Hé Hé Hé, c'est SANDAYA.

Personnels très professionnelles et accueillants, un beau parc aquatique, malgré une proximité très proche de la plage.

Par Mansouri il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Agreables vacances

Nous avons passé d'agréables vacances dans votre camping et vous en remercions Nous avons apprécié le cadre le calme la propreté des lieux l'accueil, les activités proposées, les animations du soir et le personnel de l accueil aux animateurs en n'oubliant pas les personnes de l ombre(aux tee-shirts oranges et verts) C'est la première fois que l'on se sent aussi bien en vacances !

Par Carine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Superbe expérience en famille

Première expérience en camping (bungalow) et aucun regret d'être venu au club Sandaya Aloha, bien au contraire. A refaire pour la plus grande joie des petits et des grands !

Par Stéphane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Sandaya Aloha

C est regrettable de ne pas avoir d eau chaude pour la vaisselle a partir de 20h00 et pour les douches quand quelqu'un tir la chasse d eau il y a un coup de chaud puis de froid.

Par Michael il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Bon emplacement 2 coquillages, à l'ombre. Manque d'animation surtout le weekend, même absence d'animation le weekend. Pas de club ado motivant. Trop d'étranger à mon goût, Hollandais trop présents. Plus de musique après 23h30 et même dans le camping d'à côté donc cool. Par contre le matin réveillé par les tourterelles des bois, en grand nombre.

Par Chabert Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Marc il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Très beau camping excellent séjour bel espace aquatique cependant petit bémol pour avoir un transat quelques difficultés les gens laissent leurs serviettes à la journée

Par Béatrice il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

zeer nette camping, alles is goed geregeld en georganiseerd. punten van aandacht: - de camping naast

zeer nette camping, alles is goed geregeld en georganiseerd.
punten van aandacht:
- de camping naast ons, en wij zaten vrij achteraan, ging tot 00.00 uur door met de muziek en entertainment. daar hadden wij wel veel last van
- onze hadhanddoek is gestolen bij het zwembad. Hier is melding van gemaakt en de mensen van het zwembad en receptie hebben gekeken of hij toevallig terug gebracht is. verder is hier niets mee gedaan. dit is toch jammer omdat het een vrij dure handdoek was.

Par Arthur il y a 9 mois

Très bel endroit

Très bel endroit

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Sejour sympa, bonne ambiance, personnels sympas,parfois semble t il un peu débordés, manque d aire de repos près des piscines et toboggan pour la surveillance des enfants,restaurant bien.ns avons apprécié notre séjour.

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Laurent Perret

Camping sympa avec personnel pro et sympa avec piscines , toboggans, restos , supérette avec boucherie ce qui est rare Donnant directement sur la mer . Équipe d animateurs au top ce qui m a motivé à faire de nombreuses activités ( dédicace à Manu et Ryan mais peut être mobil home un peu vieillissant Par.contre pour une somme de 3200 euros pour 10 jours pas de wifi compris à rajouter c est plutot dommage pour un 5 étoiles

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonne experience !

Bonne experience

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, camping bien aménagé et bien équipé, le ménage était clairement à revoir à notre arrivée, arrivée gâchée… mais de bonnes vacances tout de même. Nous avons particulièrement apprécié la proximité de la plage.

Par Alexandre il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Beau camping avec un personnel très sympathique. Mais un peu déçue par les animations adultes, surtout en soirée. Nous avions connu mieux au Sandaya de la corse

Par Sandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Aloha

Très bonne infrastructure pour les enfants. Peu de transats pour les adultes. Un peu déçu de la propreté général du camping surtout pour un 5 étoiles. Animations en journée et en soirée laisse à désirer

Par Wesley il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l' AdoClub et KidClub !!!

Très bon séjour, surtout pour les enfants avec l'encadrement de l'équipe : AdoClub / KidClub !!! Espace aquatique parfait, infrastructure et personnel ! Bon mixe adulte-enfant. Equipe et organisation du snacking au TOP ! Les restaurants par contre étaient très médiocre service souriant mais laborieux cuisine moyenne, le TIKKIBar est très mal situé par rapport à la zone de vie-ambiance du camping, ROOF TOP sans service le midi et après midi ce qui a pour conséquence une absence de bar cocktail autour de la piscine... Terrain multisport mal situé sur le camping trop excentré. Terrain et sanitaire de qualité ! Qualité de la supérette et de ses produits frais excellente, quand à son personnel ils est souriants et accueillants ! BIG UP à Mathis, Ryan, Manu et Morgane , BRAVO !!!

Par SandraClément il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Très bon séjour. Les soirées ne correspondent pas à un camping 5 étoiles. Que des concerts. Manque d'eau chaude dans les douches à partir de 18h. Le restaurant du camping trop cher et pas assez varie.

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Aloha

Super camping mais restaurant à revoir. Bien mais pas top. Prix des cocktails un peu surfait par rap

Super camping mais service du restaurant à revoir. Bien mais pas top. Prix des cocktails un peu surfait par rapport à la qualité et quantité. Pour le reste, rien à redire

Par Benoit il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023