Camping Sandaya Aloha

Super mobil-home (mo-jo) Magnifique extérieur, dépaysement total. Accès à la plage à pied, espace aq

Super mobil-home (mo-jo)
Magnifique extérieur, dépaysement total.
Accès à la plage à pied, espace aquatique très appréciés, dommage qu

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonne expérience peut-être à refaire

Bonne expérience peut-être à refaire

Par Vincent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Le personnel plus agréable car ne dit pas bonjour quel est la logique de payer le chien et enfant gratuit endroit-18 ans les enfants joue et mange dans l eau

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Aloha

J'enlève deux points pour le. Non respect des règles aux piscines (short de bain en grand nombre, enfants dans le jacuzzi en grand nombre également et personne manger leur plateau repas du snack au bord de l'eau)

Par Paméla il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très bon camping

Très bon camping

Par Stephen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Aloha

We loved the site. Pools great. Entertainment good but thought 9pm a bit late to start children?s films.
We were overrun with mosquitoes and ants in our eurocamp van. Turns out the mosquitoes were coming through the air vents under the beds. After we sprayed the vent with mosquito killer it stopped the problem. Ants we put ant traps down.
Aside from those things we loved it all

Par Jenny il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines (et restaurant ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Camping Sandaya Aloha

Très bien très beaux camping et très familiale un équipe au top seul petit poin négative juste pour l?amélioration les piscines 18h et 17h espace jeu enfant (et restaurant 21h ) ferme beaucoup trop tot 20h pour les piscines serait top car avec des enfants qui font la sieste et la chaleur et soleil a 14 h on ne peut pas profiter le soir

Parfait

Parfait

Par Pierre il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping dans un emplacement extra, plus proche de la mer c'est pas possible. Je recommande fortement! Et les animations enfants sont juste top 😀

Par Lionel il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

bon camping cependant les sanitaires n avaient pas de pression et pas d'eau chaude ,par contre très propres. plage au top.

Par Atef il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Okay for one night, intransparent prices

- very Long checking process
- price could only be told after several steps when we specifically asked for it
- we were first presented a more expensive place and just after asking for the Parking Van places they told us the price for this
- we were told there is only one place available in the parking van lot but in fact there was no one there the whole night
- clean toilette and shower
- nice pool area
- very close to the beach

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un très bon séjour au camping Aloha tout a été parfait autant pour les adultes que les enfants

Par Sabrina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

emplacement camping car

expérience camping car sur emplacement le camping est très bien proche de la plage les sanitaires sont très propres . nous n'avons pas eu de wifi pour tous nos portables et la TV . nous avions demandé une place à l'ombre mais plein soleil nous voyageons avec notre chien .il a eu chaud!!!!

Par Chantal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023