Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Cela fait 12 ans que nous allons chaque année en bungalow dans des campings et avons déjà pu découvrir 4 campings SANDAYA. Cela nous permet donc de comparer et reconnaitre les qualités et défauts de ce camping.
Les points forts de ce camping:
- de grande capacité mais le monde ne se fait pas ressentir tant dans le complexe aquatique que le village de vacances.
- le système de quartiers de bungalows avec parking aux alentours permet un calme dans son bungalow
- bungalow Premium parfait, propre avec la possibilité d

Par Aline il y a 1 mois

Expérience moyenne

Bon camping , bien situé avec de multiples services ! Camping un peu trop grand , avec énormément de monde (notamment dans les piscines) et les locations sont parfois très loin des commerces et activités. Notre location présentait malheureusement beaucoup de dysfonctionnements (lave vaisselle en panne, fuite des deux chasses d’eau) et la propreté n’était pas au rendez-vous. Notre mobilhome donnait sur le parking. Les services du camping sont appréciables (hormis le snack) mais notre location pourtant « prestige » nous a énormément déçus.

Par Jerôme il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Genoten van deze mooie maar grote camping!

Een heerlijke plek, mooie faciliteiten, prachtig zwembad! De camping is erg groot, je moet flinke stukken kunnen lopen. Het park wordt netjes onderhouden en er wordt voldoende schoongemaakt. Ook voldoende badmeesters aanwezig bij het zwembad. Er gaat een bus richting het strand, ieder half uur. Ideaal!

Minpunt is dat het enorm druk is in het zwembad. Bedjes zijn allemaal al vroeg bezet en staan dicht bij elkaar. Ook in het restaurant is de drukte te merken. Het personeel vergat regelmatig iets of de bestelling kwam verkeerd door vanuit de keuken. Jammer, want het eten was meer dan prima!

Nog een minpunt; bij aankomst konden we het stroompunt van de campingplek niet vinden. Ook de technische dienst (die overigens wel snel ter plaatse waren), hadden geen idee. Uiteindelijk bleek dat we de stroom 3 plekken verder moesten afnemen. Gelukkig hadden we een lange kabel, die hadden we hier wel nodig! Houd er rekening mee dat je geen stroom op je eigen plek kan hebben.

Par Andrea il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

De accomodatie was helemaal goed. Fijne caravan en lekkere veranda. Wij persoonlijk vonden vooral h

De accomodatie was helemaal goed. Fijne caravan en lekkere veranda.
Wij persoonlijk vonden vooral het zwembad veel te druk! Te massaal in het algemeen.. soms zagen we door de vele mensen het water van het zwembad niet meer.. dat vonden wij een groot minpunt..

Par Yvonne il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado muy a gusto. Hay muchísimo personal y es de agradecer. Tanto los animadores, jardineros, mantenimiento, administración, seguridad? Muchas actividades para los niños y las piscinas perfectas para disfrutar del agua.

Estuvimos en un bungalow mediterráneo y solo hay dos que nos encontramos para mejorar. El suelo crujía bastante y eso por la noche si te tienes que levantar al baño puede ser un poco molesto y en la ducha había que estar jugando todo el rato con el mando porque pasaba de frío a caliente sin llegar a encontrar el punto medio.

Sin duda volveremos a repetir en otro momento. Tanto el camping como la zona se presta a hacer muchas cosas.

Par Verónica il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

15 jours avec les voisins

Nous avons réservés un séjour de 15 jours premium nous avons passé 15 jours avec les voisins en face trop proche pour conserver une intimé visuelle et phonique / impression de besoin de rentabilité lors des spectacles le soir = obligation de consommer ?les serveurs viennent sans cesse voir les tables/ pas d ambiance camping .

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bonne semaine au camping l’hébergement un mobile home dernière génération beau et fonctionnel , grand espace aquatique avec beaucoup de transat mais piscine pas chauffée dommage. Supermarcat dans le camping vraiment top Camping familiale avec une clientèle respectueuse.

Par Cindy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

As a family of 5, this was our first timing using Sandaya. We really enjoyed our two weeks, staying in the colour cottages.
We felt safe, the camp had a very calm & relaxing feel, staff always very helpful.

Par Aoife il y a 1 mois

Excellent séjour camping propre calme la nuit des activités sympa

Excellent séjour camping propre calme la nuit des activités sympa

Par Severine G. il y a 1 mois

Semaine au top!

Semaine au top!

Par Barbara il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable. Localisation tout près du beau village médiéval de Pals. Grand camping avec toutes

Séjour agréable sur la Costa Brava. Localisation tout près du beau village médiéval de Pals. Très grand camping avec toutes les commodités.

Par Loic il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Todo muy bien con excepción de los lavabos que coindio que los miércoles y muchos días por la tarde

, además de haber lavabos cerrados, la limpieza no era muy buena.
También me gustaría destacar la amabilidad y profesionalidad de las chicas de recepción. Teniendo siempre una solución o una respuesta para todo. Un gran equipo

Par Angel il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympathique et familial offrant plusieurs services. Personnel agréable. Entretien, emplacements et prix des bungalows à revoir.

Par Margaux il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Satisfaits mais très gros camping

Satisfaits mais très gros camping et beaucoup de monde. Structures jeu enfants et piscine très bien. Manque un peu de propreté aux piscines, à minima un pédiluve et des douches obligatoires à l'entrée.

Par Valérie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien entretenu, personnel aimable et agréable, quelques points négatifs, l?éloignement du mobil home des activités, piscine bondée et quasi inaccessible, lieu des animations dans un espace trop petit. Le plus le bus qui amène à la plage et la visite en petit train à la découverte de la culture du riz.

Par Christine il y a 1 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Les sanitaires propres mais vieillissante. Camping bruyant, les hollandais ne respectant rien. Les

Les 1m20 du toboggan ne sont pas compréhensibles.
Le tout pour un prix élever.

Par Alexandre il y a 1 mois

Algemene feedback

De aankomst was er onduidelijk. Na het inchecken werden wij wel goed begeleid naar onze plek. Echter wij hadden gekozen voor een 4 sterrenplek (plek A039). Na het opzetten van de voortent en de kinderen kwamen wij erachter dat ons plekje was opgedeeld in 39 en 39B terwijl dit niet op de plattegrond staat aangegeven. Deze plek is aanzienlijk kleiner dan alle andere plekken..... erg spijtig, dit te hebben aangegeven bij de receptie en tja hier kunnen we nu niks meer aan doen dat moet je direct melden. Ook het feit dat 39B niet eens op de kaart staat vond de receptie vreemd en ging dit doorgeven. Daarnaast werd er in de buurt wiet gerookt en dit aangegeven bij receptie. En die konden alleen maar aangeven dat we dit vanavond gaan controleren terwijl het probleem overdag was. Voor zo'n grote camping met een professionele organisatie verwacht je meer! We begrijpen dat het hoogseizoen is maar je betaald flink wat geld voor een kampeerplek bij Sandaya.

Par Nick il y a 1 mois

Séjour très agréable

Le camping Cypsela est très agréable pour une famille avec des enfants. Malgré la grandeur du camping, c'est très calme. C'est très bien entrenu et très propre.

Par Nancy il y a 1 mois