Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pas d'eau chaude de tout le sejour malgré les interventions des techniciens, nous avons dû aller chez les amis qui avaient le mobil-home a côté pour se doucher.. Pas très pratique et pas de solutions proposé par le camping. Aucune proposition de geste commercial.

Par Yann il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Dans l

Dans l

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Het is een grote camping met veel ouders met kleine kinderen. Tijdens ons verblijf hebben wij veel last gehad van huilende kinderen.
Het eten in het restaurant hebben wij als onprettig ervaren door de meerdere huilende / schreeuwende kinderen.

Wij hadden een premium caravan in het colors gedeelte. Caravan was erg verouderd, niet schoon, ontbraken diverse dingen (doucheputje, luxaflex voor raam in woonkamer en keuken), lamp buiten was stuk, rioolgeur uit douche in badkamer naast de slaapkamer. Na twee keer een melding te hebben gemaakt zijn de problemen verholpen, op de rioolgeur na die ons hele verblijf bleef hangen.

De vrijdag van onze eerste week hadden de Spanjaarden een feestweekend. Zij verbleven met grote groepen rondom onze caravan. Wij hebben tot 04:00u geluidsoverlast gehad (hard praten, lachen, gillen, in onze tuin lopen, schuiven met meubels, er kwam iemand met een motor langs rijden, terwijl het voertuigvrij is). Wij hebben na een week besloten om weg te gaan en niet onze tweede week nog te blijven ivm hevige geluidsoverlast, waar de beveiliging ook niet tegen optrad.

Ondanks dat wij het volledige bedrag betaald hadden, zijn wij eerder weggegaan en hebben wij een andere camping moeten boeken. Dit heeft ons een hoop onnodig geld gekost.

Wij konden steeds terecht bij hetzelfde personeelslid, zij heeft ons goed geholpen. Wij hebben wel gezien dat diverse personeelsleden de klanten onprofessioneel bejegende.

Wat wel fijn was, was dat er een supermarkt op de camping was. De staanplaats van de caravan zag er goed en onderhouden uit.

Par Wilfred il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Expérience très décevante

Extrêmement déçu de l'état des sanitaires très vétuste ( WC descellés, douche qui ne fonctionnent pas,....) Absolument indigne d'un camping 5*

Par Matthieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Très mitige

Très mitige

Par Manon il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El càmping pateix de força manteniment , pals arrencats, aixetes que no funcionen des d

Par Cristina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping immense. On se retrouve à l'autre bout de toutes infrasctructures d'acceuil et d'animation. Mobil home sale, et dans un état déplorable.

Par Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Me esperaba una mejor estancia. Realmente creo que está muy masificado para los servicios que ofrece. Es horrible la gente que hay en la piscina. Te agobia no poder bañarte sin que la gente te salte por encima porque no hay un hueco. Por ello, no íbamos casi. Así que un camping de verano sin estos servicios no es recomendable y así lo voy a indicar en las reseñas de Google.
Sobre la limpieza un 10. Los baños y zonas comunes estaban limpisimas.
Pocas actividades para niños.
Lo siento, pero no lo recomendaría.

Par Marta il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour jusqu a l arrive d anglais qui ont fait le bazar, il a fallu la présence de la police et ils n on pas été renvoyé du camping, mais rapproché de la piscine, après cette agression personne du camping n après de nos nouvelles.tres mauvaise fin de séjour.

Par Fabien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping obsolète

Installations obsolètes et/ou rénovées en mode bricolage: sanitaires de plus de 40 ans, mitigeurs montés à l'envers, douche qui pulvérise partout, portes défoncées, carrelages cassés réparés au mastic, animations piscines non fonctionnelles: rivière à courant, cascade de la piscine...), terrasses des piscines décolorées et glissantes, douches de rinçage perforées et bancales, très peu de végétalisation des abords, bref, il mériterait de lourds investissements afin d'être remis au goût du jour et de lui rendre son lustre d'antan.

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping ne méritant aucunement ses 4 etoiles

Mobil home dégradé (sol salle de bains défoncé - prise électrique défaillante entrainant des coupures régulières de l électricité - eau chaude vient difficilement). Mobil home avec vis a vis important. WI fi facturée 25 euros n a jamais fonctionnee.
Animations pas terribles et insuffisantes.
Bref un camping qui ne mérite pas ses 4 étoiles.

Par Sandrine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Plus jamais

Camping très grand, ombragé et propre. Les sanitaires sont bien équipé. Grande piscine agréable.
Ne connaissant pas le lieu nous n

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Empezando por la reserva que me pusieron 4 parcelas separado del familiar con el que pase las vacaciones , pasando por el horario se los toboganes acuáticos yy por el pésimo mantenimiento de las instalaciones .
Lo único que se salva es el camarero de la bolera profesional , simpático y servicial.
Desde luego tenéis un camino largo que recorrer para estar a la altura de los camping que hay en la costa dorada.

Par Jaime il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping décevant

Qualité déplorable pour un tarif largement excessif !

Par Magali il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Campin sympa mais pas au niveau des prestations d?un 5 étoiles.

Campin sympa mais pas au niveau des prestations d?un 5 étoiles.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Onveilige verkeerssituaties bij entree en verlaten van de camping. Vaak opstoppingen ( 20 minuten) wachten om de camping af te rijden. Gedateerd sanitair!!! Kranen stuk, geen haakjes.( was vorig jaar ook al zo).
Faciliteiten zijn niet toereikend aan de aantal gasten!! (zwembad is gewoon een mierenhoop van mensen, is echt te klein).
Dit alles is voor mij en mijn gezin een reden om na vele jaren met plezier op Cypsela te te hebben gecampeerd, te overwegen om een andere camping te kiezen.

Par Freddy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Zeer verouderd sanitair!!! Echt geen 4 sterren waard. Wel heel proper maar echt niet meer van deze tijd.
Staanplaatsen op alles zand. Wegen met zand. geen asfalt om te rijden, geen gras wat maakte dat alles vol stof en vuil zat. We hebben een nieuwe caravan en thuis met twee mensen 4 uur moeten poetsen om alle vuil en smurrie weg te krijgen van opvliegend zand en stof. Zelfs onze luifel zat volledig onder en krijgen we bovenaan niet volledig meer proper. het gaat over een nieuwe luifel van ? 2500!!!

Ik heb weinig behoefte aan een kapsalon en bowlingbaan op vakantie. Dit is overbodig maar hier worden wel sterren mee gehaald! Er zou beter geken worden naar de basis. Verharde asfaltwegen op de camping zodat opvliegende stof beperkt is en modern saitair!!

Par Sam il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Par Freddy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Très déçus !!!

Nous avons été déçus sur les animations sur la qualité du bungalow sur les activités proposées. Mini golf payant, pas de raquette de tennis de table ... Dommage parce que nous avions un tout autre avis sur le camping Blue bayou.

Par Mikael il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023