Avis Camping Sandaya Aloha du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Aloha

Un agréable moment dans ce camping bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Juste tombé sur

Un agréable moment dans ce camping bien équipé et bien entretenu avec des espaces aquatiques sympa. Nous sommes juste tombés sur des voisins bruyants deux nuits de suite qui parlaient forts et écoutaient de la musique forte (même après 23h), leur terrasse donnant juste sous notre fenêtre de chambre. Nous avons dû faire intervenir le gardien qui a fait le nécessaire et nous l'en remercions.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Beau camping.

Beau camping, belles piscines chauffées. A quelques pas de la plage.

Par Mylène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Aloha

Tout est parfait sans que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est tro

Tout est parfait sauf que les animations du soir finissent trop tard et le son de la musique est trop fort -

Par Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Très belle camping avec plage a côté et super piscine et Des sanitaire propre.

Par Maria il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Topissime

Topissime

Par Frédérique il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, le camping est super et tout est fait pour passer de super vacance : parc aquatique, animation, restaurants, supérette et sans oublier l'acces à la mer direct depuis le camping !!

Par Morgane il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Camping très sympa, les enfants adore.

Camping très sympa, les enfants adore.

Par Oscar il y a 1 an

Emplacement grand

Très bon camping

Par Marianne il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Un très bon séjour, rien à dire sur les infrastructures et les services à disposition. Par contre notre logement était situé très près d'arbres à polaine, les polaines volaient de partout, on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres ni portes de notre logement tellement ça volait de partout. En étant allergique c'était très compliqué... Seul bémol

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Top campings

Sandaya propose de très beaux camping avec de très belles prestations Et se que j'aime le plus c'est la plage accolée au camping

Par Géraldine il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

pas mal on voit que le personnel n'est pas encore bien formé

pas mal,dans ce sandaya on voit que le personnel n'est pas encore bien formé en mai concernant les quantités dans les assiettes, les informations, les contenus dans les boissons.

Par Karl il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Emplacement assez grand proche de la mer. Tout ce que l ont à besoin dans le camping, supérette res

Emplacement assez grand proche de la mer.
Tout ce que l ont à besoin dans le camping, supérette restaurants fast-food piscines.....

Par Bertrand il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Séjour agréable. Le personnel est encore insuffisant en ce début de saison. Mauvaise organisation pour prendre les commandes au snack le soir.

Par Jean F. il y a 1 an

Beau site