Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping très propre, personnel serviable, activités pour enfants super

Par Matthieu il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

- Piscine froide - Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service - Difficultés à prendre une

- Piscine froide
- Bornes recharge VE incompréhensibles ou hors service
- Difficultés à prendre une douche chaude dans le bungalow

+ Personnel aimable
+ Propreté générale
+ Nombreux jeux et animations pour les enfants

Par Jérôme il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour, seul point négatif la piscine non chauffé, peu de personnes se sont baignés.

Par Laury il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Une équipe restauration et barman aux petits soins pour les clients

Une équipe restauration et barman aux petits soins pour les clients

Par Sandra il y a 4 mois

Par Georges il y a 4 mois

Par Georges il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mobil home très bien propre et équipé camping très joli avec parc aquatique très bien pour les enfants Nous sommes y allés hors saison donc restaurant ferme un peu tôt comme les animations mais sinon très bien .................

Par Jérôme il y a 4 mois

Super camping

Super camping, personnel très accueillant, chaleureux! De nombreuses activités proposées pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Par Adeline il y a 4 mois

Camping agréable dans l'ensemble

Camping agréable dans l'ensemble hors saison. La présence de souris dans le mobil home est venue perturbée notre séjour.

Par Audrey il y a 4 mois

Camping agréable dans l

Camping agréable dans l

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping mais déçue par la qualité du Bungalow. Neanmoins belle réactivité du personnel pour y r

Beau camping calme mais déçue par la qualité et propreté à l'arrivée du Bungalow. Neanmoins belle réactivité du personnel pour y remédier. Piscine bien surveillée, équipement propre. Personnel agréable mais peu au courant niveau tourisme

Par Evelyne il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping sympa, mais rien d'extraordinaire. Piscine glacée, impossible de se baigner. Concernant le restauration, les prix sont élevés par rapport à la qualités des produits. Nous avons passé un bon séjour mais je ne reviendrai pas de ce camping

Par Sophie il y a 4 mois

Très bonnes vacances

Nous avons passé de très bonnes vacances au camping cypsela. La situation est parfaite pour visiter la Costa Brava. Le bungalow est confortable et fonctionnel. Les enfants ont adoré la tyrolienne et le bateau pirate de l'espace aquatique malgré le froid de l'eau de la piscine (normal en avril) Très bon rapport qualité prix et tout pour passer de bonnes vacances en famille.

Par Marion il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

C'était un séjour parfait, équipe au top, camping sans voitures dans les allées, donc sécurité pour les enfants et tres bien pour l'écologie, je recommande

Par Magalie il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous regrettons vraiment une chose, il y a trop de lumières éclairé la nuit, on a été obligé de mettre une serviette de bain sur le luminaire de la terrasse, pour que nos filles puissent dormir.
Nous on remarqué que nos voisins avaient fait la même chose que nous.
Trop de lumières la nuit dérange énormément.
La télévision de nôtre logement fonctionnait très mal, et pareillement pour le wifi.

Par Jean D. il y a 4 mois

Réservation pals

Bonjour Note mobil home avait des prises qui n étaient pas fixées et du lino complètement arraché et il a fallut faire réparer la porte fenêtre et le soubassement.De plus nous avons oublié un petit sac et malgré notre demande de il a disparu. Pas très honnête. Nous vivons un mobil home tout au fond du camping alors que le camping était presque vide et qu on pouvait nous loger plus près.

Par Lassalle il y a 4 mois

Très bonne expérience, supers équipements et nous avons été surclassés

Très bonne expérience, supers équipements et nous avons été surclassés

Par Mélissa il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Decevant, club enfant de mauvaise qualité , structure de jeu percée

Expérience décevante . Club enfants avec activité inintéressantes. Les parents doivent rester auprès des enfants. Aire de jeu filet percé , piscine non chauffée. Pas de wifi inclus idem pour le mini golf.

Par Angélique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024