Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

El cámping como siempre perfecto, igual que sus bares y restaurantes, el problema ésta vez ha sido q

El cámping como siempre perfecto, igual que sus bares y restaurantes, el problema, ésta vez, ha sido que, pese a haber parcelas libres, nos han asignado una parcela muy alejada de los sevicios wc, ducha, fregaderos, etc. Inicialmente estaba al lado de un edificio de baños, pero nos dicen que está cerrado por sequía y que tenemos que ir a otro mucho más alejado. Pienso que habiendo parcelas libres deberían asignarse aquellas más cercanas a los sevicios y más teniendo a niños pequeños.

Par Mercè il y a 2 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Es wurden uns beim check in wichtige Informationen vorenthalten, z.B. dass die Sanitärgebäude, welche unserem Platz nahe waren, geschlossen waren, was sehr lange Wege für uns bedeutete.

Das Personal beim check in war dennoch sehr freundlich und zuvorkommend. Anders die "Türsteher" am Eingang des Campingplatzes. Hier sollte der Platzbetreiber aus unserer Sicht überlegen, welches Image er sich beim Empfang geben möchte. Diese Leute waren arrogant und unfreundlich und hätten, wie erwähnt, als Türsteher einer Diskothek eher gepasst.

Par Silke il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour en mai 2024 : Des animations en soirées presque inexistantes et surtout une piscine magnifique mais non chauffée avec une eau à à peine 17/18 degrés seulement 1/2 degrés de plus que la mer ce qui est inadmissible pour un 4 étoile

Par Thomas il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Séjour très agréable le personnel est très gentil le cadre est très apaisant, le seul hic c?est que certains vacanciers ne respectent pas le calme et l?intimité des gens gros points négatif, on vient en vacance pour se reposer et non pas par exemple avoir des enfants qui crient et qui jouent au ballon jusqu?à tard le soir devant notre emplacement qui se situé dans une impasse et surtout autour de notre voiture !!
Autre chose il serait bien de signalisé les passages entre certaines rues dans le camping car il y a un bon nombre de personnes qui tournaient autour de notre mobil-home car ils essayaient de passer pour atteindre la rue derrière ! Il faut vraiment faire quelque chose !

Par Charline il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons déjà fait de nombreux campings, Sandaya Et clairement, celui-là, et le pire que nous a

Nous avons déjà fait de nombreux campings, Sandaya et clairement, celui-là, et le pire que nous ayons fait, Wi-fi proposé mes connexions inexistantes , Piscine non chauffée, et c’est très dommage vu la structure proposée et la taille du camping, Problème d’eau, eau chaude dans un logement premium. Nous nous sommes soit brûlés, soit pris des douches froides toute la semaine, plusieurs interventions du staff qui n’a pas résolu le problème. Vu la structure du camping en plein juillet août, désert de jeux pour les enfants sont trop petites Heureusement que nous sommes venus au mois de mai, car cela doit être invivable. Pas de couette dans les Meds premium C’était des couvertures à l’ancienne et cela aurait été bien d’être précisé sur le site. Les oreillers sent la transpiration. Il mériterait un entretien plus régulier, je pense. Les aspects positifs, la supérette à l’entrée du camping qui n’est pas plus cher qu’un autre supermarché, et qui est bien pratique et la situation pour visiter la région. Nous avions réservé un logement Premium. Nous faisons ça dans chaque camping Sandaya ou presque. Nous étions loin un logement premium. C’est limite si nous n’avons pas pris notre douche, les pieds dans les toilettes tellement la salle de bain était ridicule. Nous sommes loin du confort de certains logements Sandaya en France, nous sommes très déçu.

Par Marion il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Chouette camping, attention a l'expérience client !

Le camping en lui-même est très agréable, les installations sont très bien, et le fait qu'il y ait plusieurs bornes de recharge pour véhicules électriques (a un tarif correct) est un atout. En revanche, très déçu par le personnel qui n'a pas daigné répondre à nos mails ou a nos appels avant le séjour pour un rapprochement avec une autre famille qui séjournait avec nous. De plus, s'entendre dire a l'arrivée, que c'est une option payante (soit, même si je ne vois pas bien ce que ça peut coûter de plus), mais qu'il est trop tard pour le faire ! Il aurait suffit de nous répondre par mail pour qu'on le fasse !

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Agréable, bien équipé, expérience client a ameliorer

Par Christophe il y a 1 semaine

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous somme venus avec nos enfants les j

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous sommes venus avec nos enfants les jeux ne sont pas ceux annoncé sur le site, la piscine est glacée et l’animation pour enfant est presque inexistante ! Grosse déception je dépose une réclamation car nous avions déjà réservé chez Sandaya c'était parfait .

Par Sébastien il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/04/2024

Trop calme

Les animations étaient pas au niveau d'un 4 étoiles. Trop calme le soir. La piscine était froide.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Mobil Home vétuste

Mobil Home vétuste et literie limite pour un mobil Home prenium décevant pour un camping 4 étoiles Pas de différence entre un mobil home prenium et un mobil home confort

Par Carine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Doit mieux faire

Mobilhome en mauvais état surtout les sanitaires, ainsi que les exterieurs. (Terrasses, abord...) proximité avec les autres terrasses Manques d'ustensils pour la capacité d'accueil dans le mobil home , pizza chere et petite le pizzaiolo est perdu.

Par Alixnina il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping agréable (CYPSELA RESORT), belles piscines, calme hors saison. Dommage qu'une table de ping-pong n'est plus de filet et qu'il faille payer pour profiter du mini golf et du bowling. Attention : logement PREMIUM COLORS pas à la hauteur et plutôt vieillissant. Pas possible de mettre le chauffage par la pompe à chaleur car la chambre des enfants est inutilisable. Cela vibre et résonne et impossible de dormir.

Par Thierry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Je trouve que la piscine non chauffée est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage

Je trouve que la piscine non chauffée n est pas Très logique dans un camping 4etoiles dommage Surtout pour des enfants

Par Dominique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Cypsela resort Avis mitigé

Camping agréable qui vaut ses 4 étoiles
Points négatifs; pas de plan de circulation pour les voitures (petites allées communes aux piétons et véhicules) sans grande visibilité aux entournures
Peu d?ambiance ( peut-être lié à la période)

Par Pascale il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

très peu de personnel poli seule personne agréable: le bowling, l

très peu de personnel poli
seule personne agréable: le bowling, l

Par Fabienne il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping vieillissant. Les mobil home ont beaucoup de choses cassées et les structures de sports sont

Camping vieillissant.
Les mobil home ont beaucoup de choses cassées et les structures de sports sont aussi en mauvais état.

Manque

Par Virginie il y a 3 semaines