Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Pour la deuxième fois sur ce camping notre séjour fut un régal, très beau camping beaucoup de confort

Par Philippe il y a 19 heures
Expérience prouvée le 29/05/2024

Accueil au top

Accueil et service au top tout ai fait pour passer un très bon séjour dans le camping.

Par Sonia il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Florence il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très propre et sympathique tout se trouve sur place ,commodités, magasins restos et attractions seul bémol la piscine n est pas chauffée et en mai l eau y est très froide

Par Jean-Claude il y a 4 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Hemos estado muy agusto,las instalaciones fantásticas,los bungalows muy cómodos y no les falta de nada.
Todo el personal muy amable.

Par Mireia il y a 4 jours

Super

Toller Platz, Freundlich, toller Badebereich

Par Linda il y a 4 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping personnel souriant, disponible et professionnel, espace aquatique au top.pargait en hors saison

Par Gael il y a 4 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Animations en soirée au top, merci Maria et Séléna 😘😘 Camping agréable, sécurisé, ....

Par Patricia il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Wij hebben genoten van ons verblijf. Sanitair is heel goed onderhouden en we hadden een prachtige st

Wij hebben genoten van ons verblijf.
Sanitair is heel goed onderhouden en we hadden een prachtige staanplaats.
Winkeltje heeft genoeg aanbod.
Kortom we hadden een fijne vakantie.

Par Petra il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour. Nous avons apprécié être reçu par la reception malgré une arrivée à 21h. Camping très propre, beaucoup d espaces piéton et de jeux pour les enfants. Beaucoup de services. Maîtres nageurs à chaque bassin. Personnel très sympathique.

Par Frédérique il y a 6 jours
Expérience prouvée le 23/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Super séjour, nous étions en famille, tout était impeccable le logement, la piscine, le restaurant, les activités.

Par Benjamin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très bien équipé, calme régnant à toute heure.

Camping très bien équipé, calme régnant à toute heure.
On trouve de tout (restau, bar, piscines, bowling !!!, etc, etc)
Les mobil-hommes sont eux-mêmes très bien équipés et propres.
Le fait d

Par Patrice il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Deuxième séjour dans ce camping, toutes les prestations sont parfaites.

Deuxième séjour dans ce camping, toutes les prestations sont parfaites.

Par Pauline il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très bien entretenu au niveau des infrastructures et espaces naturels et très propre et également bien surveillé au niveau de l'accès. Un séjour très agréable.

Par Corinne il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024