| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Aloha
Aurelie
il y a 2 ans
Le camping est top, les infrastrutures sont bien entretenues et spacieuses.
Nous avons apprécier toutes les activitées proposées, la mer à 1min, l
Christine
il y a 2 ans
Bon séjour dans l'ensemble, pour le personnels une note de 10, agréable, gentil, serviable et à l'écoute, bonnes animations, mes petites filles ont adorée tous les soirs de pouvoir danser entre 20h et...
Voir plusSéverine
il y a 2 ans
Excellent séjour.
Mobilhome et camping très propre.
Personnel très sympa et accueillant.
Le plus : proximité de la plage et les piscines du camping.
Maxime
il y a 2 ans
Avis mitigé. Plusieurs couacs lors de la réouverture de ce camping. Piscine pataugeoire fermée le 1er jour Odeurs dans canalisations eau Emplacement mobilhome premium bruyant Beaucoup rupture snack Pi...
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Nous avons choisi spécifiquement ce camping pour les piscines chauffées, pour notre fils de 5 ans. L'eau était gelée et nous n'avons pu nous baigner que le dernier jour.. Alors que j'avais applé avant...
Voir plusAudrey
il y a 2 ans
Satisfaisant dans l ensemble. Évitez le snack qui est mauvais.
Voir plusAntonin
il y a 2 ans
Super camping , sanitaires propres , emplacement propre, dommage manque de pression dans les douches et manque d'eau chaude .
Voir plusDelphine
il y a 2 ans
Séjour au top!
Le camping est vraiment bien avec toutes les installations nécessaires (autant pour les enfants que les parents).
Personnel agréable et souriant. Bonne animation.
Les mobil...
Sylvain
il y a 2 ans
Je recommande ce camping, une ambiance familiale, une convivialité qui est partagée par le personnel et les campeurs. Vivement cet été.
Voir plusMarie
il y a 2 ans
Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....
Voir plusOphelie
il y a 2 ans
Très déçue ! Piscine non chauffée comme indiquée sur le site en basse saison, il s agit d une publicité mensongère !
Voir plusGuillaume
il y a 2 ans
Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, déjà rempli hors saison. Mobilier de jardin obsolète et sale. Le professionnalisme du bar laisse à dé...
Voir plusChristine
il y a 2 ans
Bon accueil, organisation top pour moins d'attente à l'arrivée Séjour très agréable
Voir plusValerie
il y a 2 ans
Camping très agréable conforme à la description; location propre et complète. Organisation de l'arrivée au top.
Voir plusCatherine
il y a 2 ans
Les mobil home étaient parfait (propre, pratique, grand, pas d'odeur), notre demande d'avoir des emplacements proche également. L'espace piscine est vraiment beau et bien pensé. Le camping est propre...
Voir plusAvis client Camping Sandaya Aloha
Aurelie
Le camping est top, les infrastrutures sont bien entretenues et spacieuses. Nous avons apprécier tou
Le camping est top, les infrastrutures sont bien entretenues et spacieuses.
Nous avons apprécier toutes les activitées proposées, la mer à 1min, l
Expérience prouvée le 17/05/2024
Christine
Bon séjour dans l'ensemble, pour le personnels une note de 10, agréable, gentil, serviable et à l'éc
Bon séjour dans l'ensemble, pour le personnels une note de 10, agréable, gentil, serviable et à l'écoute, bonnes animations, mes petites filles ont adorée tous les soirs de pouvoir danser entre 20h et 20h30. Petit bémol pour l'eau très froide des toboggans, eau des piscine juste bonne,jacuzzi adultes bien. Problème d'eau chaude dans les sanitaires pour les douches à coté de notre emplacement. Camping très propre, espace vert bien entretenu, des espaces pour les enfants supers ( peut-être rajouter des trampolines) Supérette du camping extra, surtout pour le pain et la viande ainsi que le personnel. Dans le coin bibliothèque à l'accueil prévoir des livres pour enfants.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Séverine
Excellent séjour. Mobilhome et camping très propre. Personnel très sympa et accueillant. Le plus : p
Excellent séjour.
Mobilhome et camping très propre.
Personnel très sympa et accueillant.
Le plus : proximité de la plage et les piscines du camping.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Maxime
Avis mitigé. Plusieurs couacs lors de la réouverture de ce camping. Piscine pataugeoire fermée le 1e
Avis mitigé. Plusieurs couacs lors de la réouverture de ce camping. Piscine pataugeoire fermée le 1er jour Odeurs dans canalisations eau Emplacement mobilhome premium bruyant Beaucoup rupture snack Piscine adulte basique, contrairement au bassin enfant.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Claire
Ne mérite pas ses étoiles..
