| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Aloha
Liesbeth
il y a 1 an
In het algemeen zijn we tevreden over ons verblijf mits een paar opmerkingen.
- spijtig dat je een BBQ/plancha moet huren en niet gratis ter beschikking is (op andere campings was dit gratis)
...
Hannah
il y a 1 an
I book our stay last December and it had the ages of our children on the booking (5 & 7). We were placed right outside the entertainment stage with loud music from 9/9.30pm-11pm and after. I cou...
Voir plusNicola
il y a 1 an
Lovely location, lovely site. Reception staff didn't make us feel welcome.
Voir plusCatherine
il y a 1 an
Excellent, vraiment à comblé toutes nos attentes!
Voir plusAdriano
il y a 1 an
Je trouve que globalement, ce n'est pas extraordinaire, le snack extrêmement cher, les animations plutôt décevantes... Nous sommes partis une journée plus tôt que prévu
Voir plusMichael
il y a 1 an
Emplacement du camping génial bord de mer et bel espace aquatique, gérant de la supérette au top toujours le sourire, personnel de la réception aussi, merci à Leila qui est très gentille. Petit bémol...
Voir plusSylvie
il y a 1 an
Camping très propre les soirées sans importance nul,ne compté pas faire des activités d'adultes très restreintes et impossible à réserver complet dès la minute de mise à réservation,pas trop compris l...
Voir plusSusan
il y a 1 an
We stayed at the van park the pitches were a great size. The toilet block for this area needs some upgrading. The showers were cold and would not stay on for longer than a few seconds. The shower he...
Voir plusLionel
il y a 1 an
Super camping, mais il a clairement baissé en qualité depuis qu'il est passé Sandaya.. Négatif : Bar ouvert que le soir, trop bête avec cette vue. Carte identique à tous les Sandaya (nul quand on en...
Voir plusDaniel
il y a 1 an
Les sanitaires malgré le professionnalisme du personnel se dégrade, tout comme le parc aquatique.Beaucoup de changement depuis 2 ans
mais certainement pas dans le bon sens.
Alexandra F.
il y a 1 an
Nous avons extrêmement déçu du camping !!!! - bungalow zone piéton dans un état !!! Table , prises et interrupteurs arrachés Penderie cassé. Quasi pas de rangement Nous avions 6 fourchettes 6 cout...
Voir plusElodie
il y a 1 an
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Voir plusLudovic
il y a 1 an
Des vacances exceptionnel, le personnel super, les animateurs GENIAUX, mes enfants ont même pleuré a notre départ car ne voulaient pas quitter le camping. Merci, merci et encore merci pour tout et vi...
Voir plusGeo
il y a 1 an
Na 4 jaren heel fijn naar deze camping te komen, was dit voor ons de minste keer. Toiletten minder schoon als we gewend waren, Dode hagen tussen de plekken die geen water gekregen hebben. Animatie al...
Voir plusVANESSA
il y a 1 an
Très bonnes prestations Séjour très agréable Très bel emplacement face à la mer Mais manque de matériel comme jeux de plage , ballons , boules de pétanque à prêter aux vacanciers En revanche les cr...
Voir plusElodie
il y a 1 an
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Voir plusVanessa
il y a 1 an
Très bon camping dans l'ensemble avec une boucherie à la supérette au top
Voir plusAvis client Camping Sandaya Aloha
Liesbeth
In het algemeen zijn we tevreden over ons verblijf mits een paar opmerkingen
In het algemeen zijn we tevreden over ons verblijf mits een paar opmerkingen.
- spijtig dat je een BBQ/plancha moet huren en niet gratis ter beschikking is (op andere campings was dit gratis)
- kleine herstellingen die niet werden uitgevoerd voor onze aankomst: deur van de WC ging niet op slot, keukenkraan stond los, douchekop zakte steeds naar beneden.
