Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Séjour au top! Le camping est vraiment bien avec toutes les installations nécessaires (autant pour

Séjour au top!
Le camping est vraiment bien avec toutes les installations nécessaires (autant pour les enfants que les parents).
Personnel agréable et souriant. Bonne animation.
Les mobil home étaient vraiment très bien et propres.

Par Delphine il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Je recommande ce camping, une ambiance familiale, une convivialité qui est partagée par le personnel et les campeurs. Vivement cet été.

Par Sylvain il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....

Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....

Par Marie il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Très déçue ! Piscine non chauffée comme indiquée sur le site en basse saison, il s agit d une publicité mensongère !

Par Ophelie il y a 4 mois

Quartier Mo-Ho superbe

Quartier Mo-Ho superbe

Par Michele il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, déjà rempli hors saison. Mobilier de jardin obsolète et sale. Le professionnalisme du bar laisse à désirer. Dommage que le rooftop et son bar ne soit accessible que le soir.

Par Guillaume il y a 4 mois

Je recommande ce camping

Je recommande ce camping

Par Michael il y a 4 mois

KIKIDIDOU

Bon accueil, organisation top pour moins d'attente à l'arrivée Séjour très agréable

Par Christine il y a 4 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping très agréable conforme à la d location propre et complète. Organisation de l'arrivée au top.

Camping très agréable conforme à la description; location propre et complète. Organisation de l'arrivée au top.

Par Valerie il y a 4 mois

Animations au top

Par Raphaël il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Séjour en famille très agréable

Les mobil home étaient parfait (propre, pratique, grand, pas d'odeur), notre demande d'avoir des emplacements proche également. L'espace piscine est vraiment beau et bien pensé. Le camping est propre et les commerces pratiques. Les animaux sont vraiment les bienvenue, c'est agréable. L'accès direct à la plage est vraiment pratique. Néanmoins je ne mets pas 10 car je trouve inadmissible de devoir payer 6?50 pour que mon amie puisse accéder au camping (nous avons dîner, elle n'a pas dormi, eu accès aux piscines ou autre choses qu'il aurait été normal de payer). Je n'ai pas non plus apprécié comment l'employé de l'accueil l'a mise très mal à l'aise à la regarder avec énormément d'insistance (comme un bout de viande).

Par Catherine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Parfait nous reviendrons

Parfait nous reviendrons

Par Rebecca il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Excellent we à l'Aloha ! Prestations sur place, qualité des bungalows... proximité de la plage !

Par Emmanuel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour grand emplacement sanitaire au top dommage que la piscine intérieur était un peu fraîche

Par Rozand il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping Sandaya Aloha

pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a la vaisselle
concernant l emplacement c est une fois ns sommes complet apres ns avons une nuit et puis pour finir y en avait 2

ns sommes déçus . a aucun moment on ns a proposé un avoir sur le prix car en réalité ns avons payé un confort que ns n avons pas eu

dommage

Par Yves il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Habitues aux campings Sandaya c’est top

Habitues aux campings Sandaya c’est top

Par Cherifa il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Qualität hat sich verschlechtert

- Campingplatz weniger sauber und aufgeräumt als 2022 - Abendprogramm weniger abwechslungsreich als 2022 - WLAN nicht mehr kostenlos im Vergleich zu 2022 Sandaya war schlechter als zuvor Yellow Village. 2024 wird es zudem teurer, sodass wir sehr wahrscheinlich einen anderen Campingplatz buchen werden.

Par Dominik il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Petit séjour

Camping très agréable avec de belles prestations, très propre ,restauration et superette reste cher même en hors saisons.

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Dommage WE fermeture

La restauration était médiocre pour le dernier WE avant la fermeture. Dommage

Par Davina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023