Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping ombragé nous étions en mobil confort pas de vis à vis à recommandé tout y était le linge lave vaisselle grille pain parfait nous y retournerons

Par Didier il y a 56 minutes
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Sehr schöner Platz. Die Lage ist sehr gut.Strand ist fußläufig zu erreichen. Gute W andermöglichkeit

andermöglichkeit am Meer.

Par Gabriele il y a 2 heures
Expérience prouvée le 26/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très joli camping, bien entretenu, la piscine est top le coin jeux a été amélioré . Personnel agréa

Personnel agréable, de l

Par Gaedick il y a 2 jours
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bonne expérience comme toujours !

Très bonne expérience comme toujours ! Merci à l’ensemble du personnel pour son accueil professionnel et son efficacité ! Nous avons passé d’excellents moments lors des différentes animations proposées par Jeanne, merci pour ça ! La réception, le service ménage et la technique sont super réactifs ! Nous reviendrons !!

Par Delphine il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/06/2024

Un super séjour au camping des 2 fontaines

Très beau camping avec un beau parc aquatique, situé à côté de la plage de Tahiti. Nous étions sur un emplacement très spacieux entouré de verdure et très calme. Merci à l équipe des 2 fontaines pour leur accueil.

Par Yannick il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

nous avons passé un bon séjour mais déçus par l'eau de la piscine intérieure qui n'était pas très chaude cette fois-ci par rapport à la dernière fois que nous sommes venus

Par Sébastien il y a 4 jours

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

9 enfants avec 2 dirigeants pour un tournoi de foot rien de mieux dans ce camping pour une bonne rev

9 enfants avec 2 dirigeants pour un tournoi de foot rien de mieux dans ce camping pour une bonne récupération

Par Jean-Yves il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bonjour, Nous avons eu un soucis de télévision qui ne marchait pas lors de notre arrivée. Nous avon

Nous avons eu un soucis de télévision qui ne marchait pas lors de notre arrivée. Nous avons eu aussitôt un autre bungalow où tout fonctionnait correctement car cela ne pouvait pas être réparé avant 3 ou 4 jours. La télévision n

Par Jocelyne 54 il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très propre calme et bien situé dommage que nous ne pouvions pas vider notre coffre à notre emplacement mais nous avions choisi pietonnier il n'y avait pas de brouette pour nos bagages pour le transport. A part ça il n'y a rien à dire personnel très poli et sympathique.

Par Celine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cadre magnifique le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍

Cadre magnifique🤩 le personnel au top agréable et serviable.....le mobil-home parfait état propre 👍 j'adore

Par Johnny il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pour une deuxième en camping je dirais juste géniale tous est fait pour ne pas s'ennuyer le person

Pour une deuxième en camping je dirais que c'était juste géniale ...tous est fait pour ne pas s'ennuyer.... le personnel est juste très agréable et serviable et le cadre est magnifique merci a vous je recommande a 100 %

Par Johnny il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/06/2024

Sejour tres agreable

Sejour tres agreable

Par Magalie, il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Bel environnement et très propre

Joli camping bien arboré et propre. Personnel poli sur le camping Hébergement propre Soucis de l écologie (bacs à compost) Jolie plage à 15 minutes à pied

Par Cécile il y a 1 semaine

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Coline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

très bon séjour, personnel agréable, équipements et cottages au top.

Par Claude il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent emplacement pour ce camping, très proche de la mer dans une très belle région du littoral.

Collaborateurs accueillants.

Par Daniel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bien, piscine chauffée et propre, le camping agréable, mobilhome propre et bien équipé, juste une petite remarque le départ du dimanche à 14h, je pense 16h serait mieux.

Par Sandrine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

Rien à redire

Camping ombragé, emplacement de taille très correcte, la propreté des sanitaires excellente ! Un peu loin de la plage mais 1km à pieds est faisable !!@

Par Sophie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024