Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Super week end en famille

Super week end en famille

Par Michelle il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très jolie camping avec son parc aquatique. Tres bon accueil, animations amusante si j avais une remarque se serait sur le snack trop cher pour ce qu on mange.

Par Damien il y a 11 mois

Superbes vacances.

Superbes vacances.

Par Francois il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent séjour aux Deux Fontaines Bungalow premium quartier Rospico superbe Espace aquatique très

Excellent séjour aux Deux Fontaines Très bel emplacement à 15 minutes à pied de la belle plage de Tahiti Névez Bungalow premium quartier Rospico superbe Espace aquatique très sympa Ambiance conviviale

Par Carole il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

camping très agréable, animations et animateurs supers, cadre idéal !

camping très agréable, animations et animateurs supers, cadre idéal !

Par Elise il y a 11 mois

Dépaysement

Dépaysement

Par Vincent il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très propre, mobilhome très propre également, beaucoup de végétation qui est très agréable, pour les animations ne me prononcer pas car j'y est pas participé, et personnelle très agréable et surtout très réactifs quand il y a un problème avec la location exemple changement de bouteille de gaz

Par Laetitia il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon séjour les enfants ont particulièrement apprécié le terrain de foot ; la petite épicerie es

Très bon séjour - les enfants ont particulièrement apprécié le terrain de foot ; la petite épicerie est très pratique et accueillante. On se sent bien dans ce camping.

Par Marie T. il y a 11 mois

Satisfait

Equipe sympathique Camping calme et adapté aux vacances en famille avec 2 jeunes enfants La proximité des plages par des petits chemin appréciable

Par Adlen il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellente expérience, comme d'habitude. Un camping propre, des super équipes, des activités que les enfants ont adoré.. nous reviendrons l'année prochaine !

Par alexandra.durbecq il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très beau camping,personnels sympas, bien situé, manque un peu d'activité pour les adultes.

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Cadre agréable et familial avec des activités variées et encadrées par une équipe d'animation sympathique. Piscine chauffée très appréciée

Par Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique. Emplacement très calme et reposant Equipe technique

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique.
Emplacement très calme et reposant
Equipe technique très r?active
Systeme d arrivée sans passer par l accueil et d avoir accès a la location directement après un trajet en voiture très agréable.

Par Christophe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Accueil très chaleureux, équipe très dynamique.
Emplacement très calme et reposant

Tout est bien animation, piscine juste les sanitaires manque de propreté

Par Desire il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul petit bémol la connexion internet payante, ma

Super séjour, les animateurs étaient super sympa! Seul truc, la connexion internet payante, mais par contre elle marche très bien.

Par Emmanuelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023