Prima vakantie, maar eenmalig

We hebben een fijn verblijf gehad in het chalet WoodWood nummer 147.
Het chalet is weinig op aan te merken, er zou alleen wel wat meer servies en bestek in mogen zitten.
Bij dit chalet zit je wel helemaal beschut, dit heeft voordelen, maar ook nadelen.
Je zit hier volledig op jezelf, maar mist hierdoor ook wel een gedeelte van het campingleven.

De camping is in orde, alles is verkrijgbaar.
Het zwembad is ook wel ok, maar toch misten we hier wel een bepaalde sfeer, door alle losse ligplekjes en weinig ruimte.
Het strand is heerlijk, daar is niks op aan te merken.

De animatie ruimte voor, waar de

Par André il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Bonne expérience mais de le marge de progression !

Séjour de 2 semaines (fin juillet/début août) en couple avec un enfant de 3 ans. Très beau camping avec des installations de qualité. Le mobile home Moho était superbe, spacieux et fonctionnel avec une très belle déco. Le parc aquatique est top pour les enfants avec les différents toboggans. Pour les adultes il manque un bassin plus grand que celui d’en haut. Remarque concernant la sécurité du parc aquatique dont on se demande l’utilité, il y a du personnel mais qui semble faire acte de présence. L’accès direct à la mer est un véritable atout pour le camping, la plage est belle, grande et propre mais étrangement froide pour un début de mois d’août… Comme beaucoup je regrette qu’il faille traverser la route pour traverser le camping, c’est un peu surprenant mais je en vois pas comment il serait possible de résoudre de problèmes puisque cette route permet d’accéder à la plage aux non résidents du camping. Les animations sont sympa mais sans plus par rapport à d’autres campings (Yelloh Village et Ciela Village notamment), l’équipe d’animation tente de faire au mieux et est sympathique mais semble manquer d’expérience, cela peut s’expliquer pour une première année sous Sandaya pour le camping Aloha. Le snack est appréciable, le restaurant moyen mais ça passe, les cocktails sont très bons. Le personnel du restaurant rooftop manque un peu de dynamisme. La supérette est vraiment top surtout le rayon boucherie qui est incroyable de part son choix et la qualité des produits. Le personnel est également très sympathique et ce fut un plaisir chaque jour d’y passer. A signaler beaucoup de vent dans ce coin, ce n’est pas toujours agréable malgré du beau temps la majorité du séjour. Pour finir, ce n’est pas une critique mais un constat, j’ai été surpris par le nombre de hollandais présents au camping, lors de notre première semaine ils devaient représenter près de 90% de la population à tel point que l’on se retournait lorsqu’on entend parler français ! C’est dommage surtout pour ma fille qui n’a pu se faire de copains pendant le séjour. Un peu plus de diversité serait appréciable. Nous avons l’habitude en camping de rencontrer des hollandais, allemands, belges etc…mais jamais à ce point. En résumé plutôt un bonne expérience du camping Aloha avec des choses à améliorer à l’avenir.

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Tres agréable séjour de manière générale. Beau camping bien situé avec un super espace aquatique. Accès direct a la plage : genial! Commodités tres appréciables. Personnel sympathique!

Par Cedric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Camping très plaisant, mais en perte de vitesse

Camping à taille humaine vraiment très plaisant, superbe espace piscine. Accueil chaleureux et bien organisé. Toutefois, la qualité des prestations se dégrade d'année en année (spectacles et bar notamment + douches froides à partir de 19h), tout simplement inacceptable pour un camping 5 étoiles. C'est bien dommage ! Pour moi, ce camping joue sur sa réputation mais ne se hisse plus à la hauteur de ce qu'il était avant le COVID.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Leuke camping met aantal punten van aandacht!

Vaak geen warm water om te douchen of af te wassen; Toiletten zonder brillen; Toiletbrillen met scheuren; Hondendrollen, die na het erop attenderen, niet werden opgeruimd, maar in de struiken werden geveegd; Animatie in het grote zwembad vooral gericht op volwassenen. Op alle hoeken van het grote zwembad (voor volwassenen) zitten haakjes met oogjes in de grond, waar je je lelijk aan kan bezeren; Scherpe tegels in en rond het zwembad waar kinderen hun voeten en handen aan open haalden. Op de camping werd door sommige gasten, ook personeel in golfkarretjes, erg hard gereden, waardoor er gevaarlijke situaties ontstonden met kinderen op fietsjes of stepjes die de bocht om kwamen.

Par Ferry il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Beau camping, idéal pour des enfants

Très beau camping, proche de la mer et beau parc aquatique pour les enfants.

Par Joan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Komen al een aantal jaar, was minder als we gewend waren. Openingstijden van de bar waren minder. Het animatieprogramma was minder. De discipline in het zwembad was minder. Algehele onderhoud was ook minder.
Personeel was vriendelijk en we hebben toch een fijne vakantie gehad en komen zeker wel terug.

Par Paul il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

je viens depuis 20 ans cette année degradation au niveau menage sanitaire et surveillance baignade et il faut reserver pour l année prochaine plus de place au mois d aout meme pas de privilege pour les personnes qui viennent depuis longtemps pas sympa

Par Jean Y. il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Beau camping, proche de la mer toutefois les animations ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Par Mélanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Sandaya Aloha

Séjour avec 2 enfants en bas âge. (6 et 4ans)

Camping choisi pour son espace aquatique et son acces direct a la mer. Nous avons pas été déçu sur ces points. Nos enfants en bas âge ont adoré les piscines. Les moins de 5min a pied entre le mobilhome et la mer sont très appréciable avec des enfants. Aire de jeux et chateau gonflable sont aussi présents. Les seuls bémols a noter sont le planning d animation fait a la semaine qui se repète la semaine suivante... peut être faudrait il au moins l envisager a la 15aine... nous avions aussi choisi 1 camping afin que les enfants jouent avec d autres, cependant la très forte présence de Neerlandais à été un frein (langue).

Par Celine il y a 8 mois

Bien tout de même

Piscine et mer top. Les animations et spectacles le soir bof et club enfant bof également.

Par lucienelle il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Bon séjour, personnel au top par contre manque d'animation le soir pour les adultes,

Par Murielle il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Hele mooie camping. Echt een aanrader. Animatie vonden we wat minder (mini disco wel leuk)

Hele mooie camping. Echt een aanrader.
Animatie vonden we wat minder (mini disco wel leuk)

Par Jurgen il y a 8 mois

Camping Sandaya Aloha

Bonjour, Troisième fois que nous venons. Nous avons passer un agréable séjour. Mais contrairement au

Troisième fois que nous venons.
Nous avons passer un agréable séjour.
Mais contrairement au deux dernières années, le niveau de l

Par Jonathan il y a 8 mois

Expérience prouvée le 08/08/2023

Super

Expérience prouvée le 04/07/2023

Très bon séjour globalement

globalement bon séjour (3ème année que nous y venons). Dommage que la soirée piscine nocturne n'est pas été autant animé que les années précédentes, dommage également que la borne photo ne soit toujours pas réparé (depuis déjà 2 ans). Notre logement a nécessité le passage d'un technicien qui a été rapide. Notre logement n'avait pas beaucoup d'espace vert sur notre emplacement contrairement à d'autres logements similaires autour. Journée du samedi pauvre en animation, seulement la piscine nocturne. Le mini club très apprécié par notre fille de 5 ans. espace aquatique au top pour tout âge, un vrai plus pour ce camping, ainsi que la proximité immédiate vers la plage très apprécié !

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023