Bon séjour passé une bonne semaine et profiter des visites au alentours

Bon séjour passé une bonne semaine et profiter des visites au alentours

Par Ludovic il y a 2 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping calme et familial et propre. Par contre il manque des équipements de cuisine, économe, planc

Camping calme, familial et propre. Par contre il manque des équipements de cuisine, économe, planche et couteau à pain, couvertures supplémentaires. Piscine pas assez chaude pour se baigner. Très bon restaurant de camping. Literie très bien pour le mobil home Baya.

Par Hervé il y a 6 heures
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très propre calme , point positif sans voitures dans les allées avec des enfants c?est plus confort ! Structure enfant bien .
Seul point négatif une piscine même en mai très froide ..

Par Bruno il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping très agréable. Bungalow très bien mais manque 1 poubelle dans la cuisine, couverture un peu fines et usées, et un chariot pour transporter les bagages jusqu'au bungalow serait bienvenue. Personnel agréable et disponible.

Par Corinne il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Beau camping mais vraiment dommage que la piscine ne soit pas chauffée ça gâche le plaisir et sûrement l envie de revenir . Certain sandaya ont des piscines chauffées comme blue bayou par exemple

Par Pascal il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour global Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf

Bon séjour global
Manque d?information sur l?application concernant les activités comme le mini golf où il n y a pas précisé qu?il fallait laisser une caution pour pouvoir avoir un club ce qui nous a valu un aller-retour pour rien
Dommage que la piscine soit non chauffée en hors saison et ferme à 19h (c est tôt)
Pour le bowling pas de précision si payant ou non ce qui nous a valu une partie gratuite et malheureusement la deuxième fois on nous a demandé de payer
Manque d?attention sur la propreté du linge de lit qui était mal nettoyé
Matériels des activités vieillissants ( club de golf et parcours, appareil de musculation )

Par Herve il y a 2 jours

Dommage que l’emplacement soit si mal orienté, beaucoup d’odeur nauséabonde

Dommage que l’emplacement soit si mal orienté, beaucoup d’odeur nauséabonde

Par Sylvain il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon. Dommage que la piscine ne soit pas chauffée. Mon logement était a côté de la collecte des déchets donc avec des nuisances sonores.

Par Clara il y a 2 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Le camping est très propre et calme Cependant une odeur de station d?épuration est réellement gênan

Le camping est très propre et calme Cependant une odeur de station d épuration est réellement gênante pour un établissement de plein air

Par Frederic il y a 2 jours

Agréable séjour ,les infrastructures adaptées, propre rien à redire

Agréable séjour ,les infrastructures adaptées, propre rien à redire

Par Cristelle il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping, plutôt calme hors saison. Mais manque de propreté dans les mobilHomes, je pense qu

Par Mathilde B. il y a 3 jours

Bon séjours

Bon séjours

Par Laetitia il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien organisé, personnel agréable, un paradis pour les enfants, bien placé pour découvrir la région. Je le recommande car toute la famille l'a apprécié.

Par Luciane il y a 3 jours

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très beau camping mais ...

Très beau camping. Un petit manque de communication en français au niveau de l'accueil et d'informations sur les activités proposées. Superbe piscine, dommage que l'eau soit gelée et que l'on ne puisse pas en profiter au mois de mai. Petit manque également au niveau des ustensiles en cuisine (au moins un couteau qui coupe, un économe..) et vérifier et/ou renouveler le matériel : cafetière qui faisait du café presque froid, micro onde avec boutons d'ouverture de porte qui se bloquait, alèse très vieillissante.. Petit ++ pour la navette qui nous emmène à la mer et la propreté générale du camping :)

Par Nathalie il y a 3 jours

Camping agréable

Emplacement calme mais je le pensais plus proche de la mer. Piscine froide dommage Service au restaurant un peu compliqué heureusement que le sous-directeur Nourredine était là, il a géré grave! Impossible d'avoir la réception par téléphone Restauration bien

Par Alexis il y a 3 jours
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Très bon séjour au sein du camping Sandaya mais....

Très bon séjour au sein du camping Sandaya dommage que la piscine en basse saison (avril mai) ne soit pas chauffée. L'eau était gelée malgré des températures exterieures à 25 degrés.

Par Yannick il y a 3 jours