Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très grande structure mais on ne ressent pas le monde. Animation en soirée à revoir. Hygiène sanitaire très agréable.

Par Cindy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Zonas comunes muy bonitas y cuidadas. Zona de baño masificada

Zonas comunes muy bonitas y cuidadas.
Zona de baño masificada

Par Meritxell il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre, très bien entretenu, mais trop bruillant, surtout la nuit Point de collecte de déchets devant mon emplacement de camping

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour! Camping très agréable avec piscine géniale pour les enfants et beaucoup d'équipements sportifs! Seul bémol : notre séjour a eu lieu mi-août, d'autres vacanciers étaient passés avant nous et quand nous sommes arrivés plus aucun ballons de foot ou basket disponible dans le camping...

Par Emilie H. il y a 1 an

Un super camping !

Personnel très sympathique et serviable. Les animations proposées par le miniclub sont variées. Nous avons apprécié le concept du mini club permettant aux parents de partager les activités avec les enfants. Céramiques, bracelet, maquillage, cours de magie. Les animateurs sont souriant et dynamique. Le camping est très bien situé, calme, propre, sécurisant. La supérette est grande et top. La piscine agréable. Dommage de limiter la taille pour les toboggans. Gros point noir : centre esthétique. Manque d hygiène, produits de mauvaise qualité et prestation catastrophique. Du jamais vu ! Horrible.

Par Fanny il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour d'une semaine camping sandaya Pals.

Camping agréable et propre, personnel à l'écoute et réactif, services proposés multiples. Toutes les conditions sont réunies pour passer des vacances sans besoin de sortir du camping.

Par Marjorie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Huisje erg klein. Geen vaatwasser. Stootte me geregeld aan het tweepersoons bed. Prijs erg hoog, gezien het gebodene. Weg naar het strand omslachtig.
Prima zelfbedieningswinkel. Prima restaurant. Ondanks afmetingen camping vrij rustig. Park keurig onderhouden. Huisje brandschoon.

Par Wjb il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Zeer verouderd sanitair!!! Echt geen 4 sterren waard. Wel heel proper maar echt niet meer van deze tijd.
Staanplaatsen op alles zand. Wegen met zand. geen asfalt om te rijden, geen gras wat maakte dat alles vol stof en vuil zat. We hebben een nieuwe caravan en thuis met twee mensen 4 uur moeten poetsen om alle vuil en smurrie weg te krijgen van opvliegend zand en stof. Zelfs onze luifel zat volledig onder en krijgen we bovenaan niet volledig meer proper. het gaat over een nieuwe luifel van ? 2500!!!

Ik heb weinig behoefte aan een kapsalon en bowlingbaan op vakantie. Dit is overbodig maar hier worden wel sterren mee gehaald! Er zou beter geken worden naar de basis. Verharde asfaltwegen op de camping zodat opvliegende stof beperkt is en modern saitair!!

Par Sam il y a 1 an

C?était très bien

C?était très bien

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je n’ai pas été pleinement satisfaite car activité non conforme au descriptif dans plusieurs services proposés et donc payé.

Par Elodie il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tops: Fijne camping, alles is er wat je nodig hebt, prima kwaliteit eten en supermarkt, aardig personeel, goede service.
Tips: kinderen/volwassenen met elektrische steps scheuren echt over de camping, personeel in golfkarretjes rijdt ook vaak erg hard en sommigen zijn in het donker niet zichtbaar (geen verlichting), Franse automobilisten rijden erg hard over de camping. Wij zaten bij Pineda, eerste straat na/voor parkeerplaats. Wellicht een idee om daar een drempel oid te plaatsen zodat auto?s die de camping op komen rijden vaart moeten minderen.

Par Eefje il y a 1 an

Sejour extra. Propreté irréprochable. Mobile home très agréable

Sejour extra. Propreté irréprochable. Mobil home ultra agréables et bien distribués. Seule remarque sur notre emplacement de mobilhome avec la terrasse du voici qui était collée a la notre ( trop proche)

Par Maureen il y a 1 an

Bonne expérience.

Très beau camping, malheureusement rien ne se trouve directement à proximité. Une navette est disponible le matin et de 15h à 20h pour se rendre côté mer, mais obligation de prendre son véhicule pour sortir le soir.

Par Mickael il y a 1 an

Camping calme bien qu

Camping calme bien qu

Par Touria il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien entretenu de manière générale mais des’soucis de logement et de connexion viennent gâcher le reste et c’est bien dommage

Par Jaouad il y a 1 an

Bon séjour rien à dire

Bon séjour rien à dire

Par Laetitia il y a 1 an

Décevant pour un 5 étoiles

Mobil home pas propre malgré une gamme prestige, pas assez de transat ni parasol à la piscine, personnel à l?accueil peu agréable,
Restaurant très très cher et très mauvais.

Par Joelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El camping está muy bien, tiene muchos servicios y las instalaciones son bastante correctas.
Como cosas a mejorar:
1.- No centralizar todo en el mismo sitio, hay alojamientos que quedan muuuuuy lejos de todo, cada vez que quieres hacer algo tienes una larga caminata.
2.- El césped del campo de fútbol está destrozado

Par Jaime il y a 1 an