Camping Sandaya Aloha

Excellent camping ! Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un bouc

Excellent camping !
Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un boucher. Un snack, un restaurant de qualité.
Super logement, bien équipé , récent et bien entretenu.
Emplacement idéal à deux pas de la plage ( sauvage et étendue )
Un parc aquatique bien aménagé avec tout ce qu

Par Elodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sauf que les animations sont moyen pas d ambiance comparé au camping de la dragonniere

Par Sandrine il y a 11 mois

Un super séjour

Ma fille ado est venue 2 fois avec des amis, elle a adoré ses séjours. Un espace aquatique superbe, une équipe d'animation très sympa, des services de qualité. Un grand merci au personnel : un technicien du camping a dépanné une maman qui avait un pneu crevé le jour du départ ! Nous reviendrons, c'est sûr !

Par Celia il y a 11 mois

Camping très bien tenu Bonne animation

Camping très bien tenu Bonne animation

Par Virginie il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ados et 2 petits et il y en avait poir tout le monde. L'accès direct à la mer est vraiment sympa, l'espace aquatique est génial. Juste la WiFi qui marchait par intermittence c'était un peu pénible, et le ménage qui était bof , des paquets de sable sur le dessus des placards et sous le lits. Sinon vraiment un agréable week-end, on y reviendra.

Par Joelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Week end de l'ascension

Un week end prolongé parfait grâce au soleil et au camping ALOHA Sandaya, Mobil home et espaces du camping très propre Personnels et animateurs agréables

Par Yoann il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir. Camping, sanitaire et pi

Excellent camping, tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Camping, sanitaire et piscine propre. Personnel souriant et agréable.

Par Mélodie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Mitige....des plus et des moins

Mitige....des plus et des moins

Par Line il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur . Nous en parlons tout auto

Camping remarquable , nous venons souvent avec toujours un grand bonheur .
Nous en parlons tout autour de nous afin de faire une publicité positive .
Accueil, propreté, tout est parfait

Par Antony il y a 11 mois

belle semaine

Nous avons passé une belle semaine, Le camping est propre et le personnel accueillant. Les infrastructures sont tops les enfants ce sont éclatés

Par Gina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

AU TOP !!!!

Nous avons passez un agréable séjour au camping Aloha a Sérignan plage, les animateurs sont super sympathique et très accueillant... jacuzzi , piscine et toboggan au top ont remercie l'équipe de Rayan ,Nicolas et Sarah........

Par Karim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable nous reviendrons.

Séjour très agréable, personnelle très sympathique, bonne animation, quelques point sont à revoir. Notamment concernant la douche dans le mobil home qui passer du chaud au glacé et du glacé au brûlant. Dans l'espace aquatique pour les tout petit les jet ne fonctionnait pas tout les jours, la Superette et le restaurant sont trop cher et la qualité pas forcément au rendez vous. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Le camping est très propre, l'accueil chaleureux mais l'animation n'est pas à la hauteur, on s'ennuie en soirée et même en journée j'ai connu beaucoup mieux les années précédentes ! Dommage !

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Séjour agréable

Séjour agréable

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe dan7ma

Excellent séjour une équipe globale formidable. Une mention toute particulière pour l'équipe d'animations, maitres nageurs et restauration. Ils sont TOP et adorable

Par Clara il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023