Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Nous sommes très satisfait de notre séjour et ça grâce au personnel qui a été admirable. Rien que ça, c'est le plus gros de la note. Pour le reste , le bungalow était super même s'il y a toujours des petites choses qui ne vont pas parfaitement, rien d'agaçant. Le resto, la supérette et l'animation, nickel. Pour le reste, je ne sais pas.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Super camping, accueil agréable, personnel sympa et serviable. Nous reviendrons sans problème.

Par Patrice il y a 1 an

Toujours bien accueilli, propre et animation sympa

Toujours bien accueilli, propre et animation sympa

Par Élodie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bon camping, propre, bien entretenu la propreté du mobil home était correct . Près de la place

Très bon camping, propre, bien entretenu la propreté du mobil home était correct . Près de la plage c'est super

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping familial bien entretenu. Personnel agréable et accueillant.

Camping familial bien entretenu. Personnel agréable et accueillant.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Bonne animation. Mobil home parfait malgré la hauteur des marches pour une personne handicapée mais sinon séjour parfait. Rien à redire.

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Weekend

Séjour agréable, dommage que le soleil n'était pas avec nous

Par PATRICK B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres beau sejour, super au niveau des animation mais beacoup trop d'attente a mon arrivé pour avoir mon mobile home

Par Coralie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Toujours aussi agréable propre et organisé et un bonne accueil

Toujours aussi agréable propre et organisé

Par Eric il y a 1 an

tres joli camping agréable ,verdoyant ,calme avec toutes les commodités

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping très agréable personnel accueillant propreté des locations et équipements

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023