacht. Wifi zu teuer .
Positiv anzumerken waren die Hecken die schön geschnitten waren. Die Sauberkeit allgemein war als positiv anzusehen ! Freundlichkeit der Mitarbeiter war Super. Der Empfang hatte jetzt auch eine deutschsprachige Mtarbeiterin - Super !

Par Gerald il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Un superbe camping, mais moins bien qu'avant

Un superbe camping, mais moins bien que mes 9 deniers séjours: plus de barbecue inclus, plus de bouteille de vin, les animations moins variées, la piscine pas trop surveillé ( les short de bain, les sauts des gens dans les zones interdits).. Les plus: camping bien entretenu pieds dans l'eau, les aires de jeux variés pour les enfants

Par Oksana il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

The site was very clean and tidy, our accommodation was clean and tidy when we arrived. The pool was really clean and warm. The supermarket on site was really expensive and we had no oven in our self catering accommodation. The takeaway was good alongside with the entertainment but there wasn't enough tables and chairs.

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023