- kipraam in badkamer blokkeert douchedeur, je kan niet verluchten tijdens het douchen
- onder de bedden was duidelijk niet gepoetst
- dubbelbed is aan vervanging toe, kraakte ook bij de minste beweging
- kussenslopen zijn iets te klein voor de hoofdkussens
- keukentafel staat helemaal niet stabiel
- een klein salontafeltje aan zetel was leuk en handig geweest
- het zou interessant zijn om de handdoeken meer dan 1x te kunnen inwisselen gedurende 10 dagen
Expérience prouvée le 05/09/2024
Hannah
I booked last Dec. It had the ages of our children on the booking (5 & 7) yet we were the closest cottage to the Entertainment stage.
I book our stay last December and it had the ages of our children on the booking (5 & 7). We were placed right outside the entertainment stage with loud music from 9/9.30pm-11pm and after. I could not get to sleep the entire 7 nights before 12am or later and I could not make up for this as our children wake between 6.30am-7am. Despite complaining 3 times, our complaints were just ignored We complained 3 times and nothing was done. The first time we were even told that there would not be any more entertainment shows for the rest of our stay which we knew was not true as we had downloaded the app
Expérience prouvée le 05/09/2024
Nicola
Lovely location, lovely site. Reception staff didn't make us feel welcome.
Lovely location, lovely site. Reception staff didn't make us feel welcome.
Expérience prouvée le 05/09/2024
Catherine
Excellent, vraiment à comblé toutes nos attentes!
Excellent, vraiment à comblé toutes nos attentes!
Expérience prouvée le 02/09/2024
Adriano
Je trouve que globalement, ce n'est pas extraordinaire, le snack extrêmement cher, les animations pl
Je trouve que globalement, ce n'est pas extraordinaire, le snack extrêmement cher, les animations plutôt décevantes... Nous sommes partis une journée plus tôt que prévu
Expérience prouvée le 30/08/2024
Michael
Emplacement du camping génial bord de mer et bel espace aquatique, gérant de la supérette au top tou
Emplacement du camping génial bord de mer et bel espace aquatique, gérant de la supérette au top toujours le sourire, personnel de la réception aussi, merci à Leila qui est très gentille. Petit bémol : les animations le soir, les animateurs ont fait de leur mieux mais il faudrait leur attribuer plus de budget.
Expérience prouvée le 29/08/2024
Sylvie
Camping très propre les soirées sans importance nul,ne compté pas faire des activités d'adultes tr
Camping très propre les soirées sans importance nul,ne compté pas faire des activités d'adultes très restreintes et impossible à réserver complet dès la minute de mise à réservation,pas trop compris l'année précédente était au top mais changement de propriétaire cette année décevant à éviter si rien ne change
Expérience prouvée le 03/08/2024
Aurélie
Bien.
Voir avis déjà donné
Expérience prouvée le 28/08/2024
Susan
We stayed at the van park the pitches were a great size. The toilet block for this area needs some
We stayed at the van park the pitches were a great size. The toilet block for this area needs some upgrading. The showers were cold and would not stay on for longer than a few seconds. The shower head was positioned so you had to be more less touching the wall when showering. The washing up area had In my opinion also needs upgrading. The surface between each sink was uneven therefore would collect dirty water. I felt they were regularly dirty. The pool was great, the children loved the slides. The first day we arrived at the pool the lifeguards were more interested in 4 young girls dancing in the pool that actually watching the pools. The snack bar could do with some management where there is someone front of house. Many tables were left with glasses on them. All the entertainment was delivered in French. With meeting many other British people on the campsite it would be more entertaining if the entertainment was mixed language. Overall we had a good stay and it was good value for what we paid for the pitch.
Expérience prouvée le 28/08/2024
Lionel
Super camping, mais attention qualité en baisse !
