Avis Camping Sandaya Cypsela Resort Pals du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het voelt bij Cypsela altijd als thuiskomen.Er wordt altijd zeer veel schoongemaakt

Het voelt bij Cypsela altijd als thuiskomen. Er wordt altijd zeer veel schoongemaakt en dat maakt het zeer fijn. Er zijn wel wat aandachtspunten

Par Johannes il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Partir en famille

Partir en famille

Par Belinda il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

!! Het sanitair-gebouw(en) "voor" campingplaats A 013 is niet meer van deze tijd en dient vervangen.

Ook gevaarlijk omdat het douche-water zo wisselend was is temperatuur dat de kleine kinderen zich kunnen verbranden!!!!!
Verder prima camping met grote caravan-plaatsen, zwembaden prima en redelijk schoon.

Par Cor il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vriendelijk personeel (vooral bij take-away) Redelijk schoon sanitair Horeca op gehele camping ver O

Vriendelijk personeel (vooral bij take-away)
Redelijk schoon sanitair
Horeca op gehele camping ver ONDER de maat voor Spaanse begrippen.
4g ontvangst op gehele camping zeer slecht. We waren zelfs telefonisch zeer slecht bereikbaar

Par Corné il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un scandale ! Payer la WiFi alors que la semaine coûte un bras je trouve ça abusé. J

J

Par Erwan il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour au Cypsela resort. Points positifs : Bon emplacement du camping, grand choix de services, gr

Séjour au Cypsela resort.
Points positifs : Bon emplacement du camping, grand choix de services, grande gentillesse du personnel, petit-déjeuner très bien.
Points négatifs : Infrastructures fonctionnelles mais vieillissantes, aucune règlementation concernant les trottinettes électriques conduites dans tout le camping par des enfants alors qu

Par Margaux il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Onveilige verkeerssituaties bij entree en verlaten van de camping. Vaak opstoppingen ( 20 minuten) wachten om de camping af te rijden. Gedateerd sanitair!!! Kranen stuk, geen haakjes.( was vorig jaar ook al zo).
Faciliteiten zijn niet toereikend aan de aantal gasten!! (zwembad is gewoon een mierenhoop van mensen, is echt te klein).
Dit alles is voor mij en mijn gezin een reden om na vele jaren met plezier op Cypsela te te hebben gecampeerd, te overwegen om een andere camping te kiezen.

Par Freddy il y a 1 an

Sandaya Espagne - Pals

Très bon camping, personnel agréable et présent Logement très accueillant, grand et propre Piscines et activités super

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Tres beau camping , trop grand

Tres beau camping , tres tres grand beaucoup beaucoup de monde nous etions dans le fond du camping 1km a pied pour l epicerie , 1km pour aller a la piscine propreté des sanitaire irreprochable par contre ce qui est des animations ca ne vaut pas un 5 etoiles, les emplacements caravanes sont grands par contre il y a aucune connexion internet même en prenant la wifi qui est payante sinon beau camping mais si vous rechercher un camping familiale vous trouverez pas votre bonheur

Par Emilie il y a 1 an

Très déçus !!!

Nous avons été déçus sur les animations sur la qualité du bungalow sur les activités proposées. Mini golf payant, pas de raquette de tennis de table ... Dommage parce que nous avions un tout autre avis sur le camping Blue bayou.

Par Mikael il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Aucune convivialité et si vous n’êtes pas hollandais à bannir !!!!

Aucune convivialité et si vous n’êtes pas hollandais à bannir !!!!

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Par Sandrine il y a 1 an

Très bon séjour

Camping très accueillant, le personnel reste disponible pour répondre à nos besoins (la plupart savent nous répondre en français pour faciliter la communication). Tout est bien soigné Tout est à porter de mains : épicerie, boulangerie, restaurant, docteur et infirmière

Par Gémima il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances calme animations et prestations de qualité

Camping calme ombragée et spacieux avec animations et prestations de qualité mais attention beaucoup de monde dans l espace aquatique l après-midi mais le bus du camping pour aller à la plage est très pratique

Par Elodie il y a 1 an

Emplacement tente

Nous sommes restés 15 jours avec 4 ados.(13, 15,15 et 16 ans) Le camping est sympa, mais les activités proposées pour les ados ne sont pas top, voir inexistante (en comparaison avec d'autres Sandaya), de plus pour le club Ados il faut payer, ce qui ne vaut vraiment pas le coup au vu des activités proposées pour les ados. Le camping est plutôt bruyant. La propreté des sanitaires est très moyenne. Notre emplacement pour une tente de 6 personnes était spacieux et propres. Nous avons toutefois passé de belles vacances

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wederom een mooie vakantie geweest op Cypsela. Echter blijven steeds dezelfde aandachtspunten terug komen

Par Willem il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bonne expérience en général. Le personnel est dévoué et tous les services proposés sont fournis

Très bonne expérience en général.
Le personnel est dévoué et tous les services proposés sont fournis comme prévu.

Par Achraf il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

We zijn tevreden over de camping algemeen, onze staanplaats was echter veel te klein. We hebben het nagemeten en kwamen slechts tot 66m2 terwijl een 2* plaats ca. 80m2 zou moeten zijn. Hierdoor konden we onze caravan met voortent niet fatsoenlijk plaatsen + onze auto konden we ook niet op onze plaats kwijt. Bovendien de scherpe & hoge stoepranden maken het plaatsen vd caravan erg lastig & het beschadigd de velgen van de auto. Dit hebben we als vervelend ervaren.
Sanitair is netjes & wordt goed bijgehouden.
Voor het zwembad beginnen de jaren te tellen, het is vaak te vol (zowel zwembad als ligweide) en voor de wat grotere jeugd zouden er wat meer faciliteiten in en rondom het zwembad mogen zijn zoals uitdagende glijbanen. Het handdoekje leggen is ook best irritant.
Supermarkt op de camping is top! Goed assortiment met goede kwaliteit en faire prijzen.

Par Marcel il y a 1 an