Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nos ha gustado todo, los bungalows, piscina, bolera, parques infantiles, super... Lo único que cree

Lo único que creemos que se debería modificar y arreglar seria la zona deportiva de campo de futbol, basquet, voley....
Nos ha faltado un poco más de actividades en este sentido también.

Lo demás genial-

Par Alba il y a 1 an

SANDAYA

Hébergement parfait mais dommage l'emplacement donné il y avait beaucoup de poussière dû au passage des voitures

Par Farid il y a 1 an

Super vacances merci

Super vacances merci

Par Delphine il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Magnifique sejour au sein de votre camping! Notre mobil home etait plus qu a la hauteur de nos espe

Magnifique sejour au sein de votre camping!
Notre mobil home etait plus qu a la hauteur de nos esperence. Coin très calme et appréciable.
Tout est fait pour qu on se sente bien dans ce camping.
La piscine est super pour les grands comme les enfants.( petit bémol elle est tres grande mais le camping acceil plus de 4000 personnes donc presque trop petite). L

Par Manon il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d’animations pour adolescents et adultes et des animations d un autre âge Connexion wifi qui ne passe pas à notre emplacement donc problème aussi avec nos enfants et trop loin du centre pour un logement prenium et parcelle plus petite que lors de notre premiers séjour alors que les tarifs à augmenté énormément

Par Sonia il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tout a était parfait .... camping propre personnel très agréable et tous ce qu il faut sur place . B

Tout a était parfait .... camping propre personnel très agréable et tous ce qu il faut sur place . Plage immense et criques magnifiques Beaucoup de ville a côté a visiter qui sont très belles.

Par Salima il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

camping propre et personnel agréable avec beaucoup de services, soirée camping décevante

camping propre et personnel agréable et souriant, navette pour aller à la plage un vrai plus, bowling, mini golf et la piscine vraiment super. distributeur à billets, beaucoup de commodités. les côtés négatifs, on nous a donné 1 emplacement non adapté à notre caravane, et les soirées au camping adultes sont décevantes.

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

ne sort pas du lot par rapport aux autres camping ;

dans l?ensemble c?était bien mais ne sort pas du lot par rapport aux autres franchises de camping ;
nous déplorons également le manque de toboggan dans l?espace aquatique ;
également le manque d?animation pour les ados le soir il traînent dans le camping alors qu?ils pourraient passer la soirée en musique comme dans d?autres campings qui leurs dédient une soirée d?une heure après le spectacle de famille.
merci

Par Francois il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

...........

........

Par David il y a 1 an

Très bon séjour.

Très bon séjour. Personnel sympathique, camping et sanitaires propres.

Par Nadege il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super camping, tout est bien aménagé. Beaux d?activités sont proposés pour tous les âges. Le coin pi

Super camping, tout est bien aménagé. Beaucoup d’activités sont proposés pour tous les âges. Le coin piscine est très grand avec les 3 piscines tout le monde s’y retrouve. Les emplacements sont espacés et ombragés. Navette pour la plage très pratique

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

parfait mais le camping est victime de son succès et fin juillet la piscine est saturée

Par Thavi il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très beau camping, juste dans les sanitaires, beaucoup de bruit et de non respect du matériel et des femmes de ménage des sanitaires, il faudrait un peut plus d'ordre de la sécurité.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour (sur emplacement à l'ombre des pins), camping très bien situé pour se déplacer à vélo (plage, village médiéval, rizières accessibles facilement). Infrastructures très bien, sanitaires très très bien, équipe d'accueil, d'animation et d'entretien au top.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prachtige camping gelegen in een mooie omgeving

We zijn voor de derde keer op Camping Cypsela geweest. De camping is gelegen in een prachtig die van Spanje. De camping ziet er netjes uit en de mensen zijn zeer gastvrij. Klein minpuntje is toch wel het oude sanitair gebouw. In drie jaar tijd is de staat nog altijd even slecht; douchekoppen die eraf hangen en wc brillen die loszaten. Het zou mooi zijn als dit sanitair gebouw ook een update krijgt. Ook viel het ons op dat er minder schoongemaakt werd dan andere jaren. Ik ging vaak rond 23.30 uur nog een keer naar het toilet en zag je dan wc papier of iets liggen, dan lag dat in de ochtend rond 09.00 uur nog. Dit terwijl er vorig jaar al om 07.00 uur werd schoongemaakt. Toch wel een minpuntje.

Verder is de camping top. Zwembad is mooi, maar deze wordt nu toch ook echt wel te klein met zo veel mensen. In de drukke tijden is het echt veel te druk. De badmeesters (vooral de oude man met wat langer haar) zijn heel streng, maar ook onnodig streng. Je mag alleen het zwembad uit (duikplank) via de trap. Nou dat is toch echt onzin!

Restaurant is altijd weer top, leuke bediening en heerlijk gegeten.

Al met al zijn we wel wat kritische, zeker omdat je de jaren (3) nu met elkaar kan vergelijken en dan zie je nu wel wat kleine minpunten ten opzichte van vorige jaren.

Par Saskia il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Emplacement de camping ombragé. Bus pour aller à la plage de Pals très appréciable. Néanmoins le ser

Emplacement de camping ombragé. Bus pour aller à la plage de Pals très appréciable. Piscine sympa mais bondée de monde en août. Néanmoins le service et la qualité de la restauration sont à désirer (lenteur, roduits surgelés, oublis de commande, etc).

Par Celia il y a 1 an

Un camping au top

Super camping, très propre, tout comme le mobilhome.
Un espace aquatique qui a fait le bonheur de nos filles. Une équipe d?animation au top. Pleins d?activités et d?infrastructures

Par Melanie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Onveilige verkeerssituaties bij entree en verlaten van de camping. Vaak opstoppingen ( 20 minuten) wachten om de camping af te rijden. Gedateerd sanitair!!! Kranen stuk, geen haakjes.( was vorig jaar ook al zo).
Faciliteiten zijn niet toereikend aan de aantal gasten!! (zwembad is gewoon een mierenhoop van mensen, is echt te klein).
Dit alles is voor mij en mijn gezin een reden om na vele jaren met plezier op Cypsela te te hebben gecampeerd, te overwegen om een andere camping te kiezen.

Par Freddy il y a 1 an