Super camping, mais il a clairement baissé en qualité depuis qu'il est passé Sandaya.. Négatif : Bar ouvert que le soir, trop bête avec cette vue. Carte identique à tous les Sandaya (nul quand on en fait plusieurs). Animation du soir pas géniales. Concours de toboggan pendant les horaires du mini club... Système de truc en bois pour localiser la table pas pratique du tout. Pas de bière en bouteille. Douches fermés d’un côté et 3 j sans savon. Peu de papier dans les toilettes. Prix abusés des tapas pour la qualité. Pas assez de bouée double. L’odeur des sanitaires. Emplacement « parking », on a vu des énergumènes se garer à côté de notre emplacement et partir le soir même plusieurs fois. Prix du magasin excessif. Marche nocturne que des bétises, aucun produits locaux.. Positif : Bcp d’animations dans les minis club. Personnel très agréable. Emplacement grand et bien ombragé. Parc enfant génial mais pas éclairé le soir. proximité de la mer. Espace Aquatique. Prix correct des boissons. Baignade bien surveillée
Expérience prouvée le 28/08/2024
Daniel
Les sanitaires malgré le professionnalisme du personnel se dégrade, tout comme le parc aquatique.Bea
Les sanitaires malgré le professionnalisme du personnel se dégrade, tout comme le parc aquatique.Beaucoup de changement depuis 2 ans
mais certainement pas dans le bon sens.
Expérience prouvée le 28/08/2024
David
Très bon camping mais trop monde trop serré
Très bon camping mais trop monde trop serré
Expérience prouvée le 28/08/2024
Alexandra F.
A fuir !!!!!
Nous avons extrêmement déçu du camping !!!! - bungalow zone piéton dans un état !!! Table , prises et interrupteurs arrachés Penderie cassé. Quasi pas de rangement Nous avions 6 fourchettes 6 couteaux un peu juste non?! 1 poêle pour 6 carrément insuffisant !! Côté extérieur aucune lumière devant le bungalow il faisait nuit noir pas top !! - côté animation carrément nul !!! Animateurs absents lors de la présentation au pot d'accueil On ne retrouve pas l'ambiance camping du tout . Quasi rien en journée et le soir j'en parle pas Le soir 21h15 début des animations et fin a 23h pétantes pour des animations nuls !!! On a découvert des animateurs le derniers jours . A part la prof de zumba qui était top les autres inexistant sans parler de Pauline qui est tout sauf une animatrice . On a pu partager notre déception avec bcp de vacanciers . Côté club enfants et ado idem . Nos enfants ont trouvé ça nul ausSi Bref très déçu de nos vacances a riviera d'azur je le recommande pas du tout je dirais même a fuir !!!! Nous allons depuis des années dans des camping et c'est de loin le pire que nous ayons fait !!!
Expérience prouvée le 18/08/2024
Elodie
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Expérience prouvée le 27/08/2024
Ludovic
Ludo, Chantal, Shana, Sarah, Romain, Gwen, Martin, Adèle
Des vacances exceptionnel, le personnel super, les animateurs GENIAUX, mes enfants ont même pleuré a notre départ car ne voulaient pas quitter le camping. Merci, merci et encore merci pour tout et vivement l'année prochaine 😉
Expérience prouvée le 22/08/2024
Geo
Prima camping
Na 4 jaren heel fijn naar deze camping te komen, was dit voor ons de minste keer. Toiletten minder schoon als we gewend waren, Dode hagen tussen de plekken die geen water gekregen hebben. Animatie alleen in het Frans, vroeger zat er altijd een Nederlandstalig iemand bij. Zelfs werd er niets vertaald in het Engels. Minder kampeerplekken, maar voor de rest een heerlijke vakantie gehad met mooi weer, prima zwembad en lopend naar de zee.
Expérience prouvée le 27/08/2024
VANESSA
Très bonnes prestations Séjour très agréable Très bel emplacement face à la mer Mais manque de ma
Très bonnes prestations Séjour très agréable Très bel emplacement face à la mer Mais manque de matériel comme jeux de plage , ballons , boules de pétanque à prêter aux vacanciers En revanche les créneaux des mini clubs sont trop courts , pas de journée continue
Expérience prouvée le 26/08/2024
Elodie
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Camping à côté bruyant, voisins allemand bruyants. Animation pas exceptionnel.
Expérience prouvée le 26/08/2024
Vanessa
Très bon camping dans l'ensemble avec une boucherie à la supérette au top
Très bon camping dans l'ensemble avec une boucherie à la supérette au top
Expérience prouvée le 26/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sérignan Plage, 34410 Sérignan
TÉLÉPHONE
04 67 39 71 30
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.