Für Kinder nichts, wer keine hohen Ansprüche hat, okay

Als später auf Beschwerde die Rutsche angemacht wurde, war diese für unser Kind gut. Das Restaurant war gut und hatte einen netten Kellner.
Der Rest unterirdisch, das Toilettenhäuschen heruntergekommen, der Platz uneben (irgendwelche Stromkanäle, Stangen etc. die aus dem Boden ragten), die Beschreibung direkt am Strand ist nicht korrekt ( sie bieten sogar meeresplätze zum höheren Preis an, das sollten Sie überdenken).
Wir waren enttäuscht und schockiert. Zuerst waren wir im Cypsela Resort und daraufhin haben wir Valencia gebucht. Wir sind nach einer Übernachtung abgereist. Die Rezeption meinte sie könnte uns nicht weiterhelfen und auf die E-Mail ist keiner eingegangen. War sehr enttäuschend für uns.

Par Linda il y a 2 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Fatal,los 3 días sin agua caliente en el bungalow,y nadie lo soluciona,y claro te dicen k no pueden hacer nada por k tiene los otros reservados.
Que ponga una reclamación.
No tenéis vergüenza.

Par Jennifer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons été extrêmement déçus de la location Premium que nous avons réservé, qui n?avait de premium que le nom.

Par Stéphanie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Decevant, club enfant de mauvaise qualité , structure de jeu percée

Expérience décevante . Club enfants avec activité inintéressantes. Les parents doivent rester auprès des enfants. Aire de jeu filet percé , piscine non chauffée. Pas de wifi inclus idem pour le mini golf.

Par Angélique il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

grosse déception

Pas d'eau chaude dans les sanitaires, et les personnes à l'accueil se moquent des clients en leur disant qu'il suffit d'attendre et de faire couler l'eau. Des clients anglais et allemands sont partis à force de réclamer et de ne pas être entendus. c'est une honte quand on se dit 4 ou 5 étoiles de ne pas avoir d'eau chaude, surtout à se prix là, et avec des enfants!! Très mécontente

Par Sandrine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

piscine non chauffée animations inexistante! sur le site internet, il n'est pas mentionné que la piscine n'est pas chauffées ce qui est pas pratique pour les enfants. du coup nous avons pas pu rester la semaine comme prévue! puisque il n'y avait rien à faire.

Par Farheen il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Logement horrible on a mangé tous les jours dans le bruit les pots d échappement mon pire emplacement de ma vie de campeur. SANDAYA je suis déçue déçue !!! Et votre service client nul

Par Audrey il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Horrible !

Horrible aucune intimité chalet avec des trous laissant passer l'eau lorsqu'il pleut. Une ville dans une ville aucune intimité,. Nous somme rester deux jours et nous avons rendu les clés nous espérons être remboursé !

Par Melissa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très déçue

Très déçue

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pues escogimos una tienda safari . Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto su

Pues escogimos una tienda safari .
Pero su ubicación se encontraba al lado de la carretera , esto suponía oír todo . Coches , gente etc?
Piscina bien pero tienes que ir pronto si no quieres quedarte sin ningún sitio.
Tienes que llevar bicicleta . Para poder ir de un sitio a otro . Nosotros no regresaremos.

Par Miriam il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très déçue de ce camping , il est immense mais aucune animation , une balançoire et une tirolienne pour les gamins ! Des mobilum situés très loin des piscines , accueil plus que médiocre , aucun sourire.

Par Laetitia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Déçus par la prestation Premium proposée

Déçus par l'emplacement des bungalows Premium, de l'équipement sommaire (bungalow immense mais vide, pas de canapé, pas de table basse, pas accueillant) et du niveau de confort proposé. Emplacement trop bruyant, face aux poubelles et aux restaurants avec nuisances sonores associées et à proximité de l'axe principal de circulation du camping. Au quotidien, terrasse trop petite avec table de jardin surdimensionnee, résultat reste peu de place pour les transats devenus inutilisables. Pas d'eau chaude dans la douche, problème réglé au bout d'une semaine après une demie douzaine d'interventions de la maintenance que nous avons du solliciter quotidiennement.

Par Mathilde il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Une chose qui et sur ?PLUS JAMAIS je ne retournerais dans se camping .. Malgré la prix excessifs qu

Une chose qui et sur ?PLUS JAMAIS je ne retournerais dans se camping ..
Malgré la prix excessifs que nous avons dépensé pour 15 jours en famille , nous avons préfère d

Par Loic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Un scandale ! Payer la WiFi alors que la semaine coûte un bras je trouve ça abusé. J

J

Par Erwan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Désastreux et aucune compassion envers les personnes handicapées. A fuir😡

Désastreux et aucune compassion envers les personnes handicapées. A fuir😡

Par Nabil il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bof bof

Beaucoup trop de soucis qui font que ce séjour ne s'est pas passé comme il aurait dû

Par Vincent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Esta calificado como tesoro 4 estrellas, nuestro bungalow incluso de 5 tuvimos la sensación toda la estancia que no tenía más de dos o 3 estrellas.
El desayuna buffer, cutre, los menús tb, los trabajadores del restaurante encantadores pero pocos. Y la comida de baja calidad también

Par Patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Déçue !

L emplacement avec un arbre au milieu , les maîtres nageurs qui sifflent toute la journée, les sanitaires très loin avec 3 enfants de moins de 10 ans les robinetteries vetustes qui se bloquent , la piscine très loin également. Les animations ou on se fait gentillement demander de partir car on gâche la vue... merci les serveurs. Les ballons qui tapent des 8h le matin . Je peux sûrement e core continuer comme ça. Les toboggans interdits aux enfants. Les plongeoir également. Mes enfants n'avaient qu'une envie c'étaient de retourner à "Pleine Air des chaînes ". Très mauvaise expérience !

Par Marion il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023