| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Aloha
Yohan
il y a 2 ans
Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très bruyante et à toutes heures, les gens hurlent, mes enfants se sont souvent fait embêté par les enfants...
Voir plusMickael
il y a 2 ans
Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces...
Voir plusAlexis
il y a 2 ans
Spectacles pas terribles, aucune animations le samedi. Peu de choses pour les jeunes enfants Restauration très coûteuses Piscine avec peu d hygiène et surveillants et sont pas à leurs postes donc i...
Voir plusMarion
il y a 2 ans
C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que je fais habituellement sont bien meilleures.Sur 12 jours de vacances,je n'ai pratiquement jamais eu...
Voir plusCindy
il y a 2 ans
Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche, ma fille de 6 ans est tombé est a bien failli aller à l'hôpital!! L'ambiance laisse à désiré, et a...
Voir plusSophie
il y a 2 ans
Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans herbe avec seulement de la terre. Avec 2 enfants en bas age il ne pouvait même pas jouer devant le c...
Voir plusElodie
il y a 2 ans
Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons vu des personnes sans bracelets, et beaucoup de bruits même après 23h30.
Voir plusStéphane
il y a 2 ans
le camping a beaucoup changer suite a son rachat
les animations et spectacles du soir n ont rien a voir avec ceux d avant !!!
Sébastien
il y a 2 ans
Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing
Voir plusMickael
il y a 2 ans
Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et...
Voir plusMichel
il y a 2 ans
ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les An...
Martine
il y a 2 ans
Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, man...
Voir plusSandrine
il y a 2 ans
On était fasse au bungalow de la directrice . Nous étions continuellement surveillés. Le personnel ne savais même pas où se passer les activités.
Obligé de se rendre nous meme au activé hors d...
Sylvain
il y a 2 ans
Bonjour, je mets 3 car nous sommes bien loin des prestations attendues et dignes d
Voir plusDeborah
il y a 2 ans
Rapport qualité prix surfait
Literie horrible
Insonorisation inconnue
Mobilier et service très bas de gamme
Surprise au départ, nettoyage pas compris
Fabienne
il y a 2 ans
Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...
Voir plusEric D.
il y a 3 ans
je vient depuis plus de 20 ans dans ce camping ont a vue tout de suite le changement les aller pas nettoyer lejacuzzi était autoriser au enfant aucune surveillances des maitre nageur ont ne pouvait...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Aloha
Yohan
Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très br
Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très bruyante et à toutes heures, les gens hurlent, mes enfants se sont souvent fait embêté par les enfants hollandais, ou insulté, aucun respect, les pauvres agents de sécurité seul ou à 2 pour la taille du camping normal et aucun contrôle à l'accès du camping côté plage, les spectacles c'est plis ce que c'était mais le prix lui si. On ne reviendra plus surtout que ça augmente de 700 euros l'année prochaine pour la même réservation.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Mickael
Grosse baisse en qualité
Habitué du camping, c'est la première année que je constate une telle baisse en qualité : sanitaires collectifs salles, détériorés et sans eau chaude, animations low cost, le seul restaurant ferme ces cuisines à 21h3o, cartes bar & snack identiques pour plus de rentabilité... Bref, la seule chose qui a vraiment augmenté cette année avec Sandaya c'est le prix.
Expérience prouvée le 14/08/2023
Alexis
Une dégradation des prestations
Spectacles pas terribles, aucune animations le samedi. Peu de choses pour les jeunes enfants Restauration très coûteuses Piscine avec peu d hygiène et surveillants et sont pas à leurs postes donc insécurité pour nos enfants Air de jeux vieillissantes Nous avons vu la différence depuis le passage entre Yelloh! et Sandaya. Boucherie et supermarché au top
Expérience prouvée le 21/08/2023
Marion
C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que
C'était la première fois que je testais un 5etoiles,je suis déçu. Les prestations des 4 étoiles que je fais habituellement sont bien meilleures.Sur 12 jours de vacances,je n'ai pratiquement jamais eu d'eau chaude,beaucoup de personnes s'en plaignaient et les animations ne sont vraiment pas terribles pour un 5 étoiles. Le parc aquatique est bien mais il y a eu 2jours où les toboggans étaient fermés car problème de qualité de l'eau.C'est un camping où les 3/4 sont des étrangers donc pas possible de sympathiser et ils ne veulent plus d'animation à partir de 23h,ils ont demandés à plusieurs reprises à l'équipe d'animation de baisser alors que les animations sont jusqu'à 00h.Camping trop calme pour notre état d'esprit. Je n'y retournerais pas et ne recommande pas,à part l'espace aquatique, toutes les autres prestations ne valent pas 5 étoiles
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cindy
Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche
Pour camping 5 étoiles nous avions étaient deçue Problème d'eau chaude, emplacement pleins de souche, ma fille de 6 ans est tombé est a bien failli aller à l'hôpital!! L'ambiance laisse à désiré, et aucuns bruits tolérer après 23h30. Nous retournerons pas a ce camping, et le conseillerons à personnes.
