Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour Accueil très agréable Tout ce qu il vous faut ce trouve dans le camping Très bien placé Je recommande ce camping sans hésité

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobile home était salles beaucoup de poile de chien on était oubliger de tout nettoyer et beaucoup de fourmi .et dommage on peut pas rentrés avec la voiture après minuit. C'est pas évident quand on a des enfants. Dommage pas de télévision. Le WiFi pas top.

Par Ilhem il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Première fois et nous reviendrons. Animations et commerces ouverts en basse saison et c’est appréciable. Belles prestations. Camping bien entretenu

Par Magali il y a 1 an

Très belles infrastructures et personnels fort accueillant

Très belles infrastructures et personnels fort accueillant

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Une partie des infrastructures (toboggans fermée) et non signalé sur le site pendant la réservation.

Par Eric il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, avec un accueil au top!! Juste dommage d'être trop les un sur les autres...

Par Ester il y a 1 an

Bien .

Bien .

Par Benjamin il y a 1 an

Super week-end

Super week-end. J ai déjà fais plusieurs séjours dans ce camping hors été. Tout le personnel est très agréable et souriant. Animations au top.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable. Structures au top! Très propre. Les enfants étaient ravis. S?il pouvait y avoir un peu plus de fruits et de légumes au snack ça serait parfait :)

Par Claire il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour malgré le temps.Un grand merci à Ali technicien au Blue Bayou pour sa bonne humeur

Par Olivier il y a 1 an

très bon séjour

très bon séjour

Par Emmanuelle il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour en quartier premium en avril. Quasi tous les autres mobilhome inoccupés autour de nous et on nous a attribué un logement pile en face d?une mamie seule avec 5 enfants de moins de 10 ans (nous étions 2 adultes et 1 ado) . Impossible de se reposer, réveil aux aurores avant 7H ni même de lire sur la terrasse

Par Anne-Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023