Séjour parfait

Agréablement surpris par ce nouveau camping Sandaya. Nous avons passés 4 jours dans ce camping. Super espace aquatique avec des toboggans et piscines pour tous les ages Les activités proposées par l'équipe d'animation sont très sympa et il y a de quoi faire tout le long de la journée. Le camping est idéalement situé en bord de mer.

Par Carole il y a 11 mois

Séjour weekend de l'ascension

Une première dans ce camping pour le weekend de l'ascension. Très beau camping, propre avec de belles prestations. Séjourné dans le mobil home Moho très beau quartier piéton et proche de la Mer.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Payer un emplacement supplémentaire de véhicule alors que l emplacement prévu ne peut en accueillir qu une (emplacement 150)
Manque un couteau à huitres et une planche à découper
Pour le reste rien à dire tout est à disposition dans le camping à des prix abordable,sanitaire au top , très bonne animations tous les jours et la plage à côté c est génial à refaire

Par Cyril il y a 11 mois

Parfait!

Parfait!

Par Yolanda il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Super séjour où notre demande de réservation a bien été prise en compte. Un emplacement camping car et un mobile home juste à côté. Le must . Merci Sandaya. Il manquait juste un peu plus de soleil mais bien apprécié notre séjour 😁

Par Florence il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Camping plutôt avec enfants très jeunes

Bon camping! Manque à notre goût une piscine plus conséquente plutôt qu une piscine adulte à l étage . Camping tres familial avec enfant bas age. Manque un restaurant autre que tapas qui est plutot cher. Habitués des 5 étoiles nous avons trouvé qu un 5 étoiles de vias sur la plage également était largement mieux en comparaison.

Par Sylvie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping agréable, calme si on se trouve loin des toilettes et des jeux enfants, je regrette que le camping Sandaya ne nous ai pas autorisé à stationner sur leur parking VIDE (réservé aux arrivées et aux départs), une fois l'emplacement libéré, il nous a fallu trouver un parking payant pour pouvoir profiter de la journée au camping, mon dernier séjour au camping Yelloh Village à Agde autorisé l'accès au parking afin de pouvoir profiter pleinement de la dernière journée de camping. (séjour en camping car)

Par Noelle il y a 11 mois

Nickel

Nickel

Par Noelie il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Des animations tres fade avec peu d'entrain, beaucoup de problèmes d'eau chaude dans les sanitaires qui de plus n'étaient pas chauffées malgré ce qui etait indiqué.. donc avec des enfants en bas age ce n'est vraiment pas top malgré que les sanitaires étaient très bien adaptés pour eux. Des chiens qui aboient a longueur de journée, non tenue en laisse. L'électricité fait que de sauter le soir dès que quelqu'un fais a manger.. Nous avons connu ce camping a l'époque de Yelloh et netions pas revenu depuis 4 ans, cela a bien baissé..

Par Alexandre il y a 11 mois

Camping Sandaya Aloha

Juste un point négatif. Peu de transart a la piscine . S'asseoir par terre c'est pas top. Mais pour l'ensemble c'est très bien.

Par Andree il y a 11 mois