Tres bon séjour rien à dire

Tres bon séjour rien à dire

Par Alexia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Belle expérience pour une 1re en mobile home, les infrastructures pour les enfants sont agréables

Par LOGEL THOMAS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Séjour de rêve!

Super camping. Très propre, très bien pensé, Personnel au top tant à l?animation et club enfant ( Lola, Sarah,Ryan), à la supérette, à la réception, et un top maître nageur (Arthur). Merci pour tout. Mes enfants ont passé leur meilleures vacances! Situation idéale en bord de plage, supérette on l’on trouve tout avec une boucherie au top. Vous pouvez poser vos valise et ne plus sortir du camping. Tout y est. Aloha mérite 10 étoiles !

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Extrem Sauber Wunderbarer Pool Animation zu laut -> auf weiten Teilen des Campingplatzes störend hör

Extrem Sauber

Emplacement spacieux

Par Gaëtane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping moderne et très agréable

Camping très agréable, sanitaire impeccable et moderne, emplacement grand, parc aquatique vaste et varié (en un mot génial) services connexes satisfaisants (bar, restaurant, épicerie), seul bémol cette année les animations en dessous de ce que nous avions connu, sans doute lié à la mise en route de ce début de saison.

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Pas de plancha, grill électrique très dangereux , manque d animations, le bar pas aux points du tout, pas de location de vélo, terrain de pétanque éloigné et trop petit par rapport à la superficie du camping supplément de 25€ pour un 3 éme véhicule (pas normal) vue le prix de notre séjour

Par Jean P. il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Un agréable moment dans ce camping bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Juste tombé sur

Un agréable moment dans ce camping bien équipé et bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Nous sommes juste tombés sur des voisins bruyants deux nuits de suite qui parlaient forts et écoutaient de la musique forte (même après 23h), leur terrasse donnant juste sous notre fenêtre de chambre. Nous avons dû faire intervenir le gardien qui a fait le nécessaire et nous l'en remercions.

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Beau camping.

Beau camping, belles piscines chauffées. A quelques pas de la plage.

Par Mylène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout est parfait sans que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est tro

Tout est parfait sauf que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est trop fort -

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Par Maria il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Topissime

Topissime

Par Frédérique il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, le camping est super et tout est fait pour passer de super vacance : parc aquatique, animation, restaurants, supérette et sans oublier l'acces à la mer direct depuis le camping !!

Par Morgane il y a 11 mois

Très beau camping, très bien entretenu, tout est fait pour les enfants, c