Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Réservation simple, service client réactif et efficace. Camping génial, informations claires dès l'arrivée, bonne ambiance, mobil home propre, seul point négatif selon moi : les gens qui réservent leur transat à la piscine une matinée entière en laissant leur serviette dessus alors que c'est interdit

Par Elsa il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour sympa avec des amis

Le cadre du camping est très sympa. Mention spéciale pour l’équipe d’animation enfants (Quentin et Tom). Nous y étions sur les ponts de mai et il n’y avait plus du tout de place à la piscine donc j’ose imaginer l’été. Nous avions loué un bungalow premium, et avons été tout de même assez déçu, déçu du vis-à-vis très présent avec les autres bungalows . À part ça le camping est très agréable.

Par Alizé il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour hors saison !

Très bon séjour au camping ! Accueil agréable, personnel sympa, équipements qualitatifs ! Je suis contente de ne pas être venue en pleine saison par contre parce que les emplacements camping sont peu ombragés, que le snack était un peu débordé et que la piscine était déjà surchargée !

Par Clémentine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

bon camping

Nous étions très bien situé près de tout, scène, restaurant espace jeux... Très bien accueilli par le personnel de l'accueil et des animateurs

Par Marie R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour très agréable et camping vraiment très bien et parfaitement adapté avec les enfants

Par Angélique il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon séjour à BLUE BAYOU, qui pourrait être parfait si le "cottage" était propre à l'arrivée (sols, vitres, plancha) ! !

Encore un très bon séjour passé au camping Blue Bayou. Quelques services à améliorer, surtout au niveau ménage du cottage à l'arrivée.

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour à Blue Bayou nos en camping avec la convivialité d?un

Excellent séjour à Blue Bayou avec nos enfants. Un grand camping avec la convivialité un petit camping ! Des équipes au top !

Par Dominique il y a 4 mois

Avis camping

Mobil home trop collé au autre Personnel pas agréable Pas les draps et serviette ( service compris) à l arrivée Retard de livraison des clef

Par Pierre il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour, le cadre ,l emplacement, le mobilhome,les animations, le club enfants. 2 bémols : manque d indication de sens circulation dans le camping, chemin menant à la plage impraticable

Par Patrice il y a 4 mois

Super camping !

Super camping , bien entretenu, personnels au top et réactifs ! Bonne animation

Par Alicia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Excellent séjour au Blue Bayou. Je reviendrais !! Seul bémol la superette Casino qui n est pas à la

Excellent séjour au Blue Bayou. Je reviendrais !! Toujours un plaisir de revenir dans ce camping. Seul bémol la superette Casino qui n'est pas à la hauteur de la qualité du camping. Pain et viennoiseries dégelasse et tarifs prohibitifs.

Par Christophe il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau séjour. Camping très agréable pour toute la famille . La mer est vraiment à proximité du camping ce qui est très pratique et la plage est magnifique . Les quartiers piétonniers sont vraiment agréables même quand il y a du monde . Le personnel est agréable . Petit bémol sur le restaurant où nous avons attendu énormément pour être servi .

Par Violene il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour, Le camping était bien mais notre Mobil-home était trop proche de la route (pourtant nous a

Le camping était bien mais notre Mobil-home était trop proche de la route (pourtant nous avions choisi 4 étoiles)
Manque 1 taie d

Par Sophie il y a 4 mois

Camping Sandaya Vendres plage

Très beau camping, employes sympas et à l'écoute, le complexe piscines chauffées est parfait avec ses toboggans

Par Francesca il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, super équipe, des services au top ! Nous avons profité d'une super météo autour des piscines et animations géniales. Nous reviendrons !

Par Nolan il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bon camping..à l'exception de certains endroits du camping ( comme la piscine adulte qui était rempli de toiles d'araignée) L'accès à la plage un peu boueux

Par Annie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024