Séjour agréable

Séjour agréable

Par Patrick il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

C'est vraiment très propre.

C'est vraiment très propre.

Par Jessy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Aloha

wij zijn best tevreden over ons verblijf. De waterval bij het eerste toiletgebouw mag wat ons betreft om uiterlijk 22.00 uur uit
Is zeer hinderlijk voor de kampeerders in de omgeving en heeft geen enkel nut om langer door te gaan. het zelfde geld voor het luchtkussen.

i.

Par Ab. il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Magnifique camping en bord de mer.

Magnifique camping en bord de mer.

Par Audrey il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, tout est prévu, accès mer, piscines avec toboggans, activités enfants...bungalow très propre.

Par Hakim il y a 10 mois

Camping très agréable

Camping très agréable
Situation au bord de mer et proche de villes superbes
Belles piscines
Manque de transats a la plage et autour des piscines enfants
Personnel des restaurants qui laisse à désirer
Dommage du manque de propositions de cocktails ou vins au sein du snack (le restaurant était fermé la journee à la période où nous sommes venus, mi juin)
Pour un 5 étoiles, les lits pourraient être fait à l

Par Laetitia il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Die Sauberkeit und Ordnung auf dem Platz war sehr gut. Großartig ist die Badelandschaft für die Kinder. Es wäre schön, wenn es auch einen Rückzugsbereich für "Erwachsene" geben würde. Beispielsweise wäre es sinnvoll, den oberen Whirlpool für Kinder zu sperren und das auch durchzusetzen. Das Schild "ab 18 Jahre" ist zu klein und meist verdeckt.
Leider ist das ganze System des Entertainements nur noch für Kinder ausgerichtet. Für die älteren Menschen ist eigentlich nichts mehr dabei. FRrüher gab es Life Auftritte von Künstlern und Gruppen.
Unzufrieden waren wir mit dem Service der Informationen. Früher gab es Infos zu Sehenwürdikeiten (Schleusenanlage in Beziers, Pezenas, Höhlen, VIAS Erlebnispark etc.), in der Region bzw. Infos zu Festen in der Region (Serignan). Dies fehlte völlig.
Die Radwegekarte entsprach nicht den neuen Gegebenheiten. Wir kennen uns aus, aber wennn man das erste Mal bei Sandaya weilt, fehlen diese Infos.
Es wäre auch schön gewesen, wenn es eine Information zur Fähre nach Valras Plage gegeben hätte. (Freitag-Montag von 9.00-19.00 Uhr) im Juni. Dies ist für Radfahrer von Bedeutung.

Par Klaus il y a 10 mois

Très satisfait tout est au top

Très satisfait tout est au top

Par Jean -. il y a 10 mois

Vacances été

De belles vacances! Plage à proximité et espace aquatique chauffé, un plus pour un mois de juin!

Par Audrey il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Très joli camping super logement bel espace baignade seul bémol sur les animations en soirée

Par Maite il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Bonne surprise, camping pour enfants !

Très bonne surprise. Quartier Waikiki. Mobilhomme très très propre merci ! Proche plage avec des enfants bas âge. Animations enfants.

Par Maxence il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Je quitte le camping le jour même avec une demande de remboursement car le bar et restaurant privatisé pour le temps de mon séjour sans avoir été prevenu

Par Laurent il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023
Désolé je pensais répondre sur "les jardins de privas"camping sandaya de Privas nous avons passer un super séjour au camping Aloha c'est un super camping
Par Laurent il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur top !
Snack sans plus.
Pourquoi ne pas mettre un château gonflable pour les enfants plus grand...c

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

nous sommes très contents de notre séjour à Sandaya Aloha à Sérignan. Le bungalow était bien placé, très propre. Les animateurs étaient très accueillants . Nous avons passé un très bon séjour. Lola la responsable des animateur est une personne trés charmante et trés sociable et mérite sa place

Par Christian il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Super camping ! Par contre cette année les animations étaient beaucoup plus pour les enfants comparé à l'année passée ou l'on a beaucoup apprécié les animations et animateurs très compétents !

Par Gilles il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel hyper sympa

Camping parfaitement adapté aux familles. Tout le personnel est hyper sympa et attentionné

Par Catherine il y a 10 mois

Un magnifique camping

Très bon séjour. Très belles infrastructures et parc bien aménagé. Proximité de la plage idéale. Parc aquatique exceptionnel. Bungalow propre et fonctionnel. Animations un peu en deçà des attentes pr un camping 5 étoiles.

Par Sebastien il y a 10 mois

Camping Sandaya Aloha

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l?expérience ! Hors

Une première fois au camping avec nos deux enfants en bas âge, nous avons adoré l expérience ! Hors saison l ambiance est très sympa, à voir en pleine saison avec un camping rempli cela peut être un peu moins agréable.

Par Cecile il y a 10 mois