Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Je pense qu'serait bien de "rénover" les big casa. Pas possible d'ougrir 2 tiroirs en même temps dans la cuisine...big casa commence à viellir Nous avons prix 3 forfaits Wifi pour la semaine mais le wifi ne fonctionnait pas bien au début. Après 2 réclamations, ils ont remarqué que la borne était déconnecté. Prix du ménage exhorbitant!!!

Par Yolanda il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

TOUT PARFAIT

TOUT PARFAIT

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Site was clean, entertainment was not entertaining, older childrens splash play did not come on. Pl

Play ground was lovely and clean.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig. Bei unserer Anreise waren nur zwei

Waschhäuser teilweise sanierungsbedürftig, WLAN kostenpflichtig.
Bei unserer Anreise waren nur zwei Plätze im Van Park verfügbar. Am Folgetag wurden mehrere Plätze frei und wir fragten, ob wir auf einen dieser schöneren Plätze wechseln könnten. Dies wurde von der Rezeption wegen Reservierungen verneint, allerdings blieben über 5 Plätze bis zu unserer Abreise frei.

Par Christoph il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Très bon emplacement mer à 100 mètres personnel accueillant et très disponible

Très bon emplacement mer à 100 mètres personnel accueillant et très disponible

Par Eugène il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Weekend parfait en bord de mer

Super séjour, super camping, nous sommes ravis.

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping vraiment très bien , mais le personnel en majorité très jeune mais vraiment pas à la hauteur , pas du tout motivé et je m'en foutiste. Nous avons attendu plus de 3h15 au restaurant , 1h30 au snack pour un sandwich et une frite . Les animations sont très bas de gamme et manque cruellement d'en train.

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, et une mention spéciale pour ryan et Sarah du club enfant qui sont tes professionne

Très bon séjour, et une mention spéciale pour Ryan et Sarah du club enfant aloha qui sont tres professionnels et sympa.

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Grundsätzlich alles gut/fein aber: - der zu viel gebuchte Hund wurde nicht erstattet. - auf dem wir

Grundsätzlich alles gut/fein aber:
- der zu viel gebuchte Hund wurde nicht erstattet.
- auf dem wirklich schönen Platz sind Tauben, die mehrfach durch ihre Exkremente den Urlaub stark belastet haben.
Das war echt eklig.

Schade für den wirklich tollen Platz

Par Markus il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Bon camping, mobil home bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont piscine larg

Bon camping, mobil home très bien entretenus et propres, mais insfrastructures communes dont la piscine et le seul cours de tennis largement sous dimensionnées pour le nombre de vacanciers. Ca grouille et les enfants vous plongent dessus.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Excellent camping ! Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un bouc

Excellent camping !
Toutes les commodités à disposition, une supérette avec du pain frais et un boucher. Un snack, un restaurant de qualité.
Super logement, bien équipé , récent et bien entretenu.
Emplacement idéal à deux pas de la plage ( sauvage et étendue )
Un parc aquatique bien aménagé avec tout ce qu

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour sauf que les animations sont moyen pas d ambiance comparé au camping de la dragonniere

Par Sandrine il y a 1 an

Un super séjour

Ma fille ado est venue 2 fois avec des amis, elle a adoré ses séjours. Un espace aquatique superbe, une équipe d'animation très sympa, des services de qualité. Un grand merci au personnel : un technicien du camping a dépanné une maman qui avait un pneu crevé le jour du départ ! Nous reviendrons, c'est sûr !

Par Celia il y a 1 an

Camping très bien tenu Bonne animation

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Camping Sandaya Aloha

Très contente de la découverte de ce camping. Idéal famille nombreuse. Nois sommes venus avec 3 ados et 2 petits et il y en avait poir tout le monde. L'accès direct à la mer est vraiment sympa, l'espace aquatique est génial. Juste la WiFi qui marchait par intermittence c'était un peu pénible, et le ménage qui était bof , des paquets de sable sur le dessus des placards et sous le lits. Sinon vraiment un agréable week-end, on y reviendra.

Par Joelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023