Avis Camping Sandaya Deux Fontaines Névez du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Das von uns gebuchte Mobilheim for Friends war ausgezeichnet und entsprach voll unseren Vorstellungen.
Zu bemängeln haben wir, dass der Laden auf dem Platz nur morgens geöffnet hatte und am Montag gar nicht geöffnet war. Außerdem wäre ein gutes Restaurant auf dem Platz von Vorteil.

Par Gerta il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Tres beau camping,emplacement au top,personnels competents et sympas.

Tres beau camping,emplacement au top,personnels competents et sympas.

Par Jean il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très agréable séjour dans le camping, équipe très accueille et agréable.

Très agréable séjour dans le camping, équipe très accueille et agréable.

Par Noeline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bon service, bel emplacement , centre aquatique magnifique. A recommandé

Bon service, bel emplacement , centre aquatique magnifique. A recommandé

Par Jean-Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très boisé, très agréable Très bel emplacement pour "notre" mobil-home avec un beau chêne dont l'ombre a été très appréciable pendant ses 10 jours ensoleillés ! Très belle région : beaucoup de sites à visiter, balades à faire... les vacances sont passées trop vite!

Par Sarah il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Au premier coup d'oeil, ras puis quelques détails vite corrigés

Au premier coup d'oeil, ras puis quelques détails vite corrigés

Par Nathalie il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très bien aménagé. Les emplacements sont généreux et bien pensés. On est relativement sans énorme vis à vis.
Les structures sont propres, les espaces verts bien entrenus.
Le personnel du camping est très poli et à l

Par Xavier il y a 11 mois

Par Olivier il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping calme, propre, espace aquatique idéal avec enfant en bas âge! Top!

Camping calme, propre, espace aquatique idéal avec enfant en bas âge! Top!

Par Julien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping calme personnel aimable surveillant de la piscine d une gentillesse

Camping calme personnel aimable surveillant de la piscine d une gentillesse

Par Sylvain il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Campîng très agréable, calme et une bonne qualité de service.

Campîng très agréable, calme et une bonne qualité de service.

Par Hervé il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Camping très agréable dans un joli cadre de verdure .Personnel très sympathique et courtois. Très bonne réactivité face aux différentes demandes. C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes toujours aussi satisfaits. Je recommande vivement

Par Véronique il y a 11 mois

camping tres agreable et tres propre et l accueil parfais et tres belle region

camping tres agreable et tres propre et l accueil parfais et tres belle region

Par Lydia W. il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Fidèles au Deux Fontaines depuis longtemps nous sommes toujours satisfaits de ce camping mais étant donné la fréquentation nous aimerions que le mois de juin soit considéré comme "haute saison" afin que la superette et le service au snack soient davantage disponibles à cette période.
H et M CUISY

Par Herve il y a 11 mois

Camping très calme

Camping très calme, en tout cas pour la période choisie et très bien équipé. Les équipements de sport sont les bienvenus.

Par Simon il y a 11 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Super séjour au camping les deux fontaines où nous avons profité pleinement de la piscine. Accueil super agréable avec du personnel très gentil et ouvert.
Le camping est magnifique, les mobil homes sont bien distancés les uns des autres de plus séparés par des haies ce qui les rendent plus agréable, le camping est arboré, beaucoup de haies, de fleurs.
Les mobil homes sont spacieux et très beaux.
La mer à proximité où l

Par Jean-Marc il y a 11 mois