Nous avons choisi spécifiquement ce camping pour les piscines chauffées, pour notre fils de 5 ans. L'eau était gelée et nous n'avons pu nous baigner que le dernier jour.. Alors que j'avais applé avant pour être certaine.. Ils mènent les gens en bateau: ah? C'est froid ? Aah mince, c'est en panne... Ça sera réparé demain... Enfin après demain... Enfin... A fuir.. Le personnel d'accueil est gentil et baisse la tête en soupirant devant la file d'attente des gens venus se plaindre...
Expérience prouvée le 17/05/2024
Fabrice
Très bon séjour et des employés au top
Très bon séjour et des employés au top
Expérience prouvée le 17/05/2024
Audrey
Satisfaisant dans l ensemble. Évitez le snack qui est mauvais.
Satisfaisant dans l ensemble. Évitez le snack qui est mauvais.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Antonin
Super camping , sanitaires propres , emplacement propre, dommage manque de pression dans les douches
Super camping , sanitaires propres , emplacement propre, dommage manque de pression dans les douches et manque d'eau chaude .
Expérience prouvée le 17/05/2024
Delphine
Séjour au top! Le camping est vraiment bien avec toutes les installations nécessaires (autant pour
Séjour au top!
Le camping est vraiment bien avec toutes les installations nécessaires (autant pour les enfants que les parents).
Personnel agréable et souriant. Bonne animation.
Les mobil home étaient vraiment très bien et propres.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Sylvain
Je recommande ce camping, une ambiance familiale, une convivialité qui est partagée par le per
Je recommande ce camping, une ambiance familiale, une convivialité qui est partagée par le personnel et les campeurs. Vivement cet été.
Expérience prouvée le 08/05/2024
Marie
Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....
Un camping qui aurait pu etre sympa si l'ouverture avait été anticipée....
Expérience prouvée le 17/05/2024
Ophelie
Très déçue ! Piscine non chauffée comme indiquée sur le site en basse saison, il s agit d une public
Très déçue ! Piscine non chauffée comme indiquée sur le site en basse saison, il s agit d une publicité mensongère !
Expérience prouvée le 08/05/2024
Michele
Quartier Mo-Ho superbe
Quartier Mo-Ho superbe
Expérience prouvée le 17/05/2024
Guillaume
Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, d
Ayant déjà fait plusieurs 5 étoiles, celui-ci en vaut plutôt 4. L'espace aquatique est trop petit, déjà rempli hors saison. Mobilier de jardin obsolète et sale. Le professionnalisme du bar laisse à désirer. Dommage que le rooftop et son bar ne soit accessible que le soir.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Michael
Je recommande ce camping
Je recommande ce camping
Expérience prouvée le 08/05/2024
Christine
KIKIDIDOU
Bon accueil, organisation top pour moins d'attente à l'arrivée Séjour très agréable
Expérience prouvée le 17/05/2024
Valerie
Camping très agréable conforme à la d location propre et complète. Organisation de l'arrivée au top.
Camping très agréable conforme à la description; location propre et complète. Organisation de l'arrivée au top.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Annelyse
camping superbe et personnel au top
camping superbe et personnel au top
Expérience prouvée le 17/05/2024
Raphaël
Animations au top
Animations au top
Expérience prouvée le 07/05/2024
Catherine
Séjour en famille très agréable
Les mobil home étaient parfait (propre, pratique, grand, pas d'odeur), notre demande d'avoir des emplacements proche également. L'espace piscine est vraiment beau et bien pensé. Le camping est propre et les commerces pratiques. Les animaux sont vraiment les bienvenue, c'est agréable. L'accès direct à la plage est vraiment pratique. Néanmoins je ne mets pas 10 car je trouve inadmissible de devoir payer 6?50 pour que mon amie puisse accéder au camping (nous avons dîner, elle n'a pas dormi, eu accès aux piscines ou autre choses qu'il aurait été normal de payer). Je n'ai pas non plus apprécié comment l'employé de l'accueil l'a mise très mal à l'aise à la regarder avec énormément d'insistance (comme un bout de viande).
Expérience prouvée le 09/05/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Sérignan Plage, 34410 Sérignan
TÉLÉPHONE
04 67 39 71 30
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 9:00 - 20:00 |
| Vendredi | 9:00 - 20:00 |
| Samedi | 9:00 - 20:00 |
| Dimanche | 9:00 - 20:00 |
| Lundi | 9:00 - 20:00 |
| Mardi | 9:00 - 20:00 |
| Mercredi | 9:00 - 20:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.