Avis Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping super, le personnel très sympa. Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Camping super, le personnel très sympa.
Dommage que les mobilhomes soient les uns sur les autres...

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Dans la globalité, mon séjour s?est bien passé quelques petits points à améliorer, d?après moi.

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon camping Nous avons passé une bonne semaine équipe à l’écoute L’accès plage est vraiment un +

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Des animateurs au top, rapport qualité prix de la location basse saison très intéressant, jeux et structure gonflable pour les enfants très appréciables. Un peu loin de la plage à pied

Par Angela il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Malgré que la piscine avec tobogans n'était pas ouverte très bon séjour. A REFAIRE

Par Loic il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Séjour reposant dans un camping propre et bien entretenu. Piscine magnifique mais fraîche. Bord de mer parfait. Équipe sympathique. Dommage qu’en basse saison il n’y ait pas de Spectacles en soirée et que la Piscine zen n’ait pas été ouverte tout le Temps… mobil home parfaitement entretenu.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avions prit 2 options (kit serviettes/draps et kit bébé) nous avons tout eu mais après plusieurs relances

Par Wilfried il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très bonne experience en tant que campingcariste. Très bon accueil et amabilité du personnel en general, sans faille.
Camping très bien tenu. Beaux emplacements , côté plage en cette periode, presque tous délimités par des arbustes ou haies.

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très beau camping dans l'ensemble avec beaucoup d'activités. très belle piscine pour les enfants. Mobil homme spacieux

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour seule ombre la table extérieure a changé trop vieille pour un 5 etoiles

Par Marie-Therese il y a 1 an

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Très bon séjour. Dommage que le restons soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour. Dommage que le restaurant soit fermé un lundi férié

Par Stephane il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Animateurs et personnels très accueillants super équipe Piscine principale au top ! Il manque cepe

Animateurs et personnels très accueillants super équipe
Piscine principale au top !
Il manque cependant l ouverture des toboggans. Nous avons eu 3 jours de maintenance pour la piscine adulte :( et il manque un endroit au calme pour se reposer en dehors de la piscine adulte

Par Stephanie il y a 1 an

Tres jolie camping.

Tres jolie camping.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Camping très sympa mais les emplacements mobil home sont trop petit (pas la place de mettre sa voiture)

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023