Expérience prouvée le 11/08/2023
Sophie
Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans
Cottage pas à la hauteur du premium et à 2500 euros la semaine, grosse déception, petit jardin sans herbe avec seulement de la terre. Avec 2 enfants en bas age il ne pouvait même pas jouer devant le cottage. Aucune règlementation au niveau des trottinettes qui circulent à toute vitesse dans tout le camping même dans les zones piétonnes et sont jetés n'importe où, idem pour la piscine qui est sur chargé avec pareil aucune réglementation on peut jouer au volley, sauter dans tous les sens alors que la piscine est pleine. Une clientèle à 80% étrangère donc pour ceux qui est des échanges humains c'est assez limitée.
Expérience prouvée le 23/07/2023
Elodie
Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons v
Si vous cherchez du calme passez votre chemin. Sécurité inexistante au sein du camping, nous avons vu des personnes sans bracelets, et beaucoup de bruits même après 23h30.
Expérience prouvée le 01/08/2023
Stéphane
le camping a beaucoup changer suite a son rachat les animations et spectacles du soir n ont rien a v
le camping a beaucoup changer suite a son rachat
les animations et spectacles du soir n ont rien a voir avec ceux d avant !!!
Expérience prouvée le 07/08/2023
Sébastien
Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas dig
Nous connaissions l'ancien aloha. Deception par rapport aux animations et a la restauration. Pas digne d'un camping de ce standing
Expérience prouvée le 01/08/2023
Mickael
Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la pi
Heureusement qu'il y a les infrastructures ! Car manque de propreté et manque de sécurité dans la piscine ( saut d'enfants n'importe ou surtout dans la piscine extérieure, toboggans sale, cailloux et sable dans les piscines). Animations zéro ! Que des concert pendant les 15 jours du séjours, le mini disco à revoir ! Manque de musique pour enfants trop de bourrage de crâne sur la musique sandaya ( on pensé être dans un clip publicitaire !) . Interdit de faire des barbecue alors que c'est vendue lors de la réservation de la location. Changement radical des équipes ! Dommage, cela faisait 8 ans que l'on venait chez aloha, on trouve qu'il y a eut une baisse de qualité comparé au année précédente !! La seule chose positive est lors de notre arrivée, l'accueil à l'extérieur (drive check-in) sans sortir du véhicule est géniale bonne accueil des deux femmes présentes ce jour là !
Expérience prouvée le 01/08/2023
Michel
ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais d
ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu
Expérience prouvée le 29/07/2023
Martine
Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce campin
Grosse déception de façon générale ,par rapport aux trois années précédemment passées dans ce camping...... changement du , peut-être, au passage de yellow village à sandaya......? Précipitations, manque de temps ,manque de moyens..........? Restaurant fermé le midi... Manque d'hygiène à la piscine..... Animation peu diversifiée et qualitative (2fois le roi lion " en 2 semaines .) En revanche plein de concerts.......👎
Expérience prouvée le 28/07/2023
Sandrine
On était fasse au bungalow de la directrice . Nous étions continuellement surveillés. Le personnel n
On était fasse au bungalow de la directrice . Nous étions continuellement surveillés. Le personnel ne savais même pas où se passer les activités.
Obligé de se rendre nous meme au activé hors du camping mais que eux organiser. Nous devions nous débrouiller nous meme pour savoir où cela se passer.
Sanitaires salle et sans portion d?eau donc très difficile de se doucher
Expérience prouvée le 22/07/2023
Sylvain
Bonjour, je mets 3 car nous sommes bien loin des prestations attendues et dignes d
Bonjour, je mets 3 car nous sommes bien loin des prestations attendues et dignes d
Expérience prouvée le 21/07/2023
Deborah
Rapport qualité prix surfait Literie horrible Insonorisation inconnue Mobilier et service très bas
Rapport qualité prix surfait
Literie horrible
Insonorisation inconnue
Mobilier et service très bas de gamme
Surprise au départ, nettoyage pas compris
Expérience prouvée le 21/07/2023
Isabelle
Animations nulles
Animations nulles
Expérience prouvée le 19/07/2023
Fabienne
Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catast
Extrêmement déçus ! Accueil déplorable, l'extérieur des bungalows pas entretenus, restaurants catastrophiques...
Expérience prouvée le 11/07/2023
Eric D.
je vient depuis plus de 20 ans dans ce camping ont a vue tout de suite le changement les aller pas n
je vient depuis plus de 20 ans dans ce camping ont a vue tout de suite le changement les aller pas nettoyer lejacuzzi était autoriser au enfant aucune surveillances des maitre nageur ont ne pouvait même pas y aller ça plongeait carrément depuis les rocher je les signaler au surveillant qui ma dit dit leur de sortir jai répondu ce n'est pas mon travail mais le votre suis en vacance les gens mangeait carrément au nivaux du jaccuzzi ou il y a la fausse pelouse ça buvait carement de la biere il yavai une tente monter pour enfant au niveau de la fausse pelouse un verre a bière c'est rester 4 jour dans le parc pour enfant les ancien propriétaire ont fait un boulot remarquable vous nouveau propriétaire vous laisser tout faire ce camping actuellement ne mérite pas c'est 5 etoile
Expérience prouvée le 14/06/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sérignan Plage, 34410 Sérignan
TÉLÉPHONE
04 67 39 71 30
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.