Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passés d'agréables vacances. Personnel très agréable et réactif.

Nous avons passés d'agréables vacances. Personnel très agréable et réactif.

Par Valérie il y a 8 mois

Par Angélique il y a 8 mois

Par Angélique il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en famille en bungalow.

Séjour en famille en bungalow. Bon séjour dans l'ensemble. Quelques points à notifier sur : l'espace aquatique qui est sous dimensionné par rapport au nombre de résidents/ l'équipement du bungalow notamment en cuisine, pas d'inventaire fait à l'entrée, très peu d'ustensiles de première nécessité.

Par Justine il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Vacances très agréables dans ce camping qui propose de nombreux services et activités. Ce que nius

Vacances très agréables dans ce camping qui propose de nombreux services et activités. Très pratique avec des enfants (jeux - piscines - aires d’activités - supermarché - plats à emporter - navette pour la plage etc). Bungalow confortable et propre avec lave vaisselle - réception toujours ouverte et personnel réactif - climatisation qui fonctionne très bien - grand parking avec toujours de la place Ce que nous avons moins aimé : restaurant cher et pas très bon - service WIFI payant qui fonctionne très mal (pas informés en amont) - nous avons été embêtés à de nombreuses reprises par des invasions de fourmis dans le bungalow - lit bébé qui ne rentre pas dans la chambre (moins pratique de le faire dormir dans le salon) - pas assez de transats disponibles et de parasols à la piscine (possible de s’installer dans l’herbe néanmoins)

Par Sophie il y a 8 mois

Bon camping, qualitatif avec grands bungalow pour 10 personnes

Camping agréable, supermarché très bien et très pratique. Points à améliorer : l'état du minigolf qui est très abîmé et le manque de végétation pour isoler pour les cottage friends (sans doute car trop récente)

Par Sandra il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour agréable. Les installations sont de qualité et diverses

Séjour agréable.
Les installations sont de qualité et diverses

Par Aurore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

La prestation sur le nettoyage a revoir. Nous avons retrouvé une tétine de bébé sous un lit et des grands montons de pouriers

Par Benoit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour sanitaires propres et toujours entretenus. Le seul point négatif les fourmis

Par Sandy il y a 8 mois

Très bon séjour

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable séjour au camping cypsela ressort.Très belle région à découvrir avec de magnifiques paysage

Agréable séjour au camping cypsela ressort.Très belle région à découvrir avec son climat et ses magnifiques paysages .

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Mooie camping, met een fijne plek. Camping zag er keurig verzorgd uit. Personeel bij de bar was super aardig en behulpzaam. Hard werkende mensen. Mooi zwembad, jammer dat er te weinig parasols zijn en dat de ligbedjes stuk waren. Eten in restaurant bij de afhaal was lekker en goedkoper dan in NL. Supermarkt was ruim, broodjes heerlijk bij de bakker. Hele, leuke gezellige mensen ontmoet. Wij hebben een top verblijf gehad.

Par Britt il y a 8 mois

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping. nous reviendrons

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping. nous reviendrons

Par Jean M. il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Globalement de bonnes vacances en famille ! 2ème année consécutive que nous y allons. Le Parasol de la piscine est cassé depuis l'année dernière un changement seraitca envisager.

Par July il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Prima verblijf ik vind wel dat het in vergelijking met vorig jaar iets minder was. Qua Hygiene bij d

Qua Hygiene bij de zwembaden mag wel wat vernieuwd worden
Verder is het prima!

Par Josephine il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Aangenaam maar druk bij momenten

Aangenaam maar bij momenten zeer druk aan het zwembad. te weinig parasols of overkapping aan het zwembad dit hoorde algemeen ter plaatse . 2 parasols waren stuk gedurende de periode dat we daar waren misschien toch wat rapper herstellen. misschien een plaats voorzien al of niet aan het zwembad 18+ waar je als volwassene wat rust kan inbouwen. Plus punt het gratis laden elektrische wagen zeer mooie service wel de opdracht geven aan het personeel dat ze de wagens die er parkeren voor hun gemak ( winkel & onthaal ) doen verplaatsen. Zeer veel ligbedden stuk en verouderd rapper vervangen en veel te weinig mensen liggen in het gras.

Par Jurgen il y a 8 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Dommage qu’il n’y a pas d’animation en français ! Des drapeaux sur chaque mobile home avec les nationalités serait vraiment cool !

Par Yahel il y a 8 mois