Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais on devait nous envoyer la facture sous 48 heures par mail mais à ce jour toujours rien

Par Ludovic il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour, les logements pour 10 sont spacieux et bien agencés. Propreté impeccable et personnel très réactif en cas de besoin.

Par Lisa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

4 ans de suite que je viens , beaucoup dégradé , le bar le personnel pas sympa du tout , aucun matériel pour le ménage et en plus le mobilhome carrément a l'ombre on est tous malade

Par Frederic il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Il est tres dommage qu'il n'y ait pas au moins de la wifi gratuite devant l'accueil pour les personnes n'ayant pas de forfait avec internet, dans un camping 5 étoiles. De plus bien qu'il soit sympathique d'accepter les chiens il est dommage que certaines personnes les laissent aboyer de bon matin 7h comme ce fut le cas à coté de notre emplacement, sans compter le chemin sortie plage qui devient une zone à caca dangereuse! sinon c'etait tres bien!

Par Christophe il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Équipe très disponible et souriante. Camping très propre. Calme. Piscine adultes très bonne idée

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Superbe séjour, équipe relativement réactive, très beau camping, mais matériel vieillissant, plancha hors d âge, fenêtres non hermétiques laissant un grand jour, abords de spas lamentables , spas plein de sable , pas de chauffage dans la salle de bain, emplacement bruyants ...

Par Jean-Louis il y a 4 mois

Par Jean-Louis il y a 4 mois

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Nous avions un très bon emplacement pour notre séjour d

Par Stéphanie il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Fijne park, netjes onderhouden met bomen en bloemen. Heerlijk vlakbij het strand. Fijn (verwarmd) z

Fijne park, netjes onderhouden met bomen en bloemen.
Heerlijk vlakbij het strand. Fijn (verwarmd) zwembad.
Grote, schone en fijne caravan.
Rustig gelegen bij het drukkere Valras Plage.

Par Gerard il y a 4 mois

Super camping

Super camping

Par Jb il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bien de beaux emplacements pour caravane et camping car Et sanitaires très propres

Par Edwige il y a 4 mois

Camping agréable, très propre, emplacement spacieux, accueil agréable

Camping agréable, très propre, emplacement spacieux, accueil agréable

Par Jean F. il y a 4 mois

Très déçu

Accueil pas satisfaisant,aucune explications sauf le plan du camping, très bruyant car logement près piscine et animations, coupure électrique,camion débouchage ? a 23h30 ,pas accès à la plage( inondée) logement très propre et bien agencé par contre trop près des autres mobiles homes vous pouvez entendre les voisins au toilette . Nous avons déjà séjourné dans les campings sandaya et jusque la pas déçu.

Par Valoche il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Mobilhome propre , animation sympas , personnel au top que se soit animateur , accueil , boutique maître nageur , bar .
Allez pour un petit point négatif les mobil-home sont quand même tous très très proches la c

Par Laurie il y a 4 mois

Des campings au top!

Encore une fois, sandaya reste une belle expérience même si nous n?avons pas eu le beau temps avec nous :) Nous l’avions recommandé à nos amis. Ils ont également adoré! Tout est fait pour que les enfants s’amusent et les parents puissent se reposer un peu car tout est bien sécurisé, organisé. Le camping est, comme dans les précédents que nous avons déjà fait, super propre (allées, logements, piscine,…). Nous recommandons Sandaya!

Par Liza il y a 